Power armored

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthodev
à prendre Micro-munition en passant
En PvE, cette skill est formidable pour mon petit level. Par contre, je n'ai pas pu l'activer (malgré plusieurs tentatives) en PvP. Qu'est-ce qui cloche en PvP avec cette compétence ? Dans sa description, il ne semble y avoir aucun commentaire sur le fait qu'elle ne peut pas être utilisée dans le JcJ. Est-ce un bug ou un truc que je n'ai pas lu ? Est-ce ainsi pour toutes les skills AoE ?
je n'ai jamais eu de problème pour utiliser micro munitions en pvp,


et sinon je suis du même avis que Anthodev, se surtout pas prendre le rayon oculaire,

autant avt la release c'était THE must have tellement il était cheat, autant maintenant si tu le prend c'est vraiment gacher un pouvoir. . .
Concernant le problème du lancement des micromunitions, j'ai aussi le problème, même en PVE.

C'est plus un bug semble t il. J'ai vu une série de ticket là dessus. Chez moi c'est tellement régulier que ça devient presque injouable. apparemment c'est un problème non pas des pouvoirs tels que micromunitions ou canon d'épaule mais de l'énergie builder (une période entre la fin d'une session de tirs et le début d'une nouvelle qui génère un temps mort dans le lancement des pouvoirs).

L'invulnérabilité étant tellement nerfée que du coup c'est le caveau assuré même sur un pack de mobs classiques avec ce bug qui empêche de DPS suffisamment rapidement pour finir le combat avant que tu prennes trop cher.

Sinon quand ça marche :

Le canon d'épaule est très bien. Bon dégat et une zone fiable (attention c'est en 3D le cone donc si votre cible est un peu trop en dessous ou au dessus, derrière le reste du pack est à l'abri)

Les micromunitions sont très utiles mais l'amélioration qui permet de faire plus mal en monocibles est à évitée (fait trop baisser le DPS sur un pack de 3). Mieux vaut monter le niveau du sort.

Le rayon à particule continu est parfait pour les cibles qui viennent au CàC car ça les repousse loin (ne pas hésiter à avancer d'ailleurs durant la canalisation sous peine d'avoir l'ennemi hors de portée)

Le rayon occulaire, passez votre chemin.

Pour les superstats, je cherche encore la motivation de l'Intelligence comme stat conseillée par les dév. En effet pas de pets, pas de cooldown sur la majorité des pouvoirs. Eventuellement, une baisse du coup en énergie des pouvoirs qui sont un peu gourmands certes. Mais rien qui ne justifie mieux que Récupération et/ou Endurance. Même chose pour la force. Les pouvoirs sont principalement des pouvoirs distances. Le bonus dégâts en mêlée est du coup pas très utile. A part pour le pouvoir d'invulnérabilité qui est tout faiblard depuis les deux nerfs, la Force ne me parait pas un choix judicieux.

Bref pour moi cette classe a un gros potentiel mais entre les bugs de lancement des pouvoirs offensifs et la grosse nerf de l'invulnérabilité, j'ai finalement été très déçu. Du coup à jouer en privilégiant le groupe. Seule façon de ne pas devenir un abonné du point de résurrection voisin.
Pour mon perso en armure énergétique, en superstat j'ai prit force et consti pour invul, je voulais prendre regen... bah oui une armure intelligente qui s'auto génère c'est cool... mais bon

niveau DPS j'ai pas trop de problème non plus, j'ai pris power gauntlet, rayon des mains, et micro munition, et j'ai été pioché sur la branche elec: l'energie builder et l'aoe rapproché

avec cette combinaison je peut faire face à toute situation,

autant avec mon build fire mon but est d'exploser mes power avt ceux des méchants, autant avec ce build power armored mon but est de résister jusqu'a ce que le méchant se recharge pouyr lui envoyer la sauce,

en troisième stat je favorise endu, ça consomme pas mal d'énergie une telle armure... j'ose pas imaginer la facture de T. Stark
J'ai quelque questions concernant les améliorations de pouvoirs de la branche Armure.

J'ai testé hier quelques améliorations étant lvl 11 pas entrainé depuis le lvl8
Cela m'a permis de faire quelque tests.

Il est fait mansions plus haut, de l'amélioration de micromunitions.
Bon celle là est bien étrange puisque qu'elle baisse les dommages
du multicible beaucoup plus qu'elle ne les augments sur le mono cibles.

Ensuite l'amélio Gantelet du désastre.
Oula la version anglaise parle d'indexer les dommages sur la distance entre le
vous et la cible. La traduc parle de se rapprocher pour faire + de dommage.
Les tests montrent que à mi-distance les dmg avec amélio et sans sont égaux.
A bout portant -20% de dommage et à porté max +15% de dommage.
Les chiffres sont une moyenne sur une 20aines de tirs dans chaque positions.
Là je ne sais plus quoi penser des amélios de cette branche.
Si améliorer revient à diminuer le pouvoir...

Si d'autres que moi on un retour sur ces améliorations je suis preneur. Je me demande si j'ai mal compris quelque chose ?

Enfin,rien à voir, mais j'ai été assez déçu de voir que sur le site portail de jol il manque des pouvoirs dans cette branche (pas regardé les autres). Mais c'est déja bien qu'il y ai quelque chose.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un endroit où les pouvoirs sont convenablement décrit (anglais ou fr) si une telle information existe ?
J'ai la version 0.3.2 du builder qui se trompe aussi pas mal.

Sinon, je m'amuse bcp avec armure. Je trouve juste un peu dommage le manque d'interaction entre le costume et le pouvoirs. Un morceau de costume qui s'ouvre pour laisser sortir les missiles serais un must
Le site officiel du jeu est ce qu'il y a de plus à jour pour les branches de pouvoirs.
Sinon après avoir lu ce sujet et pris regen , je me dis que ce sort est trop fumé et ça me heal plus que je ne prends de dommages alors que j'étais justement en pleine galère depuis 2 niveaux , je commencais à crever souvent et j'ai essayé plusieurs sorts de heal sans succès.
En pvp j'ai l'impression que tout le monde l'a et qu'on remarque tout de suite ceux qui ne l'ont pas , c'est ceux dont la vie descent
Mais bon globalement il me parait bien cheat ce sort , à moins de bouffer une énorme assist ca passe pepere
Bjr,

Je compte coupler PA avec Ice mais je ne sais pas si c'est vraiment viable et je ne sais pa snon plus comment boost les stats...

Quelqu'un à déjà tester de coupler PA avec un caster ? Si oui, ça a donner quoi ? Quelles stats ont été boosté ? (SuperStats et Stuff)

Tempéte de neige c'est cool ou pas pour zoner ?
Salut,

Plusieurs choses à savoir.

Les pouvoirs power armor, nécessitent beaucoup d'energie, ce qui passe souvent par un build endu/Int.

Pour ce qui concerne donc un mix avec la glace c'est tout à fait possible, Endu int c'est bien pour la glace, l'endu boost la forme de glace, l'int va réduire tes cd et ta consommation d'energie.

Par contre, la plupart des joueurs en power armor, n'utilisent pas une forme élémentaire mais plutot Quarry (archerie) qui réduit le cout des techniques power armor. A toi de voir lequel tu veux utiliser pour jouer, c'est assez libre.

Si tu souhaites juste CC en glace, prends quarry, si le but est de dps en glace, prend la forme de glace ^^.

Faut toujours avoir une idée des pouvoirs avec lesquels tu veux jouer au final.
salut a vous
je dépoussière ce sujet tout en dépoussiérant mon power armor... je voulais savoir s'il est vraiment utile de prendre int en superstat comme recommandé car si j'ai bien compris que cela sert pour la réserve d'énergie n'est il pas plus intéressant de s'orienter vers une superstat const ou bien dex...
d'autre part après les nombreuses maj que pensez-vous du pouvoir défensif de power armor celui calqué sur la force? j'ai vu qu'il avait été nerfé vaut-il encore le coup ou alors faut-il mieux prendre une autre défense? et si oui laquelle conseillerez-vous?
merci pour vos éclairages
Salut à tous

J'ai moi aussi quelques questions sur la power armor, plus particulièrement sur les améliorations de certains pouvoirs.

Le lanceur d'épaule tout d'abord, et l'amélioration qui est sensée faire plus de dégâts sur un adversaire qui bloque. Bon, déjà cette amélioration semble plus destinée au pvp, vu que les mobs en pve bloquent peu. Est ce que quelqu'un a un retour sur cette amélioration, la quantité de dommages infligés sur la garde et sa réelle efficacité ?

Autre question, sur l'energy builder et son amélioration permettant de le faire passer en attaque automatique. Bon alors, c'est pas vraiment pour le DPS que je m'interroge dessus (un EB n'est pas trop fait pour ça en même temps), d'autant plus qu'après essai rapide à la powerhouse, j'ai remarqué que du coup, si l'EB s'enchaîne bien sans se couper lorsque l'on utilise une autre attaque, sur un slot autre que main, il perd ses capacités génératrices d'énergie le temps de l'utilisation de ladite attaque. Je pensais plutôt à cette amélioration pour pallier au temps de latence initial propre à cet energy builder ... qu'en pensez vous, avez vous des retours, est ce valable ?

Merci par avance pour vos réponses ^^
@yaris : tu a 2 type de build :
-Force/constit : Permet d'avoir un passif surpuissant et être trés résistant, c'est pour ta spé tank
-Endu/Rec : Pour ta spé DPS, grosse jauge d'énergie pour pouvoir user de tes 3 slot en même temps, la Rec est là pour ne pas passer 10sec d'énergie builder pour regen.

@captain : le lanceur d'épaule je le trouve bof, prend challenging strike sur ton gantelet et l'ennemi aurai de toute façon jamais son block
Allez à mon tour.

Pour mon personnage "Machine de guerre"

Je pensais à un petit début de built suivant et j'aimerais votre avis

Stats = End + Rec pour débuter et après ?

Côté pouvoirs :

Pour le générateur d'énergie j'hésite entre celui de gadget qui semble le mieux régénérer l'énergie et celui de l'armure de puissance qui est plus adapté au type de personnage (côté RP). Il y a une si grosse différence (surtout si je prend au début comme stats End et Rec?)

Ensuite comme pouvoir de base: Gantelet énergétique qui me semble entre autre bien pour interrompe les chargement de gros pouvoirs des PnJ en PvE.

Pour la protection je pensais à prendre celui d'Armure: Blindage énergétique surtout avec l'amélioration qui va avec Sabre Laser. Bien que celui de Force qui recharge l'énergie pourrait peut-être être intéressant.

Ensuite pour le corps à corps et boss je prendrai bien justement Sabre Laser (surtout si je prend Blindage énergétique)

Sinon j'aime bien le Canon Rotatif et je pensais aussi prendre micro-minutions qui semble bien (tant que l'on prend pas l'amélioration qui fait plus de dégâts sur une cible si j'ai bien compris ?)

Pour la suite j'hésite entre le rayons convulsor et le rayon de poitrine. Un conseil pour ça les deux sont bien ou juste un ou l'autre ?

Et finalement, je ferai un petit détour par Surnaturel (petit écart on va dire) pour prendre le pouvoir de régénération de vie.

Alors je vous remercie d'avance pour vos avis et conseils.

LD
Citation :
Publié par Bigbru
@yaris : tu a 2 type de build :
-Force/constit : Permet d'avoir un passif surpuissant et être trés résistant, c'est pour ta spé tank
-Endu/Rec : Pour ta spé DPS, grosse jauge d'énergie pour pouvoir user de tes 3 slot en même temps, la Rec est là pour ne pas passer 10sec d'énergie builder pour regen.

@captain : le lanceur d'épaule je le trouve bof, prend challenging strike sur ton gantelet et l'ennemi aurai de toute façon jamais son block
pourrais tu nous mettre ton build stp ça m intéresse
Bah en fait, le lanceur, je l'aime bien en pve pour faire un gros pull de porc. Vu qu'il touche loin (100 pieds) je peux commencer un combat avec une grosse patate (j'ai assez d'end et de récup pour ça).

En pvp, je m'en sert soit en opening de loin couplé avec le crippiling challenge du gantelet qui touchera juste avant, soit si l'adversaire est immo couplé avec un rayon de poitrine chargé à fond ( ça fait grosse patate du rayon et débuff + grosse patate du lanceur), soit avec le rayon convulsor si j'utilise pas en même temps le minigun. Donc pour le lanceur la question est réglée, je l'ai en R3 et j'ai investi dans le crippiling challenge du gantelet énergétique.

Je me pose toujours des questions en revanche. Il me restera en tout 4 points à attribuer (je suis lvl 38), j'ai jamais eu de problèmes en pve, en pvp je me débrouille (sauf en BASH tiers 4 où là c'est vraiment trop la foire d'empogne à mon goût) mais là j'hésite :
- Automatiser le bolter (que j'ai laissé rang 1)
- Prendre l'accélération de particules du sabre ( que j'ai en rang 2)
- Passer les micro munitions en rang 3
- Passer le bouclier énergétique en rang 3
- Passer les nanites toxiques (branche gadget) en rang 2

Qu'en pensez vous ? ^^
auriez vous un bon build a me proposer en power armored et gadget pour les drones etc très rp pour la spe je trouve. tout ça mélanger d un bon dps et d une bonne résistance.
j en demande beaucoup je sais mais j aime bien
Je n'aime pas beaucoup les gens qui réclament les builds comme ça. Si par exemple je (ou un autre) te donne mon build, c'est loin d'être sur que tu vas prendre ton pied à le jouer tu sais. En bref, go server test et prends toi le temps de fabriquer le tiens, ça sert à rien ce que tu fais là.
oui c est sur mais y a tellement de choix que trop de choix tue le choix
après c est pas avoir le même build que quelqu un mais avoir une base solide de départ.
genre je vais prendre en superstat endu /recup,mais après au niveau du stuff je sais vraiment pas si je doit prendre dex/ego ou intel/consti ou alors dex/consti ou dex/intel la je bloque, je suis même perdu enfaîte
oui moi c'est pareil qu'asnarod j'ai endu/récup en superstats mais je me demande quoi privilégier en stats sur le stuff.

dex/ego pour le critique et les gros chiffre, passif régen r3(ma SS est idéal pour)

constit/force pour la résistance et pour invulnérabilité

mes craintes:
- d'être pénaliser en terme de dps si je n'ai pas un stuff orienté dext/égo.
-d'être assez peu résistant et invulnérabilité ça vaut rien sans stuff constit/force

si quelqu'un a des conseils a me donner ou a déja tester different up de ces stats je suis preneur.je suis que lvl 9 pour l'instant
Salut tout le monde.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu, mais pour un spec End/Rec, pourquoi ne pas prendre Con en complément d'équipement.

Les dommages se feront via les SS End et Rec, la régénération sera au top avec Rec, et masse de points de vie avec Con.

De plus il me semble que la Con et l'End soit trouvable facilement avec l'équipement.
Ce choix a pour avantage de ne monter que 3 caractéristiques. La Dex ne va bien qu'avec Ego pour vraiment profiter des critiques.

A voir.
Stats Armure Energétique
Salut a tous, j'ai commencé CO (suite a un départ prématuré de Aion...) et je suis trés agréablement surpris de ce mmorpg
Par contre, je commence tout juste a piger le fonctionnement des stats, super stats, talents, et autres pouvoir passifs ou non.

J'ai testé jusqu'a present 2 type de gameplay, munition (qui ma moyennement plus) et en ce moment Armure Energétique que je trouve tres sympas niveau gameplay.

La question qui me taraude a ce propos c'est que apparament ce type de build est polyvalent, ca peux faire office de Tank, de DPS Range ou CaC ou j'ai mal compris ?

Le truc que j'ai bien pigé par contre, c'est qu'on est TRES libre de nos choix de jeu sur cet archétype de départ, et ca c'est genial. Mais le pb c'est que j'ai du mal a savoir qu'est ce qu'il vaut mieux privilégier, monter Force intel pour faire principalement du DPS CaC ? ou est ce que je peut laisser la Force de coté pour monter de la Dex/Ego pour booster les critiques dans le cas ou je souhaiterai faire du Range DPS ?
Est ce que ce serait une héresie de ne pas du tout vouloir le jouer comme un Hybride DPS Cac et Range ?
salut a toi bon nombre de questions bien légitimes auxquelles tu devrais pouvoir trouver un début de réponse dans un post sur la power armor... au regard de mon expérience tu a plutot intéret à prendre des super stat orienté constit/récup pour maximiser ton rendement en énergie... par contre tu aura peu de point de vie donc constitution à upper avec les objets ou talents. te conseilles d'éviter dex-ego (je sais c'est tentant) car tu verras vite que tu souffriras d'un manque critique d'énergie (et la power armor en bouffe)
bon jeu en tout cas...
Salut merci de tes conseils je n'avais pas bien cherché puisque je n'ai pas vu qu'il y'avait deja un post sur Power Armor.

C'est marrant ce que tu me dis parceque aprés l'avoir lu entierement, j'en suis arrivé a la meme conclusion que toi.
J'ai donc respe entierement et j'ai pris Cons/Recu en inné et je pense les prendre aussi en superstat tous les deux. pour le moment j'ai choisi Recup en 1er superstat.
Pour les talents je pensais mixer un peu Endu/Const/Recup et en dernier avec ce qu'il me restera Dex/Ego pour le stuff je pense garder le meme principe.

D'ailleurs concernant mon interogation sur la Force, a savoir si c'est indipensable ou pas, ben en fait clairement pas.
J'ai testé dans la powerhouse (vive le new patch) different template, en passant du Full force a un Full Consti au niveau degat c'est sensiblement pareil.
Donc vu que je ne boost pas du tout force, j'ai pris Regen en passif et ca rox tout seul
+1 avec toi Akabeko

Je débute, mais j'ai eu quelques problèmes avec mon Armure Energétique au niveau 11. J'ai boosté comme conseillé Force et intelligence, mais mon pauvre gars en armure crevait plus qu'à son tour alors qu'avec mon Supernaturel je faisais de bons dégâts tout en étant assez résistant.

Me suis dit zut, quelque chose ne joue pas... un gars en armure devrait tenir un peu plus.

Donc j'ai respé complètement. Déjà, je trouvais les gantelets un peu mous alors j'ai pris les griffes. Pour les attaques à distance, j'ai voulu varier en prenant un arc électrique et du coup j'ai gardé une aoe en électrique.

Pour les stats, j'ai aussi pris Cons/Recu et un peu d'endu. La force j'en avais déjà pas mal avec de l'équipement. J'ai surtout pris la Regen du Supernaturel. En blocage, ta vie remonte tranquillement de quoi parfois juste finir un mob.

Bon, je retourne dans une zone et je teste en vitesse (c'était déjà tard et le dodo m'attendait ^^).

He bien j'ai remarqué un changement:

1. je descendais les mobs plus rapidement qu'avec le Bolter de poignet (pis les griffes ça bouge vite, c'est sympa à voir).
2. je résistais beaucoup mieux et ma vie tenait plus longtemps.

Bon, mon template n'est peut-être pas idéal et qu'en montant les niveaux je devrai tout rechanger, mais je m'endormais un peu avec ce héro alors que mon supernaturel dépiaute...

En tout cas, le look est sympa (armure anthracite et rouge) et le vol avec les bottes propulsées très sympa. C'est aussi ça les héros, une image qui te plaît
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés