logiciel pour changer son adresse IP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je cherche un logiciel qui permet de se connecté à un proxy distant pour camoufler son adresse IP.
En gros un truc comme IP Anonymizer ou go-liberty mais GRATUIT.
Si quelqu'un connait merci de m'en faire part.
Attention que passez par un proxy ne fait que masquer ton adresse IP mais il existe d'autre méthode pour te pister (l'adresse MAC entre autre, qui elle est invariable vu qu'il s'agit d'un code matériel).

Si tu tente de contourner une certaine loi (qui à dis HADOPI? ) c'est inutile de passer par un proxy simplement parce que le contrôle viens du FAI et comme il est entre toi et internet...
__________________
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !
Citation :
Publié par Arsenick007
Attention que passez par un proxy ne fait que masquer ton adresse IP mais il existe d'autre méthode pour te pister (l'adresse MAC entre autre, qui elle est invariable vu qu'il s'agit d'un code matériel).

Si tu tente de contourner une certaine loi (qui à dis HADOPI? ) c'est inutile de passer par un proxy simplement parce que le contrôle viens du FAI et comme il est entre toi et internet...
J'ai envie de te dire ou pas pour l'adresse MAC surtout par internet vu que celle-ci n'est pas utilisé sauf par le FAI.

Et HAPODI rien à voire c'est pas le FAI qui va controler ce que tu fais.
Citation :
Publié par Arsenick007
Attention que passez par un proxy ne fait que masquer ton adresse IP mais il existe d'autre méthode pour te pister (l'adresse MAC entre autre, qui elle est invariable vu qu'il s'agit d'un code matériel).
Sauf que tu dis des bêtises, puisqu'il est aussi facile de changer d'adresse mac que d'IP :

http://blogmotion.fr/systeme/changer...-mac-os-x-1718
Citation :
Publié par Fabzien
J'ai envie de te dire ou pas pour l'adresse MAC surtout par internet vu que celle-ci n'est pas utilisé sauf par le FAI.
C'est utilisé plus souvent qu'on ne le crois, par windows update par exemple.
Il est clair qu'on s'en sert rarement mais ce n'est pas pour ça qu'on ne sais pas la trouver quand on la cherche.

Citation :
Publié par Fabzien
Et HAPODI rien à voire c'est pas le FAI qui va controler ce que tu fais.
Honnêtement, je ne suis pas l'actu à ce niveau, je sais qu'ils en avaient parler un moment et vu que j'habite dans un pays ou la copie est dans un trou juridique...

Citation :
Publié par K'Linou
Sauf que tu dis des bêtises, puisqu'il est aussi facile de changer d'adresse mac que d'IP :

http://blogmotion.fr/systeme/changer...-mac-os-x-1718
C'est effectivement possible maintenant la MAC n'est qu'une méthode parmi d'autre et honnêtement ça dépasse mes compétences (je suis pas un pro du réseau ^^).
Cacher son IP et sa MAC sera utile contre la plupart des traçage mais personne n'est intracable.
__________________
Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine : c'est le QI de l'huître !
le but du changement d'IP c'est lequel ? Si c'est juste pour te faire passer pour un americain et mater les videos des chaines TV, telecharge modify header et rajoute "VIA" "X-FORWARDED-FOR" et "CLIENT-IP". En valeur tu mets une IP américaine quelconque (celle des bot google fonctionne me semble) et hop.
Pas nécessaire spécialement de passer par un logiciel, d'autant plus que beaucoup ne sont pas très performant. Tout dépend de la raison pour laquelle tu veux changer régulièrement ton IP bien entendu...

Sinon, ce site est assez réputé pour être performant et bien foutu, je l'utilise de temps en temps et ça fonctionne effectivement très bien.
Citation :
Publié par Whinette
HS : l'adresse MAC ne sors pas de votre réseau. Votre FAI perçoit l'adresse MAC de la box. Et le destinataire celle de l'interface du dernier routeur vous séparant.
J'allais le dire, et puis j'ai vu ton post. Grillé
Tor
En la matière, le must c'est Tor, non ? Open-source, bonne communauté, et tout le tralala
Par contre, mais c'est à vérifier, il paraît que ce n'est pas hyper friendly, il y a un peu de paramétrage à faire
Citation :
Publié par Mig87
En la matière, le must c'est Tor, non ? Open-source, bonne communauté, et tout le tralala
Par contre, mais c'est à vérifier, il paraît que ce n'est pas hyper friendly, il y a un peu de paramétrage à faire
A combiner avec privoxy mais c'est lent très lent.
TOR ne transporte pas tout c'est limité à certains protocoles de haut niveaux ( HTTP ect .. )
ça dépend ce que vous voulez faire, si c'est juste pour le web surfing un proxy suffit, si c'est pour jouer il faut un VPN.

Citation :
Publié par Malka
le but du changement d'IP c'est lequel ? Si c'est juste pour te faire passer pour un americain et mater les videos des chaines TV, telecharge modify header et rajoute "VIA" "X-FORWARDED-FOR" et "CLIENT-IP". En valeur tu mets une IP américaine quelconque (celle des bot google fonctionne me semble) et hop.
ça ne fonctionne pas comme ça, et ton exemple décrit ce que fait un proxy non anonyme c'est à dire forwarder l'IP de la personne dans le header HTTP.
Citation :
Publié par Whinette
HS : l'adresse MAC ne sors pas de votre réseau. Votre FAI perçoit l'adresse MAC de la box. Et le destinataire celle de l'interface du dernier routeur vous séparant.
Sauf si l'info est remonté en dehors d'une trame Ethernet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés