[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhty
moi qui ai un sacri eau 92 et ayant monter un sacri feu 64 je pense etre en mesure d'afirmer ce que disai notre amis sadida le sacri feu c pvp et sacri eau c pvm vous pouvez faire de votre sacri eau un sacri domg pvp au lvl 70 - 85 ensuite remetez vous en pvm mais sinon c bien un perso pvm le sacri eau !
A aucun moment il n'a été question de passer eau, juste de jouer Dissolution dans certaines situation.

Et c'est complètement idiot de ce restreindre à un jeu mono-élément alors qu'au niveau 80 tu as la panoplie Shika et la possibilité de passer feu/eau. Dissolution étant très utile contre les Osamodas et leur invocations, ou contre les Sacrieurs qui te collent au càc tout au long du combat (tu auras 25 % résistance de plus qu'eux avec le boubou, multipliant virtuellement tes PDV par 1,25).

La seule raison pour laquelle le sacrieur feu est avantagé en pvp par rapport à la voie eau, c'est pour ses 3 PO sur absorption. A partir de là si l'adversaire reste au càc tout au long du combat, en quoi la PO est handicapante ?

_____________________________________________________________________________________________________________________________


Bref pour le cas qui nous intéresse, Dissolution serait encore plus efficace au vu des -50% de résistance eau que tu dois souvent trouver en face de toi. Maintenant si tu n'as pas les points pour le monter, ni l'accès aux boucliers (ce qui fait surement la différence), tu peux toujours essayer de maximiser tes caractéristiques (vita/intel) en sacrifiant des PM.
hirkull
Merci a toi As de ton soutien, ca fait plaizir de voir que les gens de ce forum sont sympatiques Oo enfin bref je ne suis pas la pour me faire des énemis je tien juste a préciser que que que je voulais c'était juste des conseil pour faire une pano et des pressisions c'est juste ce que je voulais et non avoir un stuff pondu. Merci de soutien . As merci encore une fois =).
Disso tape légèrement moins fort de base qu'abso (et c'est normal, y'a la zone) donc coupler aux chati, les jets ont une différence qui ce joue à la somme de stats sur le stuff.
bonjour je suis sacri feu lvl 82 et sa m'énervé que les gens me disent de prendre une panoplie shika alors que je ne veut pas de panoplies copier

voila le stuff je je pense bon

fm 80% feu






ou
ou
un petit parchottage feu et terre(terre pour les condition)


es que se stuff est fiable et je precise que je fait un peux plus de pvm que de pvp mais je fais les deux
Not good

Kaiser 1/2 ou rien , ou enfin il est pas mal mais reste inférieur a une absorption (pas de leech quoi)

Joue shika et full sort , rien a faire d'autre pour un sacrieur feu
Il y a bien d'autres options, mais la Shika reste une des meilleures niveau prix / efficacité et c'est autant en PvP, qu'en PvM. Si tu ne veux pas prendre la Shika, tente le jeu 11-12 PA, c'est le seul pouvant égaler ce mode.

Dans ton mode, si t'es PvM, t'xperas jamais bien, tu dropperas jamais bien et tu rejettes quand même une sort de zone meilleur que le Kaiser, avec un vol de vie, plus de sagesse, de résistances pour le PvP et du fait d'être biélémentaire.
Citation :
Publié par erwanleg
propose moi autre que shika sinon je pete un plomp je vous es dit a par la shika
Moi j'pete un plomb quand on utilise pas le correcteur un minimum. T'es sur un forum d'opti , y'a pas d'alternative meilleur que la shika , ta des stats , des pm , des res , du double stats , y'a rien de mieux , s'tout.
Couronne du Roi Gelax
Cape du Désir O'Boul
Amublop Griotte Royale
Blopanneau Griotte Royal
Bloptes Griotte Royales
Ceinture des Vents
Kaiser
Dragodinde Emeraude et Rousse

C'est tres loin de casser des briques mais au moins t'es 1/2 au kaiser. Perso, je pense que prendre une shika est la meilleure chose à faire meme si c'est plutot banal.
Citation :
Publié par erwanleg
voila ce que tout le monde me dit me se préoccupe pas de mes message donc ne m'aide pas donc sa m'énerve
Tu te préoccupes des nôtres ? Sinon je plussoie au dessus , malgré le 0 res.
Citation :
Publié par Eca-off
Tu te préoccupes des nôtres ? Sinon je plussoie au dessus , malgré le 0 res.
Et les 5 PM, o'lol. Personnellement, c'est soit du only PvM avec un mix eau - sagesse, soit c'est un mélange avec une base Shika ou du 11-12 PA.

Le Kaiser, j'aime pas et ça me paraît pas du tout viable. Tu vas manquer de sagesse en PvM et de PM / résistances en PvP, car tu vas absolument avoir besoin du 1/2, sinon, ce n'est pas viable non plus.

Conclusion, les CàC avant le HL - THL, ça pue vraiment pour le Sacrieur si tu n'as pas de kamas à dépenser dans un tutu / Gelano PM.
Sacrieur feu => 6Pm minimum a mon gout

Bred si tu veut pas de shika, joue au moins full sort et pas au kaiser quoi...

Bon ba tu perd 30%res feu air terre (truc énorme), 189 chance donc un élément en moins



ou Si t'as pas les moyens
ou (t'énerve pas )
Pm si possible mais pas obligatoire


(necessite un petit parchottae agi)


Voila ce qui peut égaler la shika contre d'autre classe que sacrieur en PvP, et qui peut être sympa en PvM même si manqu de sagesse (qui a dit la shika en donne masse ? )
Citation :
Publié par Rckattack
Sacrieur feu => 6Pm minimum a mon gout

Bred si tu veut pas de shika, joue au moins full sort et pas au kaiser quoi...

Bon ba tu perd 30%res feu air terre (truc énorme), 189 chance donc un élément en moins



ou Si t'as pas les moyens
ou (t'énerve pas )
Pm si possible mais pas obligatoire


(necessite un petit parchottae agi)


Voila ce qui peut égaler la shika contre d'autre classe que sacrieur en PvP, et qui peut être sympa en PvM même si manqu de sagesse (qui a dit la shika en donne masse ? )
Personnellement, je plussoie.
Je prendrais les Blotes par rapport au Shika (Po/Créa quoi...)
Et un Blobanneau Royal, qui grâce au Bonus pano rattrape et dépasse le Feuda
Sauf en certaines occasions Pvp (10% eau non? :P)
Stuff sacrieur feu 11x |pvp|
Bonjour/Bonsoir, je suis ici pour vous demandez de l'aide, en effet je compte rejouer mon sacrieur feu de cercle 112. Bref, je ne sais pas comment le stuff apars bien sur une baguette des limbes, une dragodinde emeraude/rousse et un gelano pa/pm.

Je laisse parler votre imagination, merci.

Edit: Il est parcho 22 sagesse, 50 intelligence.
stuff tester et viable en PVP
bonjour, je vais allez sur un autre serveur donc je pensais commencer un petit sacrieur feu pvp lvl 60.

mon seul souci c'est que le parchotage 48 agi pour les eurfolles n'est pas a ma disposition .
pour le stuff je pensais au banal pano blop + capodindo+ coiffe br + gelano mais pour le cac je vois vraiment pas ce qui pourrait optimiser mon sacri :s.

biensur un ami m'aide ( bah ouais bjr la mulapev' ^^ ) j'ai juste pas les moyens du gelano pa pm :/ auriez vous un autre CaC pm a me proposer? ou un CaC plus eficace.




salutations black-angel.
En clair parchotage agi obligatoire vù que c'est le mieux en CaC pour pvp 60.

parcontre un overmax intell serais t'il plus judicieux qu'un overrmax vita ( personnellement je pensais a l'over vita moi ...).
jattend vos avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés