[Actu] Planning déploiement version 1.30.0

Répondre
Partager Rechercher
Hop hop hop :

Citation :
https://secondlife.jeuxonline.info/images/Second_Life_logo.png




La version 1.30.0 de Second Life sera déployée sur les serveurs pendant les semaines du 7 et du 14 septembre. Le planning prévu est le suivant :

  • Jeudi 10 septembre : déploiement sur les régions pilotes.
  • Mercredi 16 Septembre : déploiement sur la moitié de la grille active
  • Jeudi 17 Septembre : déploiement sur la deuxième moitié de la grille active.
Comme à chaque déploiement de version, chaque région sera redémarrée une fois durant la période de déploiement. Ce redémarrage devrais durer entre 5 et 10 minutes, exception faite de certaines régions qui pourraient rester inaccessibles jusqu'à 30 minutes.
Si une région reste inaccessible plus de 30 minutes, contactez le support. Chaque région recevra un avertissement 5 minutes avant son redémarrage.

Les détails concernant les changements apportés par cette version seront publiés très bientôt.

https://secondlife.jeuxonline.info/a...t-version-1300
Merci de l'info Daelt

Aïe !
On passe de 1.27 à 1.30. Ce qui semble prédire des changements importants.
Croisons tous les doigts!
encore des bugs en pagaille on va bien rigoler (non non pas peur de redevenir invisible ou être jetée sur le terrain du voisin chaque fois que je quittais ma chaise longue ....)
Merci daelt , messager de bonne ou mauvaise nouvelle ; faudra voir ....
Vi ils ont oublié de poster les releases notes, donc on savait pas ce qu'ils avaient changé... mais on s'en fou, il y a un nouveau, donc un nouveau Linden Bear... c'est t'y pas top cool !?!

Je résume les changements annocés :

Citation :
Publié par Dante Linden, qui quitte le poste de Release Manager
"nothing big is changing"
Ok on s'inquiète pas tout baigne !

Citation :
Publié par Lil Linden, qui viens tout juste de reprendre le poste 36 heures plus tôt
"Linden bear available on request, in-world IMs work best"
C'est y pas beau ?!?

Sauf que les nouvelles versions des serveurs merdouillent tout le temps et qu'on en souffre régulièrement... quand il ne décident pas au final de repasser à la version précédente quand il on enfin compris que celle là était pas finie...

DD Ra, "moqueu d'gins" comme on dis par chez nous dans les terre arctiques du Grand Nord de la France.
Au passage on organise une grande braderie sur la banquise (avant qu'elle n'ai fondu complètement) et on annonce du soleil ! Viendez chiner et manger eun' frite chez nous ce week-end ! (et IM /MP /mail) DD Ra pour boire une bière ensemble)
La Saga continue...

Le déploiement initial avait été repoussé au 23 et 24 septembre pour corriger la version déployée sur les sites pilotes (Crashs à répétition des serveurs)

Et maintenant c'est le déploiement en urgence pour corriger une faille de sécurité...

http://status.secondlifegrid.net/2009/09/19/post734/

Un pas en arrière... deux pas en avant c'est la Linden Valse !
hé bé on n'est pas sorti de l'auberge , en plus il y a un de ces lags ces derniers jours . J'espère que ça s'arrangera vite ... enfin j'ai le droit de rêver non ???
Je ne sais pas si c'est lié à la version 1.30 ou aux Asset-servers, mais ce soir impossible de rezzer certains objets.
Lorsque je veux recompiler des scripts j'ai le message "unespected error", et de nombreux objets ne sont pas trouvés dans l'inventaire.
Citation :
Publié par mysteriosa1
hé bé on n'est pas sorti de l'auberge
Citation :
Publié par Solo Davies
Asset-servers .
J'espère qu'il n'y aura pas trop de casse de vaisselle à l'auberge, et que l'on pourra se passer les plats à nouveau.
Citation :
Publié par Solo Davies
Je ne sais pas si c'est lié à la version 1.30 ou aux Asset-servers, mais ce soir impossible de rezzer certains objets.
Lorsque je veux recompiler des scripts j'ai le message "unespected error", et de nombreux objets ne sont pas trouvés dans l'inventaire.
Même chose hier soir, ainsi que région inaccessible pendant quelque temps (ce qui est toujours marrant de se retrouver avec quelques avatars perdus et à pwal .)
A noter :

LL va procéder à une maintenance des sims en 2 parties aujourd'hui (13/10) et demain (14/10) à 7am, avec les habituel reboot de sims qui vont avec pour placer les fix de la 1.30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés