J'ai gâché mon adolescence

Répondre
Partager Rechercher
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur jol. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que je ne vous ai pas trop manqué. Moi, la rentrée cela me donne de l'inspiration pour écrire mes erreurs de ma vie en assumant pleinement avoir gâché mon adolescence.

Je me promenais dans les rues d'une ville quand j'ai aperçus le nombre affolant d'étudiants. J'ai décidé de zoomer sur leur façon d'être, je vous fais part de mes observations.

Ces gens possèdent des scooters, motos ou autres véhicules à deux roues qu'ils utilisent généralement sur les trottoirs entourés d'autres personnes. De temps en temps, ils décident de se déplacer avec mais circule avec une roue levée pour impressionner les automobilistes tel qu'un zorro sur son grand cheval.

Vêtus de vêtements de marque et d'une sacoche autour de la taille possédant un contenu assez complexe. Effectivement, c'est fou ce que l'on peut mettre dans une sacoche ! On y trouve un paquet de cigarettes, un briquet, le dernier téléphone à la mode ainsi que le portefeuille avec la photo de sa dernière copine.

Tous les week-ends c'est direction les boîtes de nuit. On me souffle souvent que : "Vous savez quand on est jeune il faut en profiter". Cette phrase provient de personnes possédant une certaine expérience de la vie donc c'est un peu le grand maître. Pendant ces soirées, ils font des nouvelles connaissances c'est vraiment génial ! Ils ne résistent pas à faire partager leurs expériences de beuverie ainsi que sexuelle à leurs ami(e)s.

Ils dorment, mangent, logent chez papa/maman qui sont très fiers de leur fils parce que c'est le meilleur ! Tous ces copains le disent quand ils viennent à la maison.


L'heure est grave les amis, je n'ai jamais vécu toutes ces choses magnifiques ! La joie de pouvoir rouler en scooter, avoir ma super sacoche, faire tous les week-ends la fête ! Bon j'ai quand même fais des soirées en boîte afin de décompresser je vous rassure mais pas plus. Moi le pauvre type qui pense à sa vie future en gardant de l'argent de côté, qui fait la fête une fois tous les 3 mois, passe des heures de conduite pour avoir son permis (cause boulot) ... J'ai gâché mon adolescence ...

Suis-je seul dans cette situation ?
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Suis-je seul dans cette situation ?
Oui.



Sinon, j'habitais dans le centre de paris.
Alors pas de scooter, pas besoin.
Pour la banane, ca faisais racaille, donc no need.

J'ai aimé mon adolescence.
Merci de me l'avoir rappelé.

Awai Telia & The Moon, de 13 à 17ans j'étais sur DAoC, avec une période (13/15) ou j'y passait quasi 18h / jours. J'avais zapé.
C'était bien.
Quand j'étais ado j'étais no-life donc j'ai aussi "manqué" mon adolescence.
Cependant la nouvelle génération est extrêmement dépravée et a mon époque il n'y avait pas autant de soirées et de sexe aussi jeune. J'ai été surveillant dans un collège récemment et il y a un nombre de poufs impressionnant, pas mal d'ados ne sont déjà plus puceaux/pucelles à 14 ans (véridique y'en a un bon paquet). Il y a à peine 10 ans ce n'était pas le cas, en 3e tout le monde était encore puceau. Je ne saurai expliquer cette tendance.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
L'heure est grave les amis, je n'ai jamais vécu toutes ces choses magnifiques ! La joie de pouvoir rouler en scooter, avoir ma super sacoche, faire tous les week-ends la fête ! Bon j'ai quand même fais des soirées en boîte afin de décompresser je vous rassure mais pas plus. Moi le pauvre type qui pense à sa vie future en gardant de l'argent de côté, qui fait la fête une fois tous les 3 mois, passe des heures de conduite pour avoir son permis (cause boulot) ... J'ai gâché mon adolescence ...
Qui te dis que c'est avoir gaché ton adolescence? Tu peux encore te rattraper de toute façon, il n'y a pas d'âge pour s'amuser! Perso. j'ai jamais eu de scooter, les sacoches c'est mal et j'ai passé des heures de conduites pour avoir mon permis (comme tout le monde d'ailleurs). C'est sur que tu peux peut-être plus te lâcher niveau soirées/amis mais il n'est pas nécessaire de boire/se vautrer dans la débauche pour s'amuser hein! Les soirées entres amis à taper la discut et déconner sont ma foi toutes aussi bien que les soirées random en boite avec des gens que tu connais pas!

...

Ah pardon on est sur le bar et je t'ai donnée une réponse sérieuse... Je le refait:

olol t tro vieu tkt la retraite c pr bientau!

Citation :
Publié par Le Grand Manitou
Cependant la nouvelle génération est extrêmement dépravée et a mon époque il n'y avait pas autant de soirées et de sexe aussi jeune. J'ai été surveillant dans un collège récemment et il y a un nombre de poufs impressionnant, pas mal d'ados ne sont déjà plus puceaux/pucelles à 14 ans (véridique y'en a un bon paquet). Il y a à peine 10 ans ce n'était pas le cas, en 3e tout le monde était encore puceau. Je ne saurai expliquer cette tendance.
Je plussoie, il y a 8-10 ans le sexe n'existait pas au college, limite kiss kiss/je te tiens la main mais sans plus, en tout cas dans le collège où je suis allé.
Je cherche toujours ce qui peut faire envie dans tout ça.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Suis-je seul dans cette situation ?
Je suis allée en boîte une seule fois dans ma vie, et je pense que ça m'a suffit !

J'ai eu un scooter à mes 17 ans, et encore c'est parce que j'avais arrêté les cours et trouvé un taff (campagne, no transport olol).

Je ne sortais pas, je nolifais sur des jeux.

J'ai pas vraiment eu d'adolescence, ces années so fun où tu fais des tas de sorties, de fêtes, de photos.
Non je suis passée direct au stade de p'tite femme d'intérieur en fait.
Depuis mes 17 ans j'ai été habituée à vivre avec mon copain du moment. Donc ménage, courses, cuisine, taff/chômage, et comme loisirs : PC !

So, je ne vois pas en quoi tu aurais "gâché" ton adolescence.

Et pi t'as quel âge là ?
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
...
Ah merde, du coup tu as pas passé ton adolescence dans les boites, tu as pas claqué ta thune dans des bouteilles hors de prix et pas acheté de scoot et maintenant tu as de la thune de coté et tu va pouvoir en prélever une petite partie pour t'offrir un voyage sympa ?

Fait chier .
Je dirais que c'est ballot

Je kiffais mon adolescence moi \o/ sport, sorties, potes, jeux vidéo, what else.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés