this program is unavailable in your country

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour. Voila je suis nouveau, j'ai un peut regardé tout les sujets mais la, je suis assez perdu. Donc voici mon problème.
Il commence déjà sur le launcher(image 01)
Quand je fais jouer, un autre message apparaît(image02). De la je clic sur forcer le lancement. Un autre message d'erreur apparaît me disant :" this program is unavailable in your country" suivi d'une page web avec comme message :"
How to reinstall the game. Error code 124, 153" et me dit de télécharger un programme. . J'ai vérifié le launcher (Fichier.pays, lange etc)

Après avoir lu plusieurs poste, j'ai supprimé le GameGuard..J'ai relancé le jeu..Le GameGuard ce re-télécharge mais toujours le même problème... Il m'a fallu quasi une semaine pour télécharger les deux mises a jours a 15ko de téléchargement (certain moment, je montais a 200ko ) Donc j'espère ne pas devoir télécharger le jeu, les mises a jour...Dois-je télécharger la version north américa? J'avais commencé par celle la mais j'ai annulé pour lancer la version eu. La clé d'activation est déjà mise sur mon compte ncsoft. Je sais qu'on ne sait pas encore y jouer mais je vois que certaine personne savent déjà aller sur la page d'intro avec le login..alors que moi...j'y suis pas

Si vous avez une solution assez claire si possible(Moi et l'informatique..lol)

Merci d'avance à tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 113,8 Ko
ID : 83747   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 115,0 Ko
ID : 83748  
holla, melange pas tout lol

bon pour commencer, si tu a le client en 1.5, tu a rien a reDL, tout les client sont les meme=)

ensuite :
- l'erreur 36 sur le launcher est normal, depuis ce matin le serveur de mise a jour est dans les choux, donc le launcher ne peut plus le contacter

- la page internet qu'ouvre gameguard au lancement du jeu, en normal, enfin non, c'est un bug, mais presque tout le monde l'a, tout ce qu'on peut faire c'est attendre qu'il corrige ca, mais ca n'empêche pas le jeu de fonctionner

- l'erreur " this program is unavailable in your country", est la plus problématique, elle est du dans 98% des cas du a une incompatibilité entre gameguard et un autre logiciel qui s'installe dans le root, anti-virus / fire wall, etc...

gameguard a actuellement sur certaine machine dans probleme avec : Avash / katertruc / comodo / zone alarm /etc...

certain suffit de les désactiver, d'autre faut carrément les désinstaller :x

bon courage
pour mon anti-virus, j'utilise avira (personal). Le pare-feu, celui du windows.
Dans mon fichier d'installation..J'ai trois dossier(voir image) . L'erreur ne viendrait pas de la? Du fait d'avoir commencé par la version us puis annulé et faire la version eu? lol enfin je ne sais pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 03.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 94,4 Ko
ID : 83749  
Citation :
Publié par matéo666
pour mon anti-virus, j'utilise avira (personal). Le pare-feu, celui du windows.
Dans mon fichier d'installation..J'ai trois dossier(voir image) . L'erreur ne viendrait pas de la? Du fait d'avoir commencé par la version us puis annulé et faire la version eu? lol enfin je ne sais pas.
Il y a pas de version US ou EU en fait, c'est les meme version , que tu ai l'une ou l'autre, c'est du pareil au meme

ce qui est important c'est d'avoir bien Europe/francais de mit dans les paramètre du launcher

Et le " this program is unavailable in your country" c'est une erreur gameguard, va falloir que tu cherche avec quoi il est pas compatible sur ton Pc :/, les nom que ja'i donné sont juste les principaux, il y en a d'autre
pour ne plus avoir le
"this program is unavailable in your country"

essaye ça :

tu vas dans le launcher puis "fichier" en haut à gauche, ensuite "pramètres" et enfin "avancés".

Là au niveau de la région tu choisis amerique du nord.

Tu relances ton launcher et là on va te demander d'accepter les termes du contrat (ce sera en anglais) ce que tu fais d'ailleurs.

Tu lances aion (tu t'occupes pas de la page du GG qui va s'ouvrir avec erreur 124,253).

En toute logique le GG va se mettre à jour.Le jeu va se lancer et tu vas arriver sur la page de log.

Ensuite tu quittes puis tu relances le launcher pour te remettre en région "europe". Une nouvelle fois on va te demander d'accepter les termes du contrat (en français cette fois, logique).

Voilà
J'ai le meme probleme.
Je suis aller jusqu'a réinstaller windows sans mettre d'anti virus et en desactivant le firewall.. j'ai essayé toutes les soluces décrite dans le forum mais rien a faire...

"this program is unavailable in your country"!
Je rencontre exactement le même problème. Une fois le message d'erreur apparu, je ne peux plus rien faire et suis obligé de forcer le redémarrage
une autre astuce : ds le répertoire du jeu AION vous avez un fichier intitulé "cc.ini"

Ouvrez le avec le note pad et modifiez le chiffre : exemple si vous avez "1" alors passez en "2"....Cela vous permettra de mettre à jour le gg.
Bonsoir,

Perso j'avais exactement ce message. J'ai désactivé ma souris, mon antivirus etc... et tout passe bien.
Enfin presque... j'ai vu pour la première fois la cinématique (yeesssss) et je suis arrivé sur la page de connection ( re Yeessss) où il est demandé de saisir son account et password. Là ça ne passe pas : Cannot connect to the autorization server.

rassurez moi !!! c'est normal pour le moment ? ;-)
Citation :
Publié par BobLeNain
Bonsoir,

Perso j'avais exactement ce message. J'ai désactivé ma souris, mon antivirus etc... et tout passe bien.
Enfin presque... j'ai vu pour la première fois la cinématique (yeesssss) et je suis arrivé sur la page de connection ( re Yeessss) où il est demandé de saisir son account et password. Là ça ne passe pas : Cannot connect to the autorization server.

rassurez moi !!! c'est normal pour le moment ? ;-)
ben.. la beta commence que dimanche... je te laisse conclure sur la réponse toi même =)
BONJOUR

je suis nouveaux dans ce forum, j'ai eu le meme pb "this program is unavailable in your country" et je viens de résolu

Moi j'utilise Windows Seven, (vista c'est la meme chose) :

1. Désactiver Antivirus + Firewall par defaut de windows
2. Tres IMPORTANT , désactiver UCA de windows (regarde comment faire avec windows 7 http://www.lesnumeriques.com/news_id-7463.html , pour windows vista c'est dans msconfig, ou consulter d'ici http://www.petri.co.il/disable_uac_in_windows_vista.htm

Voila , ca marche nikel pour moi, j'espere ca vous aide un peu et a bientot dans AION
Bon ben je comprend pas...tout marchait nickel jusqu'ici et sans que je change quoi que ce soit..j'ai ce message maintenant???
J'ai pourtant strictement rien changé j'ai voulu voir si le launcher fonctionnait...et j'ai lancé le jeu pour voir et paf!! c'est a n'y rien comprendre...gg de merde
Je sent qu'aion vas perdre des clients avec cette daube
Citation :
Publié par chaykoncha
Bon ben je comprend pas...tout marchait nickel jusqu'ici et sans que je change quoi que ce soit..j'ai ce message maintenant???
J'ai pourtant strictement rien changé j'ai voulu voir si le launcher fonctionnait...et j'ai lancé le jeu pour voir et paf!! c'est a n'y rien comprendre...gg de merde
Je sent qu'aion vas perdre des clients avec cette daube

Salut,

Tout comme toi, depuis ce soir, j'ai exactement le même message. Je n'ai jamais eu de problème pour le lancer auparavant.

Aucune des manip du dessus fonctionne.


Pour info, les personnes passant par ce topic : pourriez vous lancer le jeu pour voir si vous rencontrez également ce problème ?

C'est juste pour savoir si le problème s'amplifie ou si nous sommes des cas isolés.

Merci.
A mon avis le problème va en s'amplifiant..je n'ai strictement rien changé et pour tester le launcher j'ai ce problème qui surgit..ça doit venir de chez eux c'est pas possible autrement
Je n'avais pas de souci en début de semaine et là ça me fait cette erreur, il faut patienter... Si samedi c'est pas au point on pourra commencer à s'inquiéter.
Citation :
Publié par chaykoncha
A mon avis le problème va en s'amplifiant..je n'ai strictement rien changé et pour tester le launcher j'ai ce problème qui surgit..ça doit venir de chez eux c'est pas possible autrement
Oui je pense aussi. Probablement du aux problèmes de serveurs de cet après midi.

J'ai 2 membres de ma légion qui rencontrent aussi ce problème depuis aujourd'hui.

J'ai vidé le fichier gameguard mais ca ne change rien.

Je vais tenter une réinstallation pour voir si le problème évolue ou non (même si je pense que ca ne changera pas grand chose).

Je te tiens au courant (j'éditerai le post).
oui c'est a espérer..car le ça devient lourd.
Je viens de tout retester tout retenter et impossible toujours la même erreur..gameguard qui merde il se met pas a jour on dirait qu'il arrive pas a vérifier ses mises a jour ou se connecter avec le jeu peut être...pourtant le launcher a l'air de fonctionner bon on verra demain...les pros sont partis dormir..demain ils vont avoir un mauvais réveil
mouais ben "vaut mieu prevenir que guerrir" comme disait l'autre, j'ai donc envoyer un rapport détaillé de l'erreur au support technique fr, sous 24h ils me repondent donc je vous dirait ce qu'il mont repondu
Salut à tous!! idem pour moi, alors que je vient d'installer le client (ya 1h) au debut tout etait nikel j'arrivais à l'invite de log de compte, et puis comme un c... j'ai decider d'effacer le repertoire gameguard afin d'essayer de supprimer les 2 erreurs de lancement, et depuis rien à faire.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés