Evolution des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Les derniers News :

Citation :
Le monde de Dragon Ball Online est remplis de surprises et il n'a pas fini de nous surprendre au fur et à mesure qu'il se dévoile un peu plus à nous, c'est ce que nous ont montré les dernière vidéos en date mais pas seulement...

Car en plus des vidéos, le site officiel commence à se mettre en place et s'étoffe de nouvelles images qui nous en montrent un peu plus de l'univers du jeu.

Même si on savait déjà que nos personnages allaient évoluer à travers les niveaux en subissant un changement visuel, en commençant l'aventure sous les traits d'un enfants et évoluant doucement vers l'âge adulte.

Une nouvelle évolution vient nous être dévoilé indirectement et bien qu'on sait encore rien la dessus et qu'on ne peut qu'émettre des hypothèses, les images soulèvent tout de même de grands espoirs auprès des joueurs et des fans.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20090908104728.jpg
Taille : 556x345
Poids : 57,9 Ko
ID : 84402   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20090908104718.jpg
Taille : 556x345
Poids : 47,9 Ko
ID : 84403   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20090908104737.jpg
Taille : 556x345
Poids : 45,4 Ko
ID : 84404  
A sa ces bien comme type évolution. A quand les 1er image de vole et de vidéo ? UN terrien sangoku nan ces un extraterrestre lol donc en faite la création des persos ce n'est pas vraiment des terriens pur et dur comme "yamcha" ou "M.Satan", mes peut etre un "Sangoan" ou un "Trunks" moitier terrien moitier sayen ?
Citation :
Publié par superchinois
un terrien est un habitant de la terre, sangoku habitait la terre...il etait donc terrien !
Non, si tu et nee sur la terre, et que tu irais vivre sur mars, tu serais toujours terrien...

Sangoku n'est pas terrien, il dit qu'il et terrien, car il renis plus ou moin ses origine "barbar"
Faux
Citation :
Publié par superchinois
un terrien est un habitant de la terre, sangoku habitait la terre...il etait donc terrien !
Faux un terrien et quelqu'un qui né sur terre et non qui habite sur terre san-goku est un sayen et non un terrien et ce dit comme tel car il y vie depuis quil a 8mois si je me trompe pas.
Et a tu desja vu yamcha en ssj1 sa métonnerer que ces images soit vrai surtout ke gros bou ne se transforme pas en majin bou et que les sayen ne sont pas dactualiter dans les persos a choisir juste les nameck terrien et majin enssuite on laurer desja vu sur les vidéo du jeu ( sa métonerer que boo en viéllisant redevienne se qui l'été a l'origine (petit bou) .)

POUR FINIR JAIMERER BIEN VOIR De quelle site vienne ces images surment pas du site officiel si je me trompe je fairer des excuse public mais sa métonnerer fortement


J'ai trouver la source mais pour moi ses screen montre bien des perso du jeu mais non leur evolution
http://dbo.netmarble.net/Pds/ScreenShot/bbslistview.asp
Mais par contre chez les majin le bou mince il est exactement comme l'original bizar quand même :/ et je ne comprend rien la comment sa se fait qu'il un SSj alors qu'on est des terriens
> terrien,enne
(adjectif et nom commun)

Qui possède des terres.
Qui habite la terre.




source: http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/terrien/1

de rien !
je vous le dit ces des moitié terrien et moitié sayen lol qui vie et née sur terre comme sangoan, trunks, sangoten, ou même pan donc ces des terriens voila
Citation :
Publié par printer02

J'ai trouver la source mais pour moi ses screen montre bien des perso du jeu mais non leur evolution

Trois screen, un par race avec chaque fois la version enfant puis adulte et une troisième en appartenance... c'est évident que c'est pour montrer l'évolution de chaque race.

Ce qu'on ne sait pas maintenant c'est si il s'agit d'une forme de rage, du niveau final, une compétence etc...
Citation :
Publié par Drianity
Moitie c'est impossible ^^ mais du sang de sayen surement sa doit être sa je ne vois pas d'autres solution
Pour quoi impossible ils ont copuler avec des humains si tout lol.
Par contre pour boubou ces bizarre ?
Citation :
Publié par hzzk
je vous le dit ces des moitié terrien et moitié sayen lol qui vie et née sur terre comme sangoan, trunks, sangoten, ou même pan donc ces des terriens voila
+1
Vu que l'histoire se déroule longtemps après, on peut supposer que la plus part des humains se retrouvent avec un peu de sang saïyen.
Par contre pour le majin de l'image, c'est bizarre, mais il se retrouve avec la même dégaine que celui de dbz, d'autant qu'à l'origine il semblait avoir deux "queues" alors pourquoi son évolution l'aurait réduit à une seule queue... c'est louche
Citation :
Publié par superchinois
> terrien,enne
(adjectif et nom commun)

Qui possède des terres.
Qui habite la terre.




source: http://www.mediadico.com/dictionnair...tion/terrien/1

de rien !
Ok, c'est un terrien au sang saiyen si tu veux..... LOL


Non mais serieusement, tu ma apporter la preuve de ce que tu m'avancer,
Mais personnellement, je trouve plus logique de dire terrien a celui qui a des origines de la terre, et non pas au marsien qu'il y habite..
Pour moi, c'est plus une transformation qu'une évolution du personnage.

Une sorte de posture de combat si vous voyez de quoi je parle, un espèce de buff de puissance.


Pour les Sayens, l'histoire se déroule longtemps après (1000 ans ?) donc il se peut que des croisements aient eu lieu et que certains soient à 1/1073741824 sayen (et oui, 1000 ans avec 3 générations par 100 ans ça divise pas mal le sang)

Maintenant, il faut voir à quel point la dilution du sang sayen par le sang humain est bénéfique. On sait que le 50/50 a fait naitre des guerriers plus puissants que les Sayens normaux mais bon Pan n'a rien d'exceptionelle, elle n'arrive même pas à se transformée en SS. Alors mystère pour la suite mais j'espère que c'est une transfo et non pas l'évolution du perso.
Citation :
Publié par Wizzou
Pour moi, c'est plus une transformation qu'une évolution du personnage.
Une sorte de posture de combat si vous voyez de quoi je parle, un espèce de buff de puissance.
Je suis tout a fait d'acore ces plus une transformation que une évolution
heu dans la création de perso on peut déjà mettre les cheveux jaune nan ? Sa résolu le mystère, il a tien ces cheveux lol



Citation :
Publié par Wizzou
Maintenant, il faut voir à quel point la dilution du sang sayen par le sang humain est bénéfique. On sait que le 50/50 a fait naitre des guerriers plus puissants que les Sayens normaux mais bon Pan n'a rien d'exceptionelle, elle n'arrive même pas à se transformée en SS. Alors mystère pour la suite mais j'espère que c'est une transfo et non pas l'évolution du
perso.
Pan ces une fille et les filles sont réputer pour être plus faible que les homme, donc il se peut que pour heu sa soit impossible de se transformer en super sayen. Si tu regarde le film 100 après tu vois le petit fils de Pan qui se transforme en super sayen 2 et comme tu le dit son sang est bien dilué lol car "Pan" est la fille de "sangoan" et une humaine "videl"
sangoan est déjà moitié humain avec"chichi" et "goku "
donc Pan ces marier avec un humain elle a eu un fils ou une fille qui ces marier a son tour avec un humain et ils ont eu naissance d 'un garçon sangoku juniors, ou on le voix dans le film 100 après de dragon ball GT et qui se transforme en super sayen 2

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Nyw01GdapMU

http://www.youtube.com/watch?v=_Vv0J...eature=related


voila une belle histoire de mélange
Citation :
Publié par Wizzou

Pour les Sayens, l'histoire se déroule longtemps après (1000 ans ?) donc il se peut que des croisements aient eu lieu et que certains soient à 1/1073741824 sayen (et oui, 1000 ans avec 3 générations par 100 ans ça divise pas mal le sang)

Non seulement un peu plus de deux cent ans après, donc pas de terriens avec du sang mêlée au Saiyens ou alors faut vraiment avoir eu des familles nombreuses...
J'capte pas vos délires sur les humains qui peuvent pas se transformer en super saiyen. Pour moi, à partir du moment où Videl arrive à voler en canalisant son énergie présente en toutes choses ou je sais pas quoi, ça me semble évident qu'ils peuvent aussi se transformer pareil (sauf en gorille géant vu que c'est spécifique à leur race).

Pour moi la légende du super saiyen vient du fait que c'est les Saiyens les plus puissants de la galaxie donc il y a eu une kikoo légende pour faire peur, mais tout le monde peut théoriquement faire pareil. C'est juste que les humains sont tout pourris.

Et WTF le namek géant ?
Des Nameks Géants...Des Super Sayen partout dans les coins de la ville...eh beh...ça promet DBO

j'aurai plus pensé au KaioKen [Aura Rouge] que SSJ vu que c'est spécifique aux sayens mais comme dans DB GT [pas sur que ça va nous concerner] Goku JR peut se transformer en SSJ 1 ainsi que Vegeta Jr [euh...ué.] enfin, tout est encore possible, suffit d'etre patient avant de tout débaler tout de suite
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
juste une question comment sa se fait que pan pouvais pas se transformer en sayens car elle navais pas assetr de sang sayens et ke 1000 an apres plein de croisement ils peuvent sa métonnerer que Akira toryama serait daccord

Apres je pence que si c'est une sorte de skill qui dure quelque minute pour le mmorpg cest fortement possible mais je trouve quand méme sa idiot car tétre dans des futur mise a jour il aurais pue sortir la race sayen mais sa n'aurer plus dinterrer
Les humains ne peuvent se transformer en super sayen cars ils sont pas du tout le même sang puis, Pan je crois pas qu'elle n'était pas assez puissante pour se transformer en Super Sayene cars souvenez vous Pan on la connu qu'à l'age de 5 ans malgré sa force gigantesque elle était trop jeune pour sa.

Faut pas tenir conte de Dragon ball GT !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés