[Wiki] Sram Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piscine
Bonjour/bonsoir!

J'ai un sram air/pièges level 127 stuff comme ceci: http://dofusbook.net/perso/Raph123/Snurgle-3.html

Il me manque seulement les trophées

Le stuff pour ceux qui ont pas accès à Dofusbook:

Solomonk
[Cape Mouthante]
La Feuille de Printemps
Anneau du Meulou
Gela pm
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Sertisseur de Ramougre fm 85% air
Dragodinde Prune et Emeraude

En ayant comme stats 200 agi, 200 force, le reste en vita, après parcho 101 vita/sagesse/agi/force.

Dans une optique pvp, je voulais savoir comment améliorer le stuff, autrement qu'en changeant la cape par une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats.

Merci d'avance

PS: Mes sorts uppés sont les suivants:

Maitrise dagues 6
Double 6
Invisi 6
Insidieux 6
P. sournois 6
P. mortel 5
P. répulsif 5
Arnaque 5
P. immo 5
Peur 5

Je me demandais donc si je devais up fourvoiement, et si oui, en échange de quel sort, sachant que je n'ai malheureusement pas le budget pour parchos sorts...


Et sinon, j'essaie en général de rush cac en sortie d'invisi, surtout contre les persos fuyards, est-ce une bonne idée, ou devrais-je rester à distance?
J'ai peut-être pensé à utiliser des Dagues Maydhyn China, histoire de profiter de Croum/[Bwaks], mais j'ai peur d'avoir une force de frappe beaucoup trop faible... Des avis?
je dirais qu'avec invi lvl 6 tu peux garder ton stuff et passer en 5 pm avec croum de temps à autre.
sinon oui c'est une modification possible sachant que ton but n'est pas d'être au cac mais tu perds des stats/do pi des dagues^^

@ tester
Ouais un copain !! enfin quelqu'un qui comprend l'utilité des rhoh!

Par contre ce sera fm les rhoh hein...

surotut pour un sram air

Dernière modification par lucifer67 ; 06/07/2012 à 15h40.
Bonjour tout le monde.
Mon futur personnage sera un sram air qui a partir du niveau 80 pourra se débrouiller seul.
J'avais donc penser a un stuff de ce genre là:

http://www.dofusbook.net/perso/Saham...hamedah-1.html

Je pense qu'on peut largement l'optimiser mais sur ce point la je sèche.
J'attends donc vos conseils/critiques dessus.

Merci d'avance.

Dernière modification par Sahamedah ; 06/07/2012 à 13h35.
A ce lvl, privilégie les sorts (ou un arc) si tu ne joue pas 9pa, en gardant le 1/2 au 1/30.
J'ai ce stuff a te proposer qui est sympa à jouer:
Couronne du Roi Gelax
Cape du Tofu Fou
Ceinture des Vents
Bloptes Coco Royales
Amublop Coco Royale
Blopanneau Coco Royal
Gelano pm
Geish'Arc fm air
Dragodinde Prune et Ebène

1/2 au 1/30 (6+8+3+4+4) avec le bonus pano, 8pa 6pm 4po, de bonne stats, et tu conserve des dégâts à distance même avec un malus po quelconque. Si tu n'as pas les moyens pour un gélano pm, une dinde prune-emeraude et un gélano vita/agi/po ou vide selon tes moyens. Tu peux aussi t'intéresser à l'Arc du Pêcheur, mais il nécessite un prérequis force non atteignable avec la tofu fou.

Edit : Je préfère une couronne du roi gelax pour sa vitalité, mais avec un Chapeau de Barbroussa tu est quand même 1/2 et tu gagne en agi/sagesse/po.
Merci de ton aide, cependant je préfère rester sur des dagues, quitte a passer sur un 9 Pa, dans ce cas je ne vois pas quel item je peux changer.
Après, je n'oublie pas ton stuff qui se révèle intéressant sur moyenne portée malgré la faiblesse des PO perdus.


Edit: Le chapeau de Barbroussa m'est plus viable, car je PvM et donc un gain de sagesse n'est pas négliagble, en + de la Po

Dernière modification par Sahamedah ; 06/07/2012 à 14h10.
guenille PA/caracoiffe

Par contre je te conseillerais plutôt de mettre un gel PM si possible (ou PO au moins)
et comme cac soit le geisharc qui te met à l'abri des oeils de taupe des cras ou alors pour jouer encore plus au sorts une bidjiz .

En tout cas à ce lvl tu devrais privilégier un jeux full sorts et surtout avec arnaque qui reste plus puissant que bien des cacs.
__________________
bac mention bien
Miami J-7 !
Donc un mode 8 Pa serait plus a mon avantage ?
Pour le gel Pa, impossible, et a mon avis un Po sera difficile a obtenir étant donné le prix des autres items.
M'enfin. Merci de vos conseils et je vais me diriger sur le stuff proposé par Kumal avec comme seul variante la coiffe en prenant un chapeau de Barbroussa.
oui un stuff 8 PA est bien plus interressant pour le moment.

je conseille vraiment le stuff de kumal avec l'arc qui te donne une manière de taper autrement qu'en ligne et avec une PO fixe.

Amuse toi bien!
Je reviens vous voir.

Le stuff que j'ai ne suffit pas a atteindre les 1/2 a l'arnaque, malgré tous mes jets CC au max.
Avec pulsion j'y arrive, mais me force a perdre une attaque.
Donc je cherche une variante.

Merci d'avance.
Tu pourrai détailler le stuff que tu as, ça permettrais de voir ce qui ne va pas
J'ai recompter dans le stuff que je t'ai proposé, et il y a les 24 cc, le soucis viens peut-être du palier agi non atteint dans ce cas.
Chapeau de Barbroussa5cc
Ceinture des Vents 8cc
Bloptes Coco Royales3cc(+4cc de bonus pano)
Amublop Coco Royale
Gelanopm
Blopanneau Coco Royal
Craquelocape Légendaire4cc/Cape du Tofu Fou
La Bidjiz5cc

Ce qui fait entre 25 et 29cc suivant la cape, donc je vois vraiment pas comment tu n'atteint pas le 1/2, avec 25cc le taux d'agi est assez bas donc le problème ne doit pas venir de là. Est-ce que tu n'aura pas arnaque lvl 4 au lieu du lvl 5? Dans ce cas, le taux de cc a atteindre est 1/35 et donc tu as besoin de 29cc au lieu de 24.
En effet, je n'avais pas vu qu'il était seulement lvl 4, quel noob --'.
Merci quand même de ton aide Kumal.


Édit: maintenant je m'oriente sur un Stuff air Lvl 12x , need your help :P

Dernière modification par Sahamedah ; 15/07/2012 à 23h16.
Bonjour a tous ! Voila apres une longue absence je reprend un sram air a zéro et je souhaiterais l'orienté PvP.

Je possède peu de kamas donc j'aimerais évité de changer de stuff tout le temps si c'est possible ^^

Je compte prendre des panos sagesse jusqu'au moins au niveau 60 et si j'ai bien lu le bazar.
Il faudrait que je me stuff au niveau 60 et apres 80 par la suite.

Néanmoins je dois avouer que je n'ai aucun point de départ étant complètement pérdu ( Cause 2 ans d'absence ).
D'ailleurs à ce que j'ai vu les sram air de nos jours jouent beaucoup moins aux dagues ( arcs et baguettes montent en puissance a ce que je voie) .

Quelqu'un pourrait-il me faire rapidement un topo sur les différents stuff actuelle ou tout simplement le stuff le plus opti au vu de ma situation, je vous en serez très reconnaissant ^^

Amicalement
Hello, je commence un sram en abandonnant mon féca 200, et je voulais savoir si garder un tutu 17 était utile ou si je pouvais le remplacer par un +11 ?

Merci d'avance, Mufasaa, espérant qu'il ne sera pas déçu par son sac d'os.
Ok j'attends style niv 70/80 pour me stuff mais si j'ai bien compris les CaC se choississent selon le style de jeu:

Bidjiz: La mobilité.
Dagues: Jouer vraiment pour arriver au CaC
Arc: Jouer en évitant le cac tout en cherchant a attaquer de loin donc de la po

C'est ca ou ??

Je serai plus tenté par l'arc. Quelqu'un aurait un petit stuff 70/80 a l'arc ? Parce que j'en ai vu mais c'était pas très convaincant

PS: La cape du tofu fou oui ou non car la craquelocape légendaire a des cc donc je sais pas trop

EDIT: Finalement je pense que je vais partir sur le stuff de Kumal ( a l'arc) juste par contre j'ai entendu dire que le hisdad était également pas mal et aussi quand tu parle tu geish arc fm air tu parle des degats ( 80% ) ou de l'agi de l'objet ??

Encore merci pour le stuff !

Dernière modification par No0w ; 17/07/2012 à 14h45.
Citation :
Publié par No0w
Je serai plus tenté par l'arc. Quelqu'un aurait un petit stuff 70/80 a l'arc ? Parce que j'en ai vu mais c'était pas très convaincant

PS: La cape du tofu fou oui ou non car la craquelocape légendaire a des cc donc je sais pas trop
chapeau de barbroussa
amublop coco royale
geish'arc
gelano po
ceinture des vents
blopanneau coco royal
cape du tofu fou
bloptes coco royales
dragodinde prune et ebene

dr

@luci: ton avatar devient de mal en pis chaque fois que je me décide à faire un ptit comeback par ici je suis déception
Je plussoie le stuff de mon koala préféré. C'est un très bon stuff qui te suivra un petit moment et qui est très bon.

@Akyh : oui mais j'ai plus de photos en ce moment mais ne t'inquiète je vais à miami dès samedi et je reviendrai avec des tas de photos donc je pourrais changer ( et te montrer ma magnifique musculature ).

@ mufasa : ben écoute soit tu cherches le 1/2 au 1/30 et tu n'as besoin de tutu à ce moment la (enfin pas vraiment quoi). soit tu cherches à jouer avec de plus grosses armes avec de plus gros cc et tu gardes ton +17. à toi de voir ! (ou sinon tu vends entierement le tutu sans en reprendre un ^^ et tu as masse de thunes pour ton sram).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés