version FR contre Version US

Répondre
Partager Rechercher
Bon, franchement, je ne conseille pas la version Française de Last Chaos... Sauf si vous êtes absolument réfractaire a l'anglais, la version US est bien mieux sur pas mal de point :

- Serveur beaucoup plus puissant, permettant entre autre d'avoir des events tel le quizz... LA version FR ne peut se permettre d'organiser le quizz hebdomadaire qu'il y a sur US car leur serveur ne tiendrais pas le choc (c'est ce qui se passe sur la version Allemande du même editeur...), trop de monde au même endroit...
- Beaucoup plus d'event : environs une 20aines d'event par semaine organisé par les GM (cache cache, chasse au tresor, course, spawning de monstre dans 4 configuration, 4 event régulier de double XP/double SP, et j'en passe...
- Cash shop/Item mall beaucoup plus fournie sur US (et c'est pas qu'une question d'ancienneté de version, la version allemande du même éditeur qui est au même niveau de contenu que la version US a un cash shop tout aussi pourri...), les items permettant d'accélérer le leveling sont beaucoup moins cher (parfois jusqu'à 8x moins cher su certain Item...), et les autres sont globalement aussi moins cher grâce a un taux euro/dollar avantageux
- Les GM sont de vrais personnes travaillant pour le provider de la licence, pas des bénévoles qui subissent et appliquent aveuglement (et souvent stupidement...) les ordres de la société allemande qui fournit la version FR.
- Certaine règle stupide n'existent que dans cette version et sont passible d'un ban si on les suis pas (genre ne pas se coller contre les murs) alors qu'a coté tout le monde utilise des speed hack et des Bot ouvertement sans se faire bannir...
- Le cash shop de la version FR met a disposition un service de vente d'or dissimulé (les loupes) qui pourrissent l'économie, les responsables s'en foutent tant que ca rapporte...
- J'ai beau être français, je ne comprends pas ce que me disent la moitié des joueurs... L'age moyen des joueurs de la version FR doit etre 10-15ans moins élevé que la version US... Et puis le quebecquois ca passe (y en a énormément sur la version FR), mais le quebecquois parlé par des enfant de 10ans qui ajoute aussi la phonétique/sms... je comprends encore moins bien que l'anglais...
- Aucune détection automatique de Hack, aucun outil de scan de log (a chaque fois contact avec les allemands qui doivent parler avec leur techniciens etc.)
- Pas de cash shop sur le web, donc le cash shop n'est mis a jour que lors de la maintenance, sur US c'est a la volée, avec les promotions surprise.
- Pas de modification spécifique afin de limiter le power leveling
- les skills coutent plus cher en point de capacité sur la version FR
- le taux de succès des upgrade est plus faible sur la version FR (et les autre version de gamigo d'ailleurs)
Et j'en passe...

Bref, mieux vaut largement passer sur US et s'y trouver une bonne guilde Francaise (Sur le serveur Cariae, c'est la qu'il y a la plus grande communauté francophone, avec 4-5 grosse guilde totalement francophone), que d'aller sur cette version FR...

En plus, les GM de la version US ont annoncé que le client du jeux sera a terme multilingue (bon par contre ça fait 8mois qu'ils ont fait l'annonce et on a toujours rien vu...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés