Cryptic launcher "Trying to update the launcher"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiramplu
Effectivement ... Le patch de 1Gb s'est transformé en 75Mb... Ca devait être une forme de dissuasion pour ceux qui voulait se co malgré le down ... ^^
*Edit* : Vous êtes sur le jeu là ?

Erf, mauvaise manip ==> Double post caca :s
Bizarre, quel version du jeu as-tu? et as-tu déjà joué?

Es-tu bien logué sur ton compte avec le launcher et as-tu bien rentré la clée sur ce compte ?
Non pas encore joué, c'est pour ça?

J'ai téléchargé sur steam et donc oui j'ai créé un compte sur leur site avec la clée donnée.

Sinon c'est écrit version FC 9.20090821.4

J'avoue ne pas avoir cherché trop a comprendre, jpensait pouvoir play une fois la

fin du jeu téléchargé et/ou apres avoir téléchargé les patchs...
Oui donc tout à l'air bon -_^

"FC 9.20090821.4" je crois que ça m'écrivais ça en bas à gauche de la page , puis le téléchargement se lançait.
Je pense donc que sur le coup il faut regarder du côté de ton parefeu
j'en suis a 75% de DL sur le patch a 770mb, ca fait 2h30 que je DL j'ai peur d'annuler pour allé me coucher et de tout devoir recommencer demain!!

Vous pensez que c'est normal le 770mb?
Mouai c'est louche du coup le launcher ne marche pas.

Sinon jviens d'éssayer d'aller sur gameclient.exe et la j'arrive a aller sur la page

de présentation CO, sa me demande mon username et mdp et apres sa met

connexion au serveur pdt x minute mais sa trouve rien.

Ah oui sinon j'ai windows 7 et quand je clique sur le client just avant de l'afficher sa me met:

windows 7 release candidates are not officialy supported at this time.
would you like to continue

Si il y en a qui savent, jverrais ça d'ici ce soir
SqualIl je peux pas t'aider plus sur le coup navré

Et Piankhi j'ai eu moins à dl que toi mais ça doit dépendre des personnes, perso j'étais en version boîte avec 300 mo et quelques à modifier ( donc la moitié à télécharger )
Citation :
Publié par Full ON
Hum connexion timed out idle for too long encore . Y'a aucune annonce officiel et pourtant sur les forums sa gueulent j'ai du mal à comprendre .
Si si :>

Citation :
During our nightly maintenance, a new member of our Network Operation team incorrectly updated our patching manifest file. The result of this error required us to do a complete resync of the patching system and affected log-ins. Fortunately our infrastructure is highly resilient, so while the transfer of this much data was a lengthy process; it wasn’t a difficult one. This resync resulted in no character or game data loss, just an unfortunately extended period of down time.
Due to the lengthy down time we will be extending all affected subscribers an additional day of free game time. Our desire is to have you as unaffected by this issue as possible, and we apologize for the inconvenience this issue has caused.
Traduction rapide en : Une jeune recrue à merdé a upload le patch sur le serveur atrop tôt ce qui a comme conséquence d'allonger la maintenance.
Ils filent 1 jour gratos de jeu pour s'excuser.
J'en connais un qui risque d'avoir des ennuis chez eux .
concernant Windows 7 , le jeux est compatible, pas de soucis.
Pour ceux qui n'arrive pas a se co, c'est normal... Ils installent le vrai patch maintenant ^^
Avec un MJ qui prévient sur le chan toussa!

A dans 2 heures, enfin c'est ce qu'il a dit... ( espérons que ce soit pas un stagiaire qui gère le bouzin cette fois ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés