JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 562 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Archlord chez Codemasters, c'est fini !

Cette actualité a été publiée le 2/9/2009 à 09:46 par maziere00 sur notre site Archlord :

Citation:
La nouvelle est tombée hier, Archlord se termine en Europe et en Amérique du Nord.

Codemasters n'a pu se mettre d'accord avec le Coréen NHN, et la licence d'exploitation d'Archlord, qui arrive à terme le 1er octobre de cette année, n'est pas renouvelée. Et on ne peut s'empêcher (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
winner906
Prince

Plus incompétent que codemasters tu meurs !
Chrome Shiel [AdS]
Alpha & Oméga

Euh... on a pas du lire le même article coco...
Mr. House
Alpha & Oméga

Ils vont supprimer tout les personnages des serveurs d'Europe et d'Amérique du Nord?
Parce-que il reste quoi comme serveur maintenant?
Fredouille
Alpha & Oméga

Désolé pour le joueurs actifs sur Archlord mais c'est pas une grande perte ce jeu !
J000
Grand duc / Grande duchesse

Tous les perso seront trransferer vivement que l'on casser des bresilien avec nos 80+.

Youpie la fin des GM corompus.
Kaeril
Dieu / Déesse créateur/trice

Ahah. Dire que j'ai acheté le jeu en version boîte à l'époque où il était payant... Cette boîte, elle va devenir collector. Si je ne la balance pas à la poubelle.
maziere00

Webzen devrait reprendre le boulet mais rien n'est sûr !
Surtout concernant le devenir des comptes.
Agito
Duc

Immortals , il ne restera que le serveur coréens je crois ... les serveurs américain et francais ne leur sont pas assez rentable logique le jeu n'a pas trop besoin d'une boutique , il est trop simple au niveau stuff et tout ...
lordatma
Duc

go aion les archlordiens
Kalkrek

Citation:
Envoyé par lordatma Voir le message
go aion les archlordiens
LOL vas tuer ton porte monnaie pour "tamuser"
Cicis
Prince / Princesse

lol à 13 euros par mois c'est pas ca qui va le tuer... Et puis faudra me prévenir quand il y aurra un jeu gratuit ET amusant (avec du contenu, beau, pas lassant au bout de 2 semaines)
+ 1 Stretcher, je crois que tu peux la jeter ta boite. La mienne aussi d'ailleur.
Comme toujours c'est bien dommage pour ceux qui aiment, mais les jeux de bashing gratuit y'en a bcp d'autres.
kalean
Alpha & Oméga

et voilà encore une boite acheté encore pour rien, c'est pas la première fois que cela n'arrive chez codemaster.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par winner906 Voir le message
Plus incompétent que codemasters tu meurs !
imbécile !

si c'est pour dire uniquement des bêtises, tu peut te taire !

Archlord , n'as jamais bien marché.. il y avait des carences dans ce jeux ( je l'ai beta testé en closed et a la release ) il y a avait du poids lourd a coté et son démarrage a été mal pensé dé le départ !

De plus il est sortit dans un très mauvais créneaux,malgré une certaine pub .. Lotro est sortit pratiquement en même temps as une période décisif pour turbine et codemaster..... il fallait faire un choix judicieux je dirais tôt ou tard !

je ne dirais donc , que ce n'est qu'un demie échec pour codemaster, et ça pourrait être exactement le cas pour Aion puisque les deux style sont ressemblant...

mais au vue de la pollution mentale et la pub a volonté que certains roi du marketing font pour aion... on ne voit que la face du miroir... et non l'envers.

foncez dans l'illusion pour ceux qui veulent se faire prendre au piège...

la seule tragédie dans cette histoire Archlord,ce sont ces joueurs qui s'y sont amusés, et c'est lorsque l'on voit un mmo agonisé de nouveaux et rejoindre les autres au cimetière !

la perte d'une partie de la diversité dans les mmo est une tragédie pour tout vrai joueurs qui se respectent ! .. et je ne le répeterais jamais assez ....
Cicis
Prince / Princesse

"ça pourrait être exactement le cas pour Aion puisque les deux style sont ressemblant..."

Awai... et elle est où la ressemblance ? Ayant joué aux deux j'ai du mal à la cerner.

"mais au vue de la pollution mentale et la pub a volonté que certains roi du marketing font pour aion... on ne voit que la face du miroir... et non l'envers. foncez dans l'illusion pour ceux qui veulent se faire prendre au piège..."

Vas-y explique nous l'envers... Et j'espère que tu as testé Aion avant d'affirmer ça.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite