Power armored

Répondre
Partager Rechercher
Il te reste quoi de PA?
En fait tu aurais du monter la constit plutôt que la force en première super stat pour ton PA. Après ça dépend des gouts certains préferent monter l'int en second, d'autres la force, d'autres encore la récup ou l'end.
Perso j'ai monté la Cons et l'Endu en super stat, en pve ça a jamais posé de souci (je suis 40), j'ai des points de vie à revendre et pas de soucis d'endurance (intelligence et recup boostées via items).

En revanche, j'ai fait l'erreur de prendre Invulnérable en passif , qui sans la force est vraiment mal optimisé, même avec une grosse constit. Vu que j'ai grillé ma free respec et qu'il est bien enterré au fond du tableau, j'attends d'avoir assez de sous (ou une hypothétique autre free respec) pour la dégager et soi prendre régen, comme tout le monde en fait, soi le passif de Puissance, qui semble donner de bons résultats avec une forte constitution, ce qui est mon cas.

Vous en pensez quoi ?
J'ai failli faire la meme erreur pour Invulnérabilité, par contre j'ai pris Incassable et blindage energetique.
D'un autre coté, si tu l'a tjrs au rank 1 ce n'est pas forcement un probleme, si tu pense avoir pris tous les pouvoirs que tu souhaitais ?

Perso j'ai testé un peu tous les pouvoir armor power, et je me sert surtout de la gatling et rayon convulsor. Je n'ai pas vraiment aimé le rayon de poitrine...
Je viens de passer le lvl 21 j'ai cons/recup au taquet via les stats et super stats. avec les talents et le stuff j'essaye de booster un peu la dex/ego et Endu.
Je n'ai absolument rien en Force et intel et je dois dire que ca ne me pose aucun pb en pve. avec recup et endu c'est carrement mieux que intel.

C'est vrai que la force pourrait etre utile en pvp pour eviter les KB et KD mais vu que ce n'est meme pas une stat secondaire pour moi, je ne vois pas comment qques points en force pourrait m'etre utile, je pense plutot monter Ego via les talent et le stuff.

Le seul truc que j'aimerai optimiser en plus de mon dps c'est trouver un cc viable, parceque la branche armor power est assez pauvre en cc. :x
Mon invul, je l'ai R3, et elle dégage à la prochaine respec, y'a pas photo. Tout le long du pve jusqu'au lvl 40 ça allait, en pvp c'est clairement pas suffisant. le Shield de la PA est pas mal du tout ( et très classe ^^), incassable sert pas mal aussi si on se prend un burst, le temps de fuir quoi.

Ego si ta DEX est pas à peu près au même niveau servira pas à grand chose (des crit qui font mal c'est bien, mais si tu en sors un toutes les fois qu'il te tombe un oeil, ça l'est moins.)

Pour le CC, le sabre laser de la branche PA, au rang 2 avec son avantage (car attention, contrairement à ce que dit la description, l'accélération de particules ne s'active qu'avec l'avantage), bah il fait carrément mal.
Pour confirmer en ce qui concerne le sabre, j'ajouterai mes chiffres les plus hauts au lvl 30 maintenant, et tous sur des joueurs:

Sans critique: 800, 950, 1150 environ.

Avec critique (avex 32% de taux de crit): 1050, 1350, 1650 environ.

Sachant que mon ego est faiblarde, que je suis sous forme energetique et en position offensive, donc ne croyez pas que c'est imbattable loin de là, mais par contre j'ouvre quand même des types en moins de 4 secondes sur une charge et que je peux quand même faire des combos de 4 à 5 coups.

Vous pouvez ajouter à ça: Crippling challenge, éruption de force et son buff, mutagène qularr, toutes ces petites conneries... Après vous êtes fragile c'est certain (et à tel point que je deconseille vraiment ce que je fais, parce que c'est vraiment pas rentable autre part qu'en duel, même si ça impressionne. Skillé ou pas, ça reste très dur pour l'adversaire de resister au taunt qu'est la forme energetique et là est tout le problème), mais vous faites du three shoot sur du puissance/spé LR (encore que, parfois ils ont pas de bolle^^) et du two shoot sur le reste. J'ose pas imaginer, mais les patates à 2k3 (crit)avec le sabre laser à mon lvl, c'est de l'ordre du faisable.

Le mieux encore reste de donner 3 coups de sabre, regen un peu son endu et balancer un rayon convulseur. LA, c'est de l'abus.

Ca c'est au tier 3, et je sais pas ce qu'il en est au tier 4 (et sans heal au fesse, on peut oublier c'est déjà clair^^).

Bref, je me suis un peu égaré je crois^^
Ben le sabre de la PA c'est clair, j'aimerai carrement le prendre. Mais vu que je n'ai pas du tout monté ma force, je me dis que ca va servir a rien les degats vont etre ridicules non ?

Concernant l'ego et la dex je suis parti du principe que les deux sont important, la dex parceque comme tu dis faire des gros crit c'est bien mais en faire souvent c'est carrement mieux.
Mais avec l'ego je me dis aussi que ca fait double emploi, dans le sens ou ca m'aide pour la puissance des crit, mais aussi sur mes resist au cc... donc je sais pas trop si je dois les monter de manière égale ou privilégier plus la dex que l'ego ... :x

Sinon c'est vrai que le shield a un jolie effet kikoo mais et incassable ma tres souvent sauvé les miches. j'ai testé en arene une fois lvl 20. c'est vraiment surpuissant niveau survabilité, couplé avec le regen c'etait vraiment marrant de voir 2 gars me burst pendant 2 mn, jusqu'au moment ou je balance incassable vers les 20%, et comme ma vie remonte plus qu'ils me DPS au final ils laissent tomber et vont cibler qque d'autre ^^
Citation :
Publié par Inambour
Fusion des sujets.

Merci d'user de la fonction recherche pour la prochaine fois.
dsl j'avais bien cherché mais avec le nom fr "Armure énergétique", donc je ferais plus attention

Citation :
Publié par ahcamasotz
La force influe c'est vrai, mais moi par exemple, les dégâts dont je te parle, je fais ça avec 47 de force, donc euh... Voilà quoi^^
Hum ca me donne des idées tout ca vu que j'ai seulement 10 pts en force
je crois que je vais aller faire qques test du sabre laser sur les dummys pour en avoir le coeur net

Sinon d'apres les HL il existe pas un moyen de choper un cc du type KD ou KB dans une des branche qui soit pas dépendante de la force ?

/Edit
En fait rien de vaut qques test pour ce faire sa propre idée^^ surtout depuis qu'on a la power house 2.0
le sabre laser rank 3 est assez surpuissant c'est vrai, et ce n'est pas du tout dependant de la force, donc c parfait.
Quand au cc j'ai testé des cc d'un peu toutes les branches et je n'ai pas eu l'impression que les cc etait moins puissant que si j'avais monter une stat particuliere.

en fait les CC ne sont donc dependant d'aucune stat pour etre plus ou moins efficace non ?
Citation :
Publié par ahcamasotz
Oula, prendre sabre avec le r3 est une grave erreur selon moi ('fin grave, tout est relatif).

Son avantage est tellement énorme...
Est ce que tu peut etre plus precis, je n'ai pas saisie si c'etait ironique ou non ? ^^

Vu que dans ton post précedent tu dis que le sabre laser est tres puissant, ce qui m'a semblé aussi. en quoi c'est une erreur de le booster ?
Citation :
Publié par Akabeko
Est ce que tu peut etre plus precis, je n'ai pas saisie si c'etait ironique ou non ? ^^

Vu que dans ton post précedent tu dis que le sabre laser est tres puissant, ce qui m'a semblé aussi. en quoi c'est une erreur de le booster ?
Il parle de son avantage, c'est à dire la capacité spéciale que l'on peut acquérir en ne prenant pas le rank 3 (vu que ça fait 4/5 pts avantage si on prend le rank 2 et l'avantage), son avantage permets de placer de gros debuff qui en plus de faire très mal avec sabre laser (par contre ça consomme niveau endu) permets également de placer de bonnes attaques après avoir utilisé son sabre.
Oui, c'est l'accélération de particules, qui place un gros débuff sur l'adversaire, et qui, contrairement à ce que dit la description du pouvoir, ne fonctionne que lorsque tu a pris l'avantage éponyme.
Et au final, tu remarqueras que le sabre R2 + accélération de particules fait plus mal que le sabre R3. En plus, l'accélération de particules étend potentiellement ses effets à tes autres attaques.
Donc le combo rayon de poitrine, même sans le charger à fond > debuff, puis 3 coups de sabre laser > 2e debuff, puis rayon convulsor + minigun avec obus recouverts de téflon > 3e debuff, ça bouffe beaucoup d'endurance, mais ça fait gros gros bobo
ah ok je comprend oui c'est vrai que ce debuff a l'air particulierement puissant, mais j'ai trouvé qu'ils bouffait trop d'energie.
Par exemple au lieu de placer 4 coups de sabre laser r3, si je prend l'acceleration particule a la place je ne pouvais en placer que 3 pour la meme quantité d'energie... donc c'est ce qui m'a fait hésiter.
D'un autre coté c'est pas dramatique pour mon builde parceque je ne suis pas full armor power, en fait je n'ai pris que la gatling et le sabre laser en pouvoirs offensif de cette branche
Le débuff de la gatling obtenu avec l'avantage "obus recouverts de téflon" est très intéressant aussi, surtout avec un rayon convulsor R3 en même temps (même si ça consomme beaucoup d'endurance)

Et puis pour le sabre, peut être qu'en R2 + accélération de particules tu ne placeras que 3 coups au lieu de 4, mais le coup que tu enverras après ton combo au sabre ( ce que tu voudras) sera vraiment beaucoup plus violent du fait du gros débuff
Salut, j'ai commencé CO il y a une semaine et je suis lvl 23. Avant j'ai été co-gm d'une guilde sur wow (palaheal) pendant 2 ans et demi pour la petite histoire des mmo.
J'ai fait un personnage powerarmor comme premier personnage sur CO donc.
Je crois que je commence gentiment à comprendre le fonctionnement du jeu pour les stats.
Le build présenté ici est une synthèse de mes réflexions et de conseils de machine de guerre (merci) et d'infos empruntées sur ce forum (je doit des droits d'auteur à quelqu'un?).
Voici donc le build que je me suis fait après avoir trouvé que je survivais pas assez longtemps en solo. Je n'arrivais pas avant a faire un instance lvl 22 sans mourir a plusieurs packs en lvl 23. J'arrive maintenant à faire des instances lvl 24 quasi sans mourir maintenant (à savoir que je parle des quêtes sous timer sur millenium city là, pas d'instances au sens 5 joueurs du terme).
J'aimerais savoir ce que je devrais encore changer selon vous sur mon build.
A savoir que je suis lvl 24 c'est pour ça que je n'ai pas décidé le build pour ce qui va au delà, de plus je n'ai pas choisi le pouvoir du niveau 23.
pour information, j'essaie de faire un build correspondant plus ou moins à un background d'armure "à-la-ironman" (à comprendre sans épée énergétique^^), j'ai trouvé une justification à régénération dans l'effet vert fluo type "j'ai-mes-nanobots-qui-scannent-mon-armure-pour-la-reconstruire".
J'ai un peu fait le choix des talents au pif, donc si on pouvait m'orienter un peu mieux la dessus je vous en serai très reconnaissant.
Pour le style de jeu, je joue avec régénération pour le solo et j'ai prévu targeting computer pour faire du dps en groupe.
Je dps sur les groupes avec canon rotatif et micromunitions (que je n'ai pas amélioré car parait-il que les rank supérieurs sont buggés... si je devais l'améliorer vous me conseillez rang 3 ou rang 2 et alphastrike?).
Je dps sur les cibles uniques avec rayon concussor (que j'appréciais déjà avant la dernière mise à jour...) et canon rotatif . J'hésite a prendre le chest beam(à améliorer? si oui comment? J'ai vérifié, on ne peut que prendre des ranks supérieurs avec chest beam... je vais donc le prendre rank 3 si je le prend)pour que tout ca chie un peu plus.
J'ai aussi une question quant au pouvoir générateur de puissance, quel est l'usage de l'amélioration assaut automatisé?
J'ai aussi une question sur targeting computer, se base-t-il sur une stat en particulier?
J'ai aussi besoin de conseils quant à la suite du build pour les niveaux supérieurs.
Niveau superstats, je sais que récupération est adapté à régénération.
J'ai gardé super constitution qui était sur mon premier build surtout dans l'idée que c'est mon premier perso, que je connais pas encore bien le jeu alors je dispose d'une marge d'erreur en combat pour comprendre ce qui se passe... a terme j'espère que je serai capable de vivre sans (à ce moment je le remplacerai par quoi?)

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

Metawave: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Constitution
Level 13: Super Recovery

Powers:
Level 1: Wrist Bolter
Level 1: Concussor Beam -- Rank 2, Rank 3, Accelerated Metabolism
Level 5: Energy Shield
Level 5: Jet Boots -- Rank 2
Level 8: Micro Munitions -- Accelerated Metabolism
Level 11: Mini Gun -- Rank 2, Teflon Coated Rounds, Accelerated Metabolism
Level 14: Targeting Computer
Level 17: Resurgence
Level 20: Regeneration

Talents:
Level 1: Inhuman
Level 6: Mighty
Level 9: Agile
Level 12: Enduring
Level 15: Brilliant
Level 18: Indomitable
Level 21: Intimidating

En voilà un joli pavé... merci d'avance pour vos réponses enthousiastes (et les autres aussi...).

Salutation Metawave@Silgidorn

P.s: je ne ferai jamais de pvp, je n'en ai jamais fait sur wow non plus, sur left for dead non plus pour tout dire, je préfère la coopération je trouve ça plus fun.
Bon alors le fait qu'au lvl 24 j'arrive a faire des quêtes lvl 27 recommandé deux joueurs doit vouloir dire que mon build fonctionne, tout en restant rationnel avec mon rp.
j'ai quand même une question précise:
- Assaut automatisé sur bolter de poignet, ça fait que ça tire même quand on utilises d'autres pouvoirs, mais c'est aussi écrit que l'effet regeneratif d'énergie est désactivé à ce moment la... donc en fait ça sert juste a avoir une chouille de dps en plus, rien de transcendant... c'est ça? (a moins de mettre métabolisme rapide sur bolter de poignet où la il y a des chances de proc de l'energie quand même...).

La solution est donc soit d'investir 3 points et prendre assaut automatisé et métabolisme rapide, soit rien y mettre du tout? ou bien le niveau de bolter de poignet joue sur la quantité d'énergie récupérée?
Citation :
Publié par Silgidorn
P.s: je ne ferai jamais de pvp, je n'en ai jamais fait sur wow non plus, sur left for dead non plus pour tout dire, je préfère la coopération je trouve ça plus fun.
Du coup, pourquoi te prendre autant la tête sur ton build ? Le jeu PvE est tellement facile, que même en faisant bien n'importe quoi, tu devrais t'en sortir.
Citation :
Publié par Silgidorn
...
J'ai Bolter de Poignet pour la regen d'énergie, je n'ai pas encore testé l'automatique avec et je trouve l'avantage qui est supposée redonner de l'énergie ("métabolisme accéléré" disponible sur plusieurs pouvoirs) vraiment couci couca, donc perso je ne l'ai pris nul part.

Sinon j'ai aussi Gantelet énergétique non amélioré, je m'en sert peut souvent, mais je trouve utile parfois pour pull de loin ou finir certains mobs.

Rayons de Poitrine, un must, j'aime bien l'amélioration qui lui fait faire plus de dégats quand tu es plus près.

Canon Rotatif et Micro-munitions pour les dégats de zone j'adore les deux, j'ai pas encore amélioré Micro-munitions, mais j'ai amélioré Canon Rotatif au deuxième niveau et avec l'avantage obus couverts de teflon.

Sinon comme toi j'ai Régénération qui va bien avec Endurance et Récupération que j'ai pris comme super stats je trouve.

Pour la protection j'ai pris le Blindage Énergétique vu que j'ai pris chevalier pour aller avec le sabre laser, mais tu pourrais peut-être regarder celui d'une autre branche pour d'autres avantages, par exemple celui de Force qui regen l'énergie lorsque tu bloque.

Sinon pour les pets, il est important si je ne me trompe d'avoir de l'intélligence, donc faudra voir pour l'efficacité des Drones médicaux et Robots à Micro-Munitions.

Voilà ce que je peux te dire à ce point de mon développement.

J'avoue pour l'instant ne pas savoir quoi prendre comme nouveaux pouvoirs, je vais probablement tester le Lance d'épaule pour le PvP avec l'avantage Missiles anti-abri.

Donc j'en profite aussi pour demander si certains auraient des conseils pour la suite pour moi aussi ^^

Sinon ce qu'il faut savoir des super stats, c'est que elles augmentent avec la progression du personnage et elles influent sur les dommages des pouvoirs.

LD
Alors en vrac

Pour ce qui est du canon rotatif, son amélioration "obus recouverts de téflon" est très intéressante. Elle débuffe la cible, ce qui fait bien mal lorsque couplé à un gros rayon convulsor rang 3

Les micromunitions sont une bonne arme d'AOE. En revanche, il faut zapper son amélioration "frappe alpha" qui est sensée augmenter le dps sur du monocible ... car elle ruine ton dps en multicible. Autant augmenter les rangs.

Pour le sabre laser, c'est bien dommage de pas le prendre, car d'une part celà permet d'avoir une attaque de corps à corps, et d'autre part son amélioration "accélération de particules" pose un débuff monstrueux sur l'adversaire.

Pour ce qui est du rayon de poitrine, perso je l'ai en rang 3. J'ai zappé l'amélioration qui fait plus ou moins de dégâts selon la distance, étant donné qu'elle réduit à peau de chagrin les dégâts de loin, et que le placement est une notion assez aléatoire dans le feu de l'action, d'autant plus si tu veux charger le rayon à fond et que l'adversaire n'est pas immobilisé. C'est une bonne arme, qui fait des dégâts conséquents et qui pose un débuff de -12% de résistance sur l'adversaire. Très bon lorsque enchaîné avec le combo minigun + convulsor

Pour le passif, j'ai régénération, avec le même background que toi (sauf que je l'ai colorisée en bleu). Elle se base sur la stat récupération. Je n'ai pas d'autre passif. Avoir deux passif oblige à trop zapper entre les builds, je préfère avoir un vrai pouvoir à la place.

Pour le lanceur d'épaule, je l'ai en rang 3. L'amélioration qui fait plus de dégâts sur la garde ne sert à rien en PVE, vu que les adversaires ne bloquent pas. En pvp, elle est quasi inutile dès lors qu'on a crippling challenge (qui désactive le block de l'adversaire) sur le gantelet énergétique. Le lanceur est une arme intéressante, qui touche loin (100 pieds) et fait pas mal de dégâts. Son défaut est qu'il met vraiment trois plombes à se mettre en route et qu'il est un peu gourmand en énergie. Celà dit, couplé avec un coup de gantelet qui touche lui aussi à 100 pieds, ça devient pas mal.

Pour les superstats, j'ai constit et endurance. Pour un Power Armor, je préfère endurance à récupération car maintenir plusieurs attaques en même temps (ce qui est l'un des gros avantages de la PA) est très coûteux en énergie. Il faut donc une grosse réserve pour envoyer la sauce.
J'ai boosté récupération et intelligence via les items.
Mes talents sont dédiés à ces quatre stats.

Avec tout ça, j'ai soloter jusqu'au lvl 40 sans forcer (c'est vrai que le pve est facile), et en pvp je me démerde pas trop mal (avec quelques friandises en plus genre toxic nanites, une immo, tout ça quoi)
Ben je te dirais un peu comme le collegue en dessus,

Niveau stat c'est nikel sachant que intel c'est blop si tu ne compte pas avoir de pet, autant prendre recup qui est en plus indispensable pour Regeneration.

Niveau pouvoir c'est pas mal du tout, perso j'etais en mix power armor et surnaturel jusqu'a 35.
Pourquoi j'ai mixé, ben parceque je reconnnais que si on ve faire du role play forcement on doit rester plus ou moins sur sa branche, n'empeche que si t'a loccasion de tester d'autre sort hesite pas.

*Canon rotatif avec upgrade balle teflon +1
*Micro munition perso je trouve pas top pour un AOE donc -1 a choisir un bon AoE il y'en a de bien mieux, rien que le canon orbital de la branche gadget et bcp plus puissant et plus fun a utiliser je trouve.
*Rayon poitrine, il ne couterai pas autant d'energie il serait pas mal, mais encore une fois pour un pouvoir d'attaque a distance il reste inferieur a d'autres pouvoir du meme type dans d'autres branches donc -1
*Par contre comme Capitaine le dis, le sabre laser avec l'accelerateur de particule quand on fait power armor c'est un must have, c'est LE coup le plus puissant de la branche power armor... +&
*Targetting computer, hum jamais test, mais est ce que ca sert vraiment plutot que d'autre pouvoirs bcp plus utiles ? :x
*Concusor beam c'est mon preferé comme pouvoir a distance de la branche power armor avec le canon rotatif +1 (seul bemol, couplé avec canon rotatif c'est un gouffre en energie :x )

Dernier point Accelerated metabolism c'est un peu useless, ca tik 1 ou 2 fois sur 10, et ca redonne pas des masse en energie, mon conseil c'est que tu garde tes points d'amelioration, tu verra a haut lvl tu en a jamais assez pour booster tous tes pouvoirs preférés.
petite question un peu hors sujet.
canon rotatif est t'il pris en compte pour lock and load?
c'est pour ma muni/gadget ou un ptit canon rotatif en meme tps que gatling ca serai pas mal^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés