Daoc EU et l'avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Dear Lori/Mythic developers,
can ya plz inform us about GOA/EU server future?

From rumours & now form EU DAOC GM there are news that EU servers will shoot down on january 2010.

Is this true?

Is it possible that 2000 active players will be lost?

In prime time also after holidays all Eu servers have about 3000 account logged.

This is the letter of the EU daoc GM on a wellknow EU board:
Daoc goes offline?
After the director of community management and community manager of Warhammer Online yesterday announced Goa to leave soon, now comes the next piece of bad news is involved in the Goa.

The EU server of Dark Age of Camelot should be shut down, like a show to the public came in the mail 4Players forum. This should come from the Volunteersforen.

Below the Post:
"Goa has decided that Camelot will not be keep on running, because the effort is no longer justified. When the servers are switched off for now, do I still, unfortunately, but not for too long, it will no longer continue.

Whether the Mythic servers databases the characters get, unfortunately, is not yet fixed. I breaks my heart to have to after all these years, precisely to be the GM, who finally have to say: DAoC is dead - at least in Europe.

Ah, yes: a server-end event is probably not be because no one is there who could do it. Another thing about this - whether 196 still occurs is also highly unlikely ... DAoC is still continued by Mythic, so far as I know, but whether and how much work is still there even tuck in sight.

I hope the Origin server still come and be a success - to treat it would be my favorite game. Oh yes - about GM. ... GOA has left for personal reasons and will not return after the current state of affairs.

Unfortunately I am only here today and will then no longer can do. ...still has rights and can help, but he will get no more this time and is probably not there much longer - DAoC is written off and who needs a Communtiy?? That is simple, that it will probably be after I left no longer offers support for the players.

Neither cases nor for stucco or other quests. I do not know to what extent maintained in Paris, then, the Encounter, and the like is, because that was not communicated at all.Unfortunately that also means that you have no more contact, because the French have come, unfortunately, never really with you, and it is clear than volus saddle in Paris so no one wants.

I'm sorry that it finished so here goes, but unfortunately we could not achieve anything else. Quote my boss: "We are in Dublin not contractually obligated to provide support for Dark Age!" This shows me that, sadly, it is with Dublin, not without the French has improved one iota in management.I'm sorry that I can not give you any better news and I advise anyone who wants to stay at Camelot at Mythic create an account. "

Also Friday, the last sentence of the news is not much good guess:
The most powerful adventurers who have treated themselves to a break during the summer, should now go slow and the rich and corporations should begin to prepare their battle plans and stuck their final destinations, because time is running out!


To what extent is the post with the facts, we can not say, unfortunately, not even regarding the possibility of transferring his chars on the U.S. servers allow. Once we receive an official confirmation from Goa or more information, we will inform you.

http://vnboards.ign.com/daoc_general...1706313/p1/?13

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
ben oui...
Et ben on ira tous finir sur les serveurs US comme beaucoup ont déjà choisi...

Sinon ils pourraient quand même songer a clusteriser tous les serveur Euro avant de parler fermeture, mais bon... si une telle décision était prise c'est que ce n'est plus viable financièrement et comme personne ne veut perdre de l'argent il ne vont pas payer des serveurs pour nos beaux yeux...malheureusement.

d abord le profit ensuite la passion et le reste......(me souviens plus de qui est cette phrase mais elle résume un peu ce que je veux dire)
C'est un illettré de première le mec ou c un coréen d'Aion qui a utilisé Google translation pour pondre ça ?

En tt cas crédibilité 0 là ...

et faut pas oublier qu'il y a en vente un peu partout des boites DAOC des cartes prépayées .... qu'il y a des abos en cours etc.... bref rien qui permette d'imaginer une fermeture des serveurs en janvier....
Citation :
Here lemme sum up:

I got an email from a friend of a friend who's friend said he's a CSR about the closing of EU GoA DAOC servers. It was originally in Nepalese or something so I used Google translate before I posted it straight from the text box. Should I worry or not?
Comme dit le monsieur, ça a l'air d'être de l'info de qualité.
Bon on se concentre un peu et on arrête de recopier la merde que l'on trouve sur des forums à la con maintenant...
En supposant que Goa décide de lâcher les serveurs Européens, il faut tout de même prendre en compte que Goa n'est pas seul décisionnaire étant donné qu'ils ne sont qu'exploitant d'une base de donné qui ne leur appartient même pas.
Dans le pire des cas si ils décident d'abandonner les serveurs Européens, Mythic reprendra forcément (ce qui serait pas mal pour notre avenir vu que les US sont quand même les rois du clust), on aura un super abonnement qu'on paira en dollars
Pour se rassurer il suffit de passer sur le site officiel de mythic et constater par sois même qu'ils continuent la production de coffret daoc et carte prépayées, si le jeu devait être abandonné pour non rentabilité ils auraient stopé celle ci depuis longtemps

De plus je ne vois pas pourquoi ils continueraient à faire bosser une équipe sur l'avenir de daoc si celui ci devait être incertains

@ méditer mais personnellement je ne me fie plus à ce que je peux lire n'importe où... J'attends de voir.
euh elle vient d'ou cette rumeur que goa arreterait l'exploitation du jeu ?
je pense que si une telle décision devait etre prise, on serait au courant avec un long préavis (4 mois c'est un peu court là). mais sinon cette "news" ne me fait ni chaud ni froid.
après si EA Mythic peut reprendre les comptes EU, voire nous offrir la possibilité de les fusionner avec nos comptes US (j'ai un compte US, si je pouvais associer les 3 ou 4 persos que j'ai dessus avec le compte EU pour avoir un compte unique, tant mieux)
et tant mieux, je passerai mon temps sur le coop en pur pve lover
Le message initial vient d'un forum Allemand, d'un post qui aurait soit disant disparu entre temps...

Niveau fiabilité on a vue mieux quand même, avant d'avoir une annonce officielle pour moi ça reste une rumeur.
Citation :
Publié par footrole
est ce que ca vaut le coup de commencer ??
OUI

d'autant plus que la population daocienne ne décroît pas en ce moment (un peu + de 3000 co l'autre soir) ; que pas mal "d'anciens" y replongent et surtout bcp (tout comme moi) qui sont déçus par AOC WAR WOW ... En outre un point positif c'est les abos qui sont toujours de 1 à 6 mois ; donc on peut penser que DAOC-EU n'est pas encore à l'article de la mort . Et enfin : on a tous l'espoir du clust avec les US (ce qui ne me déplairait pas en ce qui me concerne) sachant qu'ils savent faire techniquement .

Voilà pour moi c'est OUI ça vaut "encore" le coup!
Citation :
Publié par jacklyn

Et enfin : on a tous l'espoir du clust avec les US (ce qui ne me déplairait pas en ce qui me concerne) sachant qu'ils savent faire techniquement .

Pour cela il faudrait encore que cela soit rentable pour Mythic de reprendre les serveurs, si GOA les arrête c'est ce que ce ne sera plus rentable de les maintenir.

Reste que Mythic peut toujours mettre en place un système de transfert à partir de la base de données des serveurs de GOA, mais encore faut il que Mythic puisse les prendre ou que GOA leur donne / vend. (On ne sait pas selon leur contrat qui à les droits sur cette base.)
Et l'autre bémol c'est qu'il faut que cette base soit compatible ou sans trop d'investissement à faire qu'elle puisse être utilisée chez eux, sachant que les structures de GOA sont différentes de celle de Mythic.

En gros je trouve que ça fait beaucoup de "si" pour vraiment avoir un espoir concret de voir un clust entier.
Puis bon à force de prôner l'intérêt de leur petit serveur US, beaucoup en oublie que si la majorité des joueurs GOA n'y vont pas c'est car la langue ou le jeu la bas ne leur convient pas, donc une clust avec eux n'intéresse pas autant de monde que ça et on ne peut donc pas dire qu'on à tous l'espoir de voir cette clust.

Pour moi la fin des serveurs GOA voudra certainement dire la fin de DAoC et je suis certainement pas le seul à le voir comme ca.
En voyant le message sur les VN ils vont bien se fendre la gueule Mythic.

Je l'ai repasser dans google translate histoire de délirer.


Chers Lori / Mythic développeurs,
Can Ya plz de nous informer sur Goa / future UE serveur?

Des rumeurs et font désormais l'UE DAOC GM il ya des nouvelles que les serveurs de l'UE sera tourné par rapport à janvier 2010.

Est-ce vrai?

Est-il possible que 2000 joueurs actifs seront perdus?

En prime time aussi après les vacances de tous les serveurs de l'UE ont environ 3000 compte connecté.

Il s'agit de la lettre de l'UE DAoC GM sur une planche wellknow UE:
DAoC est hors ligne?
Après le directeur de la gestion communautaire et de gestionnaire de communauté de Warhammer Online a annoncé hier Goa à partir bientôt, vient maintenant la prochaine pièce de mauvaises nouvelles est impliqué dans la Goa.
Le serveur de l'Union européenne de Dark Age of Camelot
devrait être fermé, comme un show pour le public est venu dans le forum électronique 4Players. Cela doit venir du Volunteersforen. Dessous de votre message:
"Goa a décidé que la Table Ronde ne sera pas continuer à courir, parce que l'effort n'est plus justifiée. Lorsque les serveurs sont désactivées pour le moment, dois-je encore, malheureusement, mais pas pour trop longtemps, il ne pourra plus continuer. Que le Mythic serveurs de bases de données les caractères sont, malheureusement, n'est pas encore fixée. Je me brise le coeur de devoir après toutes ces années, précisément pour être le GM, qui ont enfin de dire: DAoC est mort - au moins en Europe. Ah, oui : un serveur de fin d'événement est probablement pas, car personne n'est là qui pouvait le faire. Une autre chose à ce sujet - que ce soit se produit encore 196 est aussi très peu probable ... DAoC est encore poursuivi par Mythic, pour autant que je sais, mais si et combien de travail est toujours là Tuck, même en vue. J'espère que le serveur d'origine continuent d'affluer et soit un succès - pour traiter ce serait mon jeu préféré. Ah oui - au sujet de GM. ... GOA a quitté pour des raisons personnelles et ne reviendra pas après l'état actuel des choses. Malheureusement, je ne suis ici aujourd'hui et ne sera alors plus à faire. ... a toujours les droits et peuvent aider, mais elle ne recevra pas plus de temps et ce n'est probablement pas beaucoup plus longtemps -- DAoC est radié et qui a besoin de la Communauté ne?? C'est simple, il sera probablement après mon départ n'offre plus de support pour les joueurs. Ni le cas ni pour stuc ou autres quêtes. Je ne sais pas dans quelle mesure entretenue à Paris , puis, la rencontre, et ainsi de suite, c'est parce que n'a pas été communiquée à all.Unfortunately cela signifie aussi que vous n'avez plus aucun contact, parce que les Français sont venus, hélas, jamais vraiment avec vous, et il est clair que la selle volus à Paris, afin que personne ne veut. Je suis désolé que cela fini so here goes, mais malheureusement nous n'avons pas pu arriver à quelque chose d'autre. citer mon patron: "Nous sommes à Dublin n'est pas contractuellement tenu de fournir un soutien pour Dark Age!" Cela me montre que, malheureusement, c'est avec Dublin, non sans les Français a amélioré d'un iota en suis désolé que je ne peux pas vous donner de meilleures nouvelles et je conseille à quiconque veut rester à Camelot de Mythic créer un compte management.I '. "
En outre vendredi, la dernière phrase de deviner les nouvelles ne sont pas très bon:
Les aventuriers les plus puissants qui se sont offert une pause pendant l'été, devrait à présent prendre son temps et les riches et les sociétés devraient commencer à préparer leurs plans de bataille et collés à leur destination finale, parce que le temps est compté!
Dans quelle mesure ce poste avec les faits, nous ne pouvons pas dire, malheureusement, pas même sur la possibilité de transférer ses chars sur les serveurs américains permettent. Une fois que nous recevons une confirmation officielle de Goa ou plus d'informations, nous vous en informerons.
Citation :
Publié par Mado
En voyant le message sur les VN ils vont bien se fendre la gueule Mythic.

Je l'ai repasser dans google translate histoire de délirer.
[...]
Jolie traduction
Le message à la base était en Allemand et traduit avec les pieds en Anglais, le passer dans google ensuite était pas la meilleur chose à faire.

Au pire j'aurais pu traduire le message à partir de l'Allemand pour que tout le monde le comprenne, car là ca n'a presque plus aucun sens, vive google.
D'un côté ca me dérangerai pas plus que cela qu'il move les perso d'EU sur US, si ça peut donner un max de ppl comme au début.

Mais qu'ils me perdent rien , sinon je frappe

Citation :
Publié par LyM
daoc est mort ?
Pour la 100x...

Enfin...au bout de 7 ans ptet que ça va finir par arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés