Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 748 (sites) | 1392 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Forums divers > Le Laboratoire > logiciel pour changer son adresse IP RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Gaz
Archange

logiciel pour changer son adresse IP

Bonjour je cherche un logiciel qui permet de se connecté à un proxy distant pour camoufler son adresse IP.
En gros un truc comme IP Anonymizer ou go-liberty mais GRATUIT.
Si quelqu'un connait merci de m'en faire part.
Gaz est déconnecté Vieux 06/09/2009, 14h04
Afficher le profil de Gaz
Eno
Alpha & Oméga

http://www.your-freedom.net/
Eno est déconnecté Vieux 06/09/2009, 15h36
Afficher le profil de Eno
Gaz
Archange

Citation:
je le connais mais je trouve que c'est un peu long si on veux changer souvent d'adresse :x
Gaz est déconnecté Vieux 06/09/2009, 15h57
Afficher le profil de Gaz
Arsenick007
Prince

Attention que passez par un proxy ne fait que masquer ton adresse IP mais il existe d'autre méthode pour te pister (l'adresse MAC entre autre, qui elle est invariable vu qu'il s'agit d'un code matériel).

Si tu tente de contourner une certaine loi (qui à dis HADOPI? ) c'est inutile de passer par un proxy simplement parce que le contrôle viens du FAI et comme il est entre toi et internet...
Fabzien
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arsenick007 Voir le message
Attention que passez par un proxy ne fait que masquer ton adresse IP mais il existe d'autre méthode pour te pister (l'adresse MAC entre autre, qui elle est invariable vu qu'il s'agit d'un code matériel).

Si tu tente de contourner une certaine loi (qui à dis HADOPI? ) c'est inutile de passer par un proxy simplement parce que le contrôle viens du FAI et comme il est entre toi et internet...
J'ai envie de te dire ou pas pour l'adresse MAC surtout par internet vu que celle-ci n'est pas utilisé sauf par le FAI.

Et HAPODI rien à voire c'est pas le FAI qui va controler ce que tu fais.
Fabzien est déconnecté Vieux 07/09/2009, 10h21
Afficher le profil de Fabzien
Linou
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arsenick007 Voir le message
Sauf que tu dis des bêtises, puisqu'il est aussi facile de changer d'adresse mac que d'IP :

http://blogmotion.fr/systeme/changer...-mac-os-x-1718
Linou est déconnecté Vieux 07/09/2009, 10h41
Afficher le profil de Linou
Arsenick007
Prince

Citation:
Envoyé par Fabzien Voir le message
J'ai envie de te dire ou pas pour l'adresse MAC surtout par internet vu que celle-ci n'est pas utilisé sauf par le FAI.
C'est utilisé plus souvent qu'on ne le crois, par windows update par exemple.
Il est clair qu'on s'en sert rarement mais ce n'est pas pour ça qu'on ne sais pas la trouver quand on la cherche.

Citation:
Envoyé par Fabzien Voir le message
Et HAPODI rien à voire c'est pas le FAI qui va controler ce que tu fais.
Honnêtement, je ne suis pas l'actu à ce niveau, je sais qu'ils en avaient parler un moment et vu que j'habite dans un pays ou la copie est dans un trou juridique...

Citation:
Envoyé par K'Linou Voir le message
Sauf que tu dis des bêtises, puisqu'il est aussi facile de changer d'adresse mac que d'IP :

http://blogmotion.fr/systeme/changer...-mac-os-x-1718
C'est effectivement possible maintenant la MAC n'est qu'une méthode parmi d'autre et honnêtement ça dépasse mes compétences (je suis pas un pro du réseau ^^).
Cacher son IP et sa MAC sera utile contre la plupart des traçage mais personne n'est intracable.
Malka
Alpha & Oméga

le but du changement d'IP c'est lequel ? Si c'est juste pour te faire passer pour un americain et mater les videos des chaines TV, telecharge modify header et rajoute "VIA" "X-FORWARDED-FOR" et "CLIENT-IP". En valeur tu mets une IP américaine quelconque (celle des bot google fonctionne me semble) et hop.
Malka est déconnecté Vieux 07/09/2009, 10h45
Afficher le profil de Malka
Fabzien
Alpha & Oméga

Et j'ai aussi oublié de rajouter que effectivement ca se change super facilement. Et je n'utilise pas Windows Update donc tout va bien
Fabzien est déconnecté Vieux 07/09/2009, 10h47
Afficher le profil de Fabzien
unconu
Baron / Baronne

Bonjour,

Il existe d'autres moyens de changer d'IP.
Il s'agit des fournisseurs de VPN.
Vous trouverez une liste sur http://www.all-vpn.com

Cdlt
unconu est déconnecté Vieux 29/09/2009, 13h34
Afficher le profil de unconu
Whinette [m3h-k]
Alpha & Oméga

HS : l'adresse MAC ne sors pas de votre réseau. Votre FAI perçoit l'adresse MAC de la box. Et le destinataire celle de l'interface du dernier routeur vous séparant.
Whinette est déconnecté Vieux 29/09/2009, 13h42
Afficher le profil de Whinette
S!ng Mary
Alpha & Oméga

Pas nécessaire spécialement de passer par un logiciel, d'autant plus que beaucoup ne sont pas très performant. Tout dépend de la raison pour laquelle tu veux changer régulièrement ton IP bien entendu...

Sinon, ce site est assez réputé pour être performant et bien foutu, je l'utilise de temps en temps et ça fonctionne effectivement très bien.
S!ng Mary est déconnecté Vieux 29/09/2009, 15h43
Afficher le profil de S!ng Mary
'Bleys
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Whinette Voir le message
HS : l'adresse MAC ne sors pas de votre réseau. Votre FAI perçoit l'adresse MAC de la box. Et le destinataire celle de l'interface du dernier routeur vous séparant.
J'allais le dire, et puis j'ai vu ton post. Grillé
'Bleys est déconnecté Vieux 29/09/2009, 16h14
Afficher le profil de 'Bleys
Mig87
Baron / Baronne

Tor
En la matière, le must c'est Tor, non ? Open-source, bonne communauté, et tout le tralala
Par contre, mais c'est à vérifier, il paraît que ce n'est pas hyper friendly, il y a un peu de paramétrage à faire
Mig87 est déconnecté Vieux 29/09/2009, 16h51
Afficher le profil de Mig87
Khaaz
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Mig87 Voir le message
En la matière, le must c'est Tor, non ? Open-source, bonne communauté, et tout le tralala
Par contre, mais c'est à vérifier, il paraît que ce n'est pas hyper friendly, il y a un peu de paramétrage à faire
A combiner avec privoxy mais c'est lent très lent.
Khaaz est déconnecté Vieux 29/09/2009, 17h11
Afficher le profil de Khaaz
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Forums divers > Le Laboratoire > logiciel pour changer son adresse IP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.