[SPATALOS] [Asmo] Avalanche [AvL]

Répondre
Partager Rechercher
Si il s'avere que ca reste comme tel,cad serveur EN faisant office de EU,on se dirigera vers un EN,forcément.
Pour le moment,c'est Castor qui prime,mais ca reste encore a confirmer,selon le choix des clans majeurs comme xFz,Origine,RusCorp et SN........(non je déconne pour le dernier )

On annoncera ca avant la pre release je pense.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Si il s'avere que ca reste comme tel,cad serveur EN faisant office de EU,on se dirigera vers un EN,forcément.
Pour le moment,c'est Castor qui prime,mais ca reste encore a confirmer,selon le choix des clans majeurs comme xFz,Origine,RusCorp et SN........(non je déconne pour le dernier )

On annoncera ca avant la pre release je pense.
Jerry
Citation :
Publié par Moonix
Je voudrais qu'on parte du bon pied ensemble, j'ai parler avec shuu en privé et il s'est excusé des paroles qui ont été dit par les Avl contre les BL.

Je penses qu'on pourra faire quelque chose de grand ensemble.
olol AvL va s'allier à BL ?
Citation :
il s'est excusé des paroles qui ont été dit par les Avl contre les BL.
1) Les seul qui doivent s'excuser c'est les BL......(Moonix plus particulièrement)

2) Moi je m'excuse de pas en avoir dit plus
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Bon y'a des ptits rageux qui veulent tenter de troll (epic fail ceci dit),alors je le rajoute ici :

http://www.l2guru.com/forum/showthre...58#post3093558

Par contre il est bien dommage d'avoir tant tardé a poster,L2Blah étant quasi mort depuis pres de 6 mois

PIS D'ABORD oubliez pas que on a eu des chateaux dans L2....mais seulement grace a des cheats,comme certains ont dit,haha.
lol avl

well true bloodyheart was good player, but only him
rest were just tiny dog that talk a lot

don't know what bloodyheart would have been if there were other titans when he was there

but no avl never been any factor , only talk a lot clan

Anyway a clan that self proclaimed "factor" just pathetic

On other side, there was only 2franch clan on teon
DA and avl, and DA (dark angel) were a much bigger factor since some of them became core of Unforgiven, one of best teon's clan

to resume:

no avl never was factor on teon

there was like 3 french clan on teon ( da, avl, bl) so being on podium is not so hard

/discuss
Moonix t'as un problème de reconnaissance à ce que je vois.

Met toi nu, cours dans le défilé du 14 juillet et fait semblant de la coller au président. Demande à un pote de filmer, poste sur YouTube et là tu seras reconnu.

Et pour Trimar (pseudo assez représentatif qui plus est), c'est un post au milieu d'autres qui disent le contraire. C'est facile de dénigrer des personnes sur un forum.

D'ailleurs je le dis, et j'espère qu'on me reprendra en exemple : Nihilum, c'était de la grosse daube !
Haha énorme trimar tu fais un copier/coller de ce qu'un gars a écrit sur L2 blah sachant que ce gars c'est un gros rageux anti-AvL kikoo.
Remarques c'est peut-être toi ?
Citation :
- Posez vos RTT/CP (cause recommandée : vacances familiales)
- Divorcez (refusez la garde des enfants, acceptez la garde de la freebox)
- Retraite anticipée
- Separez vous de vos animaux, les aires d'autoroute vous attendent !
- Rendez votre copine à votre belle mère en invoquant un vice caché.
- Consultez les sites de livraison de nourriture à domicile.
J'ai adoré
C'est dingue on parle encore de moi quand j'etais sur L2 ^^.
Il y a deja un gladiator patate de Sai >.<...
__________________
Hero Berserker http://img114.imageshack.us/img114/2813/20ye5ll9.png d'Avalanche : Je vais vous cassez les noisettes, comme dans l2 ^^.

http://img403.imageshack.us/img403/340/zariche60se9.jpg



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés