Kingdom Reborn, c'est fini.

Répondre
Partager Rechercher
Il était trop moche de toute façon, il ne peut plus tenir la route par rapport au nouveau SA ...

Je suis assez surpris du nouveau client, en bien je dois dire ... alors que pour KR, je l'ai tester 2x, et ca ma dégouté!

Le zoom molette sous SA, j'adore !
Kr etait simplement magnifique tu veux dir... encore faut il avoir coché les bonnes options et jouer dans une resolution adapté au jeu... c'est a dir minimum du 1650X1050


Pour ma part, SA est patché en mode 4.0.0.0 et je ne peux tjs pas y jouer.

J'esperai que mon upgrade aller débloquer quelque chose masi non, ce n'est donc pas un soucis de compte.


Faut que je fasse quoi pour obtenir l'aide d'un devellopeur ou technicien EA. je commence serieusement en avoir plein le cul.
Nous te l'avons déjà, il ne te reste plus qu'à format et réinstaller ton pc...

Une carte réseau ne cause jamais de bug pour patcher, y a pas de firewall sur une carte réseau.

Sinon as tu vérifiés ton firewall des fois qu'il a autobloquer le patcher d'uo "déjà arriver chez moi" ?
c pas l'auto patcher qui est bloqué.. les patch s'appliquent trés bien.

c'est le lorsque je clique sur login qu'il ne se passe rien.

Je suis obligé de jouer avec le client 2d. Enfin jouer est un grd mot avec le client 2d. Il me sert juste a tchater avec les potes de ma guilde.

sinon Formater pour moi = premiere installation.


Pour moi ca signifi perde des données pour le boulot, Etre enmerdé a installer windows 98 puis mise a jour XP , puis mise a jour vista 32bit.
Sans oublié qu'avant, j'ai 2 disque dur en raid 0 à réinstaller et ca c'est la galère.

Donc voilà t'es gentil , le formatage tu oublies. Sans compter que je n'ai aucune preuve valable que le formatage va resoudre le problème!!!! si c'est un soucis matériel/SA j'aurai perdu du temps et des données pour rien.


Et donc en tous bon informaticien de métier, un formatage au boulot = impossible. On cherche, on trouve, on dépanne.
"Et donc en tous bon informaticien de métier, un formatage au boulot = impossible. On cherche, on trouve, on dépanne." J'en suis aussi, vous n'avez de système de sauvegarde sur serveur ou bande Dell chez vous ?! rien de plus simple que de faire des sauvegarde, sur un support externe Raid0 ou pas "super facile à installer en tout cas chez moi, faut juste un lecteur 3,5" pour les vieux chipset".

Ca craint pour ton poste, si tu ne fais jamais de sauvegarde...

Ps : La fonction "création de point de sauvegarde sur une autre partition, existe sur xp, vista, seven etc. Pourquoi devoir faire des updates depuis 98 ?? Alors qu'une license oem xp/vista ne coûte même pas 70€ en boutique.
oui mais restauration ne sauvegarde pas l'ensemble des logiciels.

Bon j'ai formaté hier, j'ai tellement touché de paramétrés a la fin que j'ai foutu la merde.

Sinon au boulot ça dépend quel type de réseau a été monté. Si un réseau avec un serveur il n'y a pas de soucis, si c'est pc qui a des données perso, avec des scanners/imprimantes avec codes professionnel ETC... je peux te dir que tu refléchi a deux fois avant de procéder à un formatage.

De plus le formatage intempestif, il n'y a rien de tels pour mettre les disques dur a genoux. Ce genre de solution que tu parles existe bien mais dans des cas bien particulier.

Qd tu vas dépanner dans petite entreprise le formatage tu peux oublié.


Bref dans mon cas, je ne sais aboslument pas ou ca bloquer vu que je n'avais pas d'info. Je met ca sur le dos de plusieurs installation de carte video/ carte mere sans avoir formater.

bref je suis passé a la casserole.


Pour SA, verdicte:
il a la meme gueule que KR.

il est juste un peu plus péxilisé qud on zoom dessus, mais ca, ca vient du fait qu ils ont alléger les textures. C'est plus fluide, ils ont bien bossé.

J'avais peur d'un truc crados, mais là il est bien! ils ont retravaillé aussi les couleurs. Mon seul regrette sont les gargoyles qui sont pas trés top

A la limite les gargoyles les plus jolie que j'ai vu et les plus fidèle a ultima etait celle de third dawn. ca c'est dommage
Ben tu vois que cela ne servait à rien de flinguer le client sans l'avoir essayé.

Content que ton souci soit résolu en tout cas et a bientôt ingame
Je suis vraiment content pour toi Paladin, tu vas pouvoir te changer les idées sur SA ^^.

Tu as raisons pour le formatage, pour les petits trucs, licences, codes etc. Moi je les mets toutes sur clé usb avant de commencer le formatage ou alors dans une BD.
Citation :
Publié par Krib
Ben tu vois que cela ne servait à rien de flinguer le client sans l'avoir essayé.

Content que ton souci soit résolu en tout cas et a bientôt ingame

ben les images données de SA pendant la BETA n'a rien a voir avec la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés