[Wiki] Sram Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lucifer67
Je plussoie le stuff de mon koala préféré. C'est un très bon stuff qui te suivra un petit moment et qui est très bon.

@Akyh : oui mais j'ai plus de photos en ce moment mais ne t'inquiète je vais à miami dès samedi et je reviendrai avec des tas de photos donc je pourrais changer ( et te montrer ma magnifique musculature ).

@ mufasa : ben écoute soit tu cherches le 1/2 au 1/30 et tu n'as besoin de tutu à ce moment la (enfin pas vraiment quoi). soit tu cherches à jouer avec de plus grosses armes avec de plus gros cc et tu gardes ton +17. à toi de voir ! (ou sinon tu vends entierement le tutu sans en reprendre un ^^ et tu as masse de thunes pour ton sram).
Oui mais vu que c'est un new perso et que j'ai des moyens avec la vente du stuff du féca, je préfère garder un minimum d'opti, sachant qu'il sera essentiellement dévoué au pvp, mais à voir.
Citation :
Publié par Hari Seldon numéro 2
est il possible davoir un stuff 1/2 sur du 1/30 avec un max dagi au niveau 10x
si oui comment, merci
pas un petit début d'idée?, ni même avec quel cac tu comptes jouer (à bonus comme bidjiz ou limbes ou à frappes comme arc, dagues, etc...)?

@luci: oooh ui piti coquinou
Citation :
Publié par Akyh
pas un petit début d'idée?, ni même avec quel cac tu comptes jouer (à bonus comme bidjiz ou limbes ou à frappes comme arc, dagues, etc...)?

@luci: oooh ui piti coquinou
l'ideal serait de jouer le sram avec ~400 agi et une bonne dose de vita les autres caracs m'interessant pas, 9 pa, 6pm (avec dinde)
un cac a bonus car je compte taper exclusivement avec arnaque.
et bien tu regarde au max les 2 dernieres pages du wiki ou la page principal (avec les idées de stuff) et tu as ta réponse mr l'assisté...

si la question est juste : est-ce possible? ben ouais...
bonjour bonjour!
Je souhaiterais vos conseils par rapport a un équipement d'une sram air niveau 70, ni plus ni moins.. Voila voila. . je n'ai aucune idée de la façon de steuffer un personnage air, a part le classique toady/ baton carnivore/ cape du tofu fou. En fait, il me faudrait mini 5 PM. Est-ce que je prend les eurfolles, au risque de perdre de l'agi? Comme anneau j'avais pensé gélano FM... Po faute de moyens, pour les bottes les bottines du mulou ( pour le PM), une amulette aerdala, pour la ceinture, aerdala aussi. La dragodinde ne sera de toute façon pas niveau 100. C'est pour du PvP, et je voudrait faire un peu d'entrave avec, mais me manque de la sagesse, meme avec un cawotte.


PS: moyens assez limités!

edit:j'ai pris la pêne de regarder les premières pages et j'ai trouvé ma réponse.

Dernière modification par lanceras ; 02/09/2012 à 11h37.
Bonjour à tous,
J'ai lus le wiki tout ça, et je me demandais si ce build était le meilleur pour un sram agilité PvP:
Chapeau Aerdala Pour les resistances air. Sinon un Toady fm70 agilité.
Cape du Tofu Fou Fm vita.
Amublop Coco vita
Blopanneau Coco fm 10 resistances dans l'élément adverse.
Bloptes Coco vita
Blopture Coco vita
Dagues Eurfolles fm vita ou 10 resistances dans l'élément adverse.
Gelano fm vita
[[Dragodinde Prune et Ebène]

Avec un trophé resistances0 fixes, 100ini, 5 fuite, 5 tacle, 5retrait pm et un cawotte.

Niveau carac vus la hausse du prix des parcho j'avais prévu de monter à 200 agi puis d'investir en vitalité.

Vous en pensez quoi? Moyen de choper du grade? (Lol.)
Pas trop génant le manque de PO?

Bref, en attente d'avis
Bonsoir, j'aurais aimé savoir comment répartir mes points de caractéristiques au lvl 8x, sachant que je suis parcho 50 vie, 101 sagesse et 101 agi ? Je pensais investir jusqu'à 200 en agi puis mettre en vitalité, qu'en pensez-vous ? Merci, a+ !
Bonjour,

Je monte un sram air, il est bientot niveau 50.

J'aimerais faire un peu de Koli, et gérer les dopeuls.

J'ai pensé à ce stuff:

Dantgoule
Cape tofu fou
Dagues Elories Entuwan (fm 85% air)
2* Palmano FM 45 agi
Broche celeste
Bottes corbac
Bwak Air
Ceintue banisation sauvage

Avec ça, j'ai 380 PdV, 7 PA, 3 PM, 1247 ini, +15 cc, 587 agi.

Je suis malheureusement à 1/7 cc aux dagues avec ce stuff..

Est-ce viable pour le PvP? Où je vais me faire défoncer?
Au lvl 50, j'avais un mode sympa à l'Arc Hidsad en mode 7pa 4pm, c'était il y a 2ans environ mais j'étais monté g4 avec ce stuff (sans fm vita et autre) donc jpense qu'il doit y avoir moyen de se débrouiller en koli avec ça. Si ça t'interesse je referai le stuff à quelque chose près sur dofusbook.

Sinon pour un mode de jeu aux dagues, jette un coup d'oeil au scaranneau (terre et air) pour gagner des cc et à la ceinture chafeuse. Mais personnellement je te conseille de ne pas jouer 1/2 cc, ça implique trop de sacrifice à ce lvl, attend au moins les blessdags lvl 64.

PS: Peut-être que tu le sais déjà mais pour ton stuff il te faut 24cc et 384 d'agi minimum pour être 1/2 au 1/30 donc la il te manque 9cc.
Le PvP au Niveau 50 actuel est différent de celui d'il y a deux ans. En gros, tu risques de te faire défoncer par des Twinks 20 qui joueront en 10/5 avec 60, 70, voire 80 pour ceux qui ont un gros Bouclier Fixes Air, et qui te joueront au Ral Pm, principalement. Ou à la Flamiche + Araknée boostée pour les Iops.

Du coup, le PvP à ce niveau est une perte de temps et d'argent si tu souhaites t'y investir, c'est bouché par les Twinks.
Merci pour la réponse qui m'a été donné, néanmoins j'aimerais bien avoir plus d'avis pour ne pas me craquer :/.


Mon perso est parcho 101 agi/sag et 25 force, comment répartir mes points de caractéristiques ?


Merci, a+. J'ai vraiment besoin d'une réponse car je n'ai vraiment pas envie de tout foirer ^^.
Salut, jouant un sram air essentiellement pvm qui approche du thl, je souhaite prendre de nouveaux stuff :

http://dofusbook.net/perso/josty/Powerful-1.html

9/5/5, aux réceuses pour son VdV

http://dofusbook.net/perso/josty/Powerful-3.html

10/5/4, Panoplignion pour 10 pa.

Quel serait le stuff à choisir ?

Jusqu'a présent, je voulais garder des réceuses jusqu'au brelle, mais sachant que je joue pvm avec mot stimulant, le 10 pa m'intéresserait vraiment.

Des avis ?
Mettre une puissante cape fulgu et un trophée furibond moyen/majeur sur le premier me semble être la meilleure solution si tu veux garder 10pa et que tu aimes les réceuses.
Faudrait carrément pousser jusqu'à un Exo' Pa, la Réceuse est quand même une superbe Cape pour un Sram Bi-Elément.

Un Ventré Pa ou une Rasbou' Pa, c'est devenu très abordable.
Hellow!

Ayant récupéré un sram 165 parcho sagesse/agi ( et faurce a venir§§ ) en solo/cantile/receuse ( 9/4 bouhouh ) , j'aimerai lui faire un petit lifting et lui faire 2 jouli petit stuff :

L'un pvm avec un jolie sagesse si possible , j'pensais a : bandeau kalyptus / cape fulgu ( ou autre cape , roiss' ? ) / gelano + un autre avec masse sagesse si possible / Harry / ceinture fulgu ( ou autre ) / amu dragoeuf / marteau zoth

L'autre koly : Solo + full cantile + receuses c'est le mieux ? Parce que j'ai un doute , les res sont misérables , la po pas tip top..

J'ai pas un super budget , donc si y'a des items qui vont bien dans les deux ca serait top

Donc voila , j'espere que vous pourrezz m'éclairer
Salut à tous,

Je joue un sram niveau 15x, mon amulette est une feuille du printemps, le bonus de 2 po est plus qu'appréciable, néanmoins je vois sur le wiki qu'il est plutôt conseillé de porter une amulette du dragoeuf.

Je me demande si ça ne serait pas une connerie de passer à la dragoeuf, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par Eca-off
Hellow!

Ayant récupéré un sram 165 parcho sagesse/agi ( et faurce a venir§§ ) en solo/cantile/receuse ( 9/4 bouhouh ) , j'aimerai lui faire un petit lifting et lui faire 2 jouli petit stuff :

L'un pvm avec un jolie sagesse si possible , j'pensais a : bandeau kalyptus / cape fulgu ( ou autre cape , roiss' ? ) / gelano + un autre avec masse sagesse si possible / Harry / ceinture fulgu ( ou autre ) / amu dragoeuf / marteau zoth

L'autre koly : Solo + full cantile + receuses c'est le mieux ? Parce que j'ai un doute , les res sont misérables , la po pas tip top..

J'ai pas un super budget , donc si y'a des items qui vont bien dans les deux ca serait top

Donc voila , j'espere que vous pourrezz m'éclairer
Pour le stuff pvm, pas besoin de 11 PA, 10 suffisent. Donc tu prends cape mouthante et un anneau moutheur qui donnent à eux seuls 80 agi et 25 dom, avec une sagesse correcte, le reste tu changes rien.

Citation :
Publié par Isaakovitch
Salut à tous,

Je joue un sram niveau 15x, mon amulette est une feuille du printemps, le bonus de 2 po est plus qu'appréciable, néanmoins je vois sur le wiki qu'il est plutôt conseillé de porter une amulette du dragoeuf.

Je me demande si ça ne serait pas une connerie de passer à la dragoeuf, qu'en pensez vous ?
On prend l'amulette dragoeuf surtout en pvm pour les 40 sagesses et 25 PP.
Salut !

Je cherche un build pour mon sram 199 mais je trouve pas grand chose dans une optique full air ...

J'avais pensé fuji/brelle/rasbou/mansion (le classique quoi) mais j'suis pas fan pour le manque de vita en pvp (et pour les caract 300/300 mais la vita .....) et c'est obligatoire de jouer avec un gelano pour le 12/6 (sauf si j'me trompe)

Et sinon allister/cape fuji/brelle/rasbou/mansion mais idem qu'au dessus, des %res pas au top et un putain de manque de vita ce qui oblige à investir en vita (300agi, le reste en vie) et encore une fois, il faut un gelano pour le 12/6 ?

Y a rien de mieux je crains ... ?
Citation :
Publié par Seikatsu
Salut !

Je cherche un build pour mon sram 199 mais je trouve pas grand chose dans une optique full air ...


Y a rien de mieux je crains ... ?
C'est pas sur Frigost III que tu trouveras en tout cas, l'allister surpasse toutes ces panoplies.

Grosse déception de mon côté, je n'ai aucun objet à crafter. Je suis à la limite d'arrêter pour ça, 3 ans d'attente, sérieusement ?
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
C'est pas sur Frigost III que tu trouveras en tout cas, l'allister surpasse toutes ces panoplies.

Grosse déception de mon côté, je n'ai aucun objet à crafter. Je suis à la limite d'arrêter pour ça, 3 ans d'attente, sérieusement ?
Pas d'optique full air sur fri 3, alors que la granduk et la klime ont des bonus énormes?

Je me permet de citer quelqu'un du wiki sur la bêta:

Citation :
Publié par -Risor-
J'ai pris 5 minutes pour concocter 2 builds autour de la Granduk : avec et sans PO. Ca me semble plutôt sympa (sympa, c'est le mot que j'aime bien utiliser pour dire que c'est du grand n'importe quoi), jugez par vous-même :


Sans PO
http://www.dofusbook.net/perso/xxxx/Chimerio-3.html

Avec PO
http://www.dofusbook.net/perso/xxxx/Chimerio-2.html

(Et il n'y a aucune exo en dehors du PA et du PM)


C'est pour mon Zobal, mais je vous laisse imaginer 30 secondes comment ça pourrait extrêmement bien aller sur un immense paquet de classes. Et en prenant 5 minutes, on pourrait même sortir ses petites soeurs "avec beaucoup de résistances", "avec beaucoup de dmg poussés" ou encore "avec un score de retrait PA ou PM suffisamment intéressant".
Je sens qu'on va en voir fleurir des personnages à dominance Agi.


Prochaine étape : Nerf de la Granduk ou désindexation du Tacle et de la Fuite sur l'Agilité ?
Comme il ou elle l'a signalé, c'est un build Zobal. Quand le Sram n'aura plus de sorts à po modifiable , que le double sera remplacé et que les résistances seront devenues obsolètes,
je reconsidérerai ces build.
En l'état on fait mieux en Allister.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés