Cryptic launcher "Trying to update the launcher"

Répondre
Partager Rechercher
Hum ... depuis quand Twitter est il devenu le Site officiel de CO et donc le vecteur de communication avec les clients de Cryptic?

Je m'interroge juste. Deux solutions :

-1- C'est un gros fake
-2- La communication de Cryptic laisse à désirer sur ce coup là. Rien de méchant en soit, mais pour les nouveaux clients (pour ceux qui n'ont jamais connu Cryptic) la première impression risque de ne pas être très bonne, et ils auront peut être certaines difficultés niveau tolérance par là suite.

Va peut être falloir qu'ils se les sortent d'ou je pense et qu'ils disent à tout ce petit monde qui s'agitte qu'ils n'ont pas d'ETA, y'en aura toujours à pigner, mais au moins, ils communiqueront. Les plâtes excuses et tout et tout viendront par la suite, mais on s'en fout finalement, vu que c'est maintenant qu'on lorgne, et que lorsqu'elles viendront, c'est que nous serons IG
le lien vient du forum officiel, et ce n'est pas la 1ère fois qu'un gars de cryptic communique via twitter et ce ne sera sûrement pas la dernière

et arrêtez d'essayer de patcher si vous ne voulez pas avoir le même soucis qu'en OBT, je dis ça, je dis rien ...
Citation :
Ok this is what happened in layman's terms - The shard crashed due to an error in the patcher. We are working on fixing that problem as quickly as possible. We hope that the shards will come back up before noon, but we want to make sure that we're giving it enough time in case something unexpected happens.

I stress, this was not planned, therefore we couldn't give you advanced warning.

I've asked them to invest in a few crystal balls and something about me being a little off my rocker was mentioned.

In short - we'll get the server back up as soon as we possibly can for you guys. As a teaser, I actually have good news for you that I'm prepping to posté
A l'instant sur le forum off.

@marvel : Qu'un Dèv/Membre de Cryptic, PPDA/Karl Zéro, Ségolène/Nicolas communiquent via Twitter est une chose, mais sauf erreur, ce n'est pas LA référence de communication pour des sujets bien précis.
Excepté le fait que Twitter ai été mis en avant pour CO concernant certaines possibilités (similaires avec certains outils de WoW), c'est une chose, mais il n'a jamais été spécifié que Twitter était le vecteur Officiel des informations concernant CO en est une autre.

Le Forum Officiel, partie du Site Officiel, portent tout deux un adjectif derrière... Officiel.
Qu'ils s'en tiennent à l'Officiel, ou alors qu'ils désignent leur blog Twitter comme vecteur d'information, que l'on puisse être à même de savoir si oui ou non l'on peut prendre au pied de la lettre les informations qui en découlent. Parceque bon, créer un profil Cryptic_Qui', je peux le faire aussi

(et non, je ne DL pas )
eh ben, au moins sur le site officiel, une nouvelle page d'accueil, c'est ce que l'on pouvait attendre comme info, en plusieurs langues et assez précis.
(pas d'heure d'annoncé et c'est tant mieux sinon il risquerait de ne pas tenir leur délai)

On revient tout de suite !

Le site et le jeu de Champions Online ont été mis en arrêt urgent. Les joueurs ne pourront accéder ni au site web, ni aux forums ou ni au jeu pendant cette période de maintenance.
Veuillez éviter également de télécharger les mises à jour (patchs) car vous n’aurez pas la version la plus récente du jeu.
Nous mettrons à jour cette page dès qu’on aura plus d’informations. Merci de votre patience !
Un belle journée noire, serveur d'authentification ce matin, launcher après midi, 30 min de jeu et paf le serveur !

Bon, ça arrive, c'est juste frustrant. Je leur souhaite bon courage pour régler tout ça. Bonne nuit.
@Qui'Leto Kyja : libre à toi de tomber dans la parano
ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'un compte twitter cryptic passera une info rapide car leur forum est down


en tout cas j'avais raison, ils ont bien le même soucis que pour leur premier gros patch amenant de la CBT à l'OBT ... c'est pas très pro
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
A l'instant sur le forum off.

@marvel : Qu'un Dèv/Membre de Cryptic, PPDA/Karl Zéro, Ségolène/Nicolas communiquent via Twitter est une chose, mais sauf erreur, ce n'est pas LA référence de communication pour des sujets bien précis.
Excepté le fait que Twitter ai été mis en avant pour CO concernant certaines possibilités (similaires avec certains outils de WoW), c'est une chose, mais il n'a jamais été spécifié que Twitter était le vecteur Officiel des informations concernant CO en est une autre.

Le Forum Officiel, partie du Site Officiel, portent tout deux un adjectif derrière... Officiel.
Qu'ils s'en tiennent à l'Officiel, ou alors qu'ils désignent leur blog Twitter comme vecteur d'information, que l'on puisse être à même de savoir si oui ou non l'on peut prendre au pied de la lettre les informations qui en découlent. Parceque bon, créer un profil Cryptic_Qui', je peux le faire aussi

(et non, je ne DL pas )
http://twitter.com/CrypticAlivet
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
vous n'y comprenez rien !

la page est noire, car c'est l'open beta de STO.. in space... bande de Borg in culte

pffff


... bon oki je sort rapidement du launcher JOL ...
Je te love toi

Et non ceci n'est pas du flood, mais un message très constructif.

Ps:merci Aldarès pour le lien ça pourra toujours servir.

C'est vraiment pénible quand les serveurs d'un jeu tombent celui de leur forum/site tombe aussi, alors pour se tenir au courant pas facile

Et en plus je lag sur JOL .... ma soirée est fichue et je ne peux même pas flood

Erf 537 messages entre JOL et FB dans ma BAL
Bon, le site est revenu... Mais serveur status ==> toujours Down. :s

De plus, enfin en direct du patcheur : Une MaJ à 1G ! OMAGAD ! :x

PS : Je regarde Monique avec Albert Dupontel, mais tout le monde s'en fout ^^ Et en plus j'ai un peu honte de regarder, vais changer pour double impact avec JCVD, c'mieux ! >.<
woot
Pinaise jviens juste de télécharger CO sur steam, jme suis dis jvais pouvoir y

jouer cette nuit tranquille et je vois quoi: server down

J'espère au moins qu'ils seront up d'ici 7h...

J'vais me regarder dexter moi^^osef mylife
IL est de RETOUR !

Et ca m'a l'air officiel :

"Game is back up! External users should be able to play again!" Powered by CrypticAlivet.

P.S. : Ya un bien un patch a DL de 1,08Gb. J'en suis a 90.2...
La nuit promet d'être longue ... All night long, all night... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés