[La mia vita] Friendzone or not (+ feuilleton de l'été ep.7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais t'es dans la fucking friend-Zone, mais là je pense que t'as moyen d'en sortir.
Par contre si elle te met un râteau tu perdras une bonne amie c'est un peu con, essai de faire une sortie juste avec elle pour commencer.
Citation :
Publié par Orald
Ouais t'es dans la fucking friend-Zone, mais là je pense que t'as moyen d'en sortir.
Ce qui est assez rare dans l'histoire qui sont racontés sur jol.

Mais ne t'inquiète pas, suis les conseils de ta famille et tout ira bien.
Vas y cash.
Dis lui ce que tu penses.
J'plussoies Orald sur ce coup là.
Et sinon : Tof ? ( oula, je prend de mauvaises habitudes moi )
Citation :
Publié par Orald
Ouais t'es dans la fucking friend-Zone, mais là je pense que t'as moyen d'en sortir.
Par contre si elle te met un râteau tu perdras une bonne amie c'est un peu con, essai de faire une sortie juste avec elle pour commencer.
mauvais plan, plus tu restes dans la friend zone moi t'as de chances de t'en sortir, et comme on l'a bien compris ton principal soucis c'est de niquer, je pense que tu devrai activer l'opération "main baladeuse". au départ la cuisse, puis les fesses et tu finis par les seins.
soit ça marche a 300% soit c'est une baffe mais au moins tu sors de cette friend zone de merde ...
Citation :
Publié par So²
Vers 2h du matin, elle me demande de la raccompagner à sa voiture, j'acquiesce avec un sourire niais, on arrive devant sa voiture et ... rien. RIEN
Tu es un gland.


Citation :
Publié par So²
On s'entend tout les deux à merveille, comme si on se connaissait depuis des années, de son propre aveu je lui plait physiquement, de son propre aveu elle adore mon caractère mais il s'est toujours rien passé.
(...)mais on est pas un couple et j'arrive pas à savoir pour quoi.
Parce que vous êtes deux glands.

Tain ces djeunz, tu veux pas qu'on vienne te tenir la bite non plus .
-Oui
-Juste un doigt. Et observe la réaction.
-Bof, c'est pas si terrible, d'ailleurs même si elle avais pas de prénom, je vois pas le problème, en plus, c'est plus rapide pour l'appeler.

J'ai connu a peu près la même chose y'a quelque temps, sauf qu'elle s'appelait pas A. Ben je l'ai jamais baisé.
J'ai toujours préféré les mots aux actes, mis à part quand le feeling y est vraiment.

Après faut adapter les propos à la demoiselle, mais ne la connaissant pas, je ne saurais dire. Mais gaffe, t'es en friend zone, et y rester trop longtemps t'y colle de manière irrémédiable.
Gamin ou Gamine.

Sinon dans le genre encore mieux ya celles qui te font un peu prêt la même rambarde et te glisse dans un coin qu'elles ont un copain.
Pour çà j'ai lâché celles qui ont un comportement de gamine, je ne parle pas d'âge spécialement mais ça joue beaucoup.
Citation :
Publié par So²
- Pensez vous que j'suis dans cette fucking friend zone ? Malgré ses comportements pouvant prêter à confusion n'importe qui.

- Le bon barien à toujours des pro tip pour tester la nature de la relation entre deux personnes, vous me conseillez quoi là ?

- Vouloir sortir avec une fille qui n'a qu'une lettre dans son prénom c'est pas trop la honte ?

Merci !
- oui

- N'interprète pas ce qu'elle te dit, tu te fais des films. Si tu la veux vraiment, fais ce qu'il faut pour te prendre un rateau en règle, comme ça tu seras fixé et tu arrêteras de faire des posts d'adolescent pré-pubère sur J0L. Sinon, tu la gardes comme pote et tu next.

- obiwan kenobi

De rien !
Bah le mieux c'est de mettre en place la technique "main baladeuse" tu verras forcement si elle est OP ou pas. Tu lui caresses la cuisse, les fesses bref j'te fais pas un schéma.

Imo si t'attend trop c'est dead.
Je vois que deux solutions:

A: T'es un loser, tu sais pas ou tu oses pas passer à l'acte

B: Elle se joue de toi, elle flirt sans vouloir rien de toi et du coup t'es quand même un loser


Ne me remercie pas.
Citation :
Publié par So²
Salut, il parait que pour être un vrai barien faut faire au moins un thread Mylife
Ha merde, on me l'avait pas dit a moi ca.


Sinon couche avec sa meilleur copine et regarde comment elle réagit.
au cours d'une soirée intéresse toi a une autre fille en sa présence, genre tu lui parles un petit moment, tu rigoles avec elle ( si c'est une amie dans le coup que A ne connais pas c'est encore mieux )et attend sa réaction après, si elle te fait une crise ( que ce soit une colère ou une déprime c'est pareil, faut une réaction de toute façon ) alors c'est bingo et tu peux directement passer à la case étreinte sauvage
Prochaine fois que tu la vois, au lieu de ui faire la bise connement, tu lui attrapes sa tête entre tes deux mains et tu l'embrasses. Si elle se laisse faire tu la ramènes ensuite chez toi sinon tu lui dis que t'en avais envie depuis un bout de temps mais comme ça a pas l'air réciproque tu le feras plus. Et tu en cherches une autre.
Ca fera 21eur.
Citation :
Publié par Ragnagna
Prochaine fois que tu la vois, au lieu de ui faire la bise connement, tu lui attrapes sa tête entre tes deux mains et tu l'embrasses. Si elle se laisse faire tu la ramènes ensuite chez toi sinon tu lui dis que t'en avais envie depuis un bout de temps mais comme ça a pas l'air réciproque tu le feras plus. Et tu en cherches une autre.
Ca fera 21eur.
Ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le Bar.
Cartier Fashion est de retour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés