impatient

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon perso j'en peux plus là C'est long les dernières minutes incroyable !

Depuis le temps que j'entend parler d'Aion n'ayant put participer a aucunes des phases de beta, me tarde de le voir tourner sur mon ecran ! Rien que la création de perso va me prendre une heure ou plus.


désolé du flood... mais ca fait du bieng, fallait que ca sorte


Va y'avoir une annonce sur le site off pour dire que les serveurs sont op ? Où il faut flood la connection jusqu'à'a ce que ça passe en sachant qu'a chaque test on se fait virer et log sur leurs site ?
Vu le monde qu'il va vouloir ce connecter au même moment, il risque d'avoir des prob donc ne soit pas trop impatient car tu risque vite de faire une crise de nerf
Citation :
Publié par claupin
Bon perso j'en peux plus là C'est long les dernières minutes incroyable !

Depuis le temps que j'entend parler d'Aion n'ayant put participer a aucunes des phases de beta, me tarde de le voir tourner sur mon ecran ! Rien que la création de perso va me prendre une heure ou plus.


désolé du flood... mais ca fait du bieng, fallait que ca sorte


Va y'avoir une annonce sur le site off pour dire que les serveurs sont op ? Où il faut flood la connection jusqu'à'a ce que ça passe en sachant qu'a chaque test on se fait virer et log sur leurs site ?
ca va clos ça lol moi aussi j'aimerais mettre ce que je pense mais faut pas abuser non plus
Citation :
Publié par Aluminium
ne t'inquiète pas.. tout le monde est aussi acro devant son pc... Plus qu'une dizaine de minutes !
11min !
De toute façon il y a de très fortes chances que vous ne puissiez pas vous connecter avant 18h20-30.

Les CBT fallait déjà 10 min pour les chanceux.

Donc les décomptes ne servent à rien
Vous etes des fanatiques , bande de fanatique que vous etes hein? je vous l'avez dit que la beta marcherai je vous prévenu pour aion, FANATIQUE hein consomé aion n'haissez pas! consomez!!
Faut etre patient, pendant ce temps pensez faire le diner de ce soir ( a savoir commander au livreur de pizza) aller au WC pour la derniere fois dans les prochaines 24H et preparer un sceau pour uriner et bien sure les 1,5L de flotte indispensable à la vie
Citation :
Publié par psychee-ange
je fermerai ce sujet à flood vers 20 hr, jusque là, allez-y avec joie -mais évitez trolls taunt et flame, merci.
c'est tendre le baton pour se faire battre ça.
*pête* Quoi?! On à dit qu'on pouvais se lâcher!

Bon ben... impatient aussi :x mais j'dois avouer que je pense pas pouvoir jouer tout de suite, ça va sentir le gros rush (au pire si j'accède a la création de perso j'prends tout mon temps pour le faire)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés