Cryptic launcher "Trying to update the launcher"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiramplu
Pour ceux qui n'arrive pas a se co, c'est normal... Ils installent le vrai patch maintenant ^^
Avec un MJ qui prévient sur le chan toussa!

A dans 2 heures, enfin c'est ce qu'il a dit... ( espérons qun ce ce soit pas un stagiaire qui gère le bouzin cette fois ^^ )

Nan c'est la femme de ménage qui a besoin d'une prise électrique

Plus sérieusement, j'ai pas de chance depuis hier XD
Citation :
Publié par Cryptic Official site
A cause d'une opération urgente de maintenance, Champions Online sera hors ligne à partir de 2AM PST soit 10h00 GMT+1. Ce temps d'arrêt ne devrait pas durer plus de 2 heures. Veuillez retourner à cette discussion pour vérifier l'état des serveurs. Merci de votre patience, L'équipe Champions Online
Bon apparemment, c'pas pour un patch ... :s
rha j'ai acheter le jeu hier et déjà pas pu jouer a cause du down la reveil et re down !!!


commencent mal eux enfin les lancements de mmo c'est souvent catastrophique
Alors moi j'ai un souci légèrement différent du vôtre.

Je lance CO(savais pas qu'il y avait maintenance), j'ai l'icône jouer sur laquelle je clique puis j'arrive à la reconnaissance des serveurs et là il me sort version mismatch(donc pas la même version mais il fait rien pour l'upgrader)...A savoir que je n'ai pas eu de patch à télécharger ce matin(après le gros arrêt de cette nuit) et que la version dont je dispose pour le moment est la
cl 2009_09_01_17_34 du launcher.

Quelqu'un aurait il rencontré le même souci?
Merci quand meme Minor

Genre l'excuse bidon de "la jeune recrue"

Je voie pas mal de gens qui ont maj a up sur leur laucher moi j'ai absolument

aucune maj qui s'eefectue sur le mien.

Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu plus sur ce launcher genre "patch" en

bas a droite qui reste grisé...

Et j'ai pas d'icone jouer aussi...

Edit: Alkimedes j'ai la meme version que toi
Citation :
Publié par Alkimedes59
Alors moi j'ai un souci légèrement différent du vôtre.

Je lance CO(savais pas qu'il y avait maintenance), j'ai l'icône jouer sur laquelle je clique puis j'arrive à la reconnaissance des serveurs et là il me sort version mismatch(donc pas la même version mais il fait rien pour l'upgrader)...A savoir que je n'ai pas eu de patch à télécharger ce matin(après le gros arrêt de cette nuit) et que la version dont je dispose pour le moment est la
cl 2009_09_01_17_34 du launcher.

Quelqu'un aurait il rencontré le même souci?
Même probleme que toi , execute en tant qu'administrateur la pour moi sa patch !
Lorsqu'on achete CO en version digitale (sur steam) il fait donc 49€ et on a 3O jours gratuit pour play.
Une fois sur le site on doit mettre la clée pur activer le produit et apres sa ns demande de suscrire pour 1 3 ou 6 mois

Question:
Est on obligé de souscrire aux mois payant pour pouvoir joué?
Et si oui est on débité de suite?

Merci

Edit : j'ai trouvé réponse a ma question ds leur FAQ
Citation :
Publié par SqualIl
Une fois sur le site on doit mettre la clée pur activer le produit et apres sa ns demande de suscrire pour 1 3 ou 6 mois

Question:
Est on obligé de souscrire aux mois payant pour pouvoir joué?
Et si oui est on débité de suite?

Merci
Quand on te demande l'abo que tu veux, tu click sur "annuler" et tu pourras jouer au 30 jours gratuit.

Mais meme si tu choisis un abo, tu ne sera debiter qu'a la fin des 30 jours gratuits.
Citation :
Publié par Epic
Quand on te demande l'abo que tu veux, tu click sur "annuler" et tu pourras jouer au 30 jours gratuit.

Mais meme si tu choisis un abo, tu ne sera debiter qu'a la fin des 30 jours gratuits.
Oui merci c'est sque j'étais en train de lire

Edit: ah sa y est enfin sa patch!
Epic: ba justement quand je mettais annuler je lançais le launcher mais sa patchai pas.
On est obligé de prendre 1 mois non?

edit: et bien moi tout marche correct, jviens de commencer lvl 1 hihi
Bon !
J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous etait IG en ce moment ?
Car dès que je clic "play" sur le launcher apres avoir patcher , rien ne se passe .
Et il m'a semblé que les ~100Mb se sont DL bien vite ... donc je me demande si cela ne vient pas de là .
Citation :
Publié par sooNx
Bon !
J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous etait IG en ce moment ?
Car dès que je clic "play" sur le launcher apres avoir patcher , rien ne se passe .
Et il m'a semblé que les ~100Mb se sont DL bien vite ... donc je me demande si cela ne vient pas de là .
Je fais mon perso la, jte dis ça dans 30min^^
Bizard le jeu ne marche toujours pas chez moi,le launcher se lance et des que je clique sur jouer le jeu ne se lance pas.
Et sinon j'etait sur l'open beta et je joue depuis le 28.
le patch s'est telecharger vachement vite je trouve aussi
genre meme pas 2 minutes
maintenant je suis bloqué a "tentative de connexion au compte"

je reviens sur la page de log =/
alors, la solution pour ceux qui n'ont rien après avoir appuyé sur "jouer", c'est de télécharger ça : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en

j'ai trouvé ça sur le forum off mais n'y connaissant rien en informatique, je ne me hasarderais pas à vous traduire l'explication, c'est que nos pc avaient une version ancienne de je ne sais quoi et que le patch n'est valide qu'avec une nouvelle version, à télécharger donc sur le lien ci-dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés