hmm ou sont les cadeaux?

Répondre
Partager Rechercher
Sur un post de ddo, j'avais vu la date du 09 septembre pour les cadeaux.
En effets, le 09 septembre je suis passé de 14 à 16 slots mais aucune rune, ni les autres cadeaux promis.
le premier patch sera comme d'habitude un réglage des problèmes genre "string" et l'ajout des cadeaux .

Mais à force de nous faire patienter pour avoir nos cadeaux de retard sur le module 9 ... ils vont nous offrir des cadeaux pour le retard des cadeaux !!
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
Citation :
Publié par Garl
(ah ouais pas bête que serai pas contre 2 autres slot de perso en plus )
Hein? Mais t'en as déjà au moins 28 des persos Garlounet...
Tu trouves pas que ça commence à faire beaucoup?
Je suis sûr que tu te souviens même pas du nom de tous
Si en plus ils fond des cadeaux parce que ils sont en retard sur le délai cadeau...

Je pense que l'on espère que le père passe bientôt courage...
Noël se rapproche de jour en jour,

Ne vous plaignez moi je connais certain joueur D'Aion qui ne peuvent même pas accéder à leur cadeau depuis une semaine maintenant , ça c'est vraiment frustrant
Tu as les cadeaux sous ton nez et tu peux pas les offrir.
Ils visent pour l'instant la semaine prochaine (29 septembre).

En effet vous n'êtes peut être pas au courant mais le patch a eu un effet très négatif aux US (principalement concernant l'ajustement des vitesses de combat pour mieux répartir les animations d'attaque).

Comme Codemasters doit profiter de ce patch pour y inclure les cadeaux, ils ont attendu un peu (et c'est tant mieux). Un "hotfix" étant prévu aux US, ils veulent donc pouvoir nous passer le patch+hotfix en même temps.

Prochaine fenêtre la semaine prochaine (si le hotfix se passe bien ).

Source: http://community.codemasters.com/for...4&postcount=13
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés