Regroupement de joueurs Wakfu TCG [Lyon]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à regrouper un max de joueurs sur la région rhone alpes ou autre pour jouer ensemble au TCG lors de sa sortie.

Pourquoi pas organiser des drafts et en profiter pour acheter direct quelques boites de booster.

PS: j'ai une boutique sur lyon en contact, qui pourra passer commande en grande quantité auprès d'UpperDeck pour nous.

Drall
Bon bah peu de réponses sur ce topic,

Dalamar et moi même sommes pret pour les précommandes, et attendons avec impatience le 13 octobre pour la sortie officielle.

Un draft sera probablement réalisé avec les premières boites achetées, si vous êtres intéressés faites moi signe.
Etant fan des tcg, et ayant pratiquer Magic quelques temps (de l'extension jugement à kamigawa).

Wakfu tcg peut m'interesser, je ne connais pas les régles mais j'ai un pied à terre à lyon...

Donc à voir mp moi pour les details.

Sinon si le prix des boites de boosters est le même que ceux de magic je ne pense pas avoir les finances pour ^^

Mais un draft ou deux c'est sans soucis.
Bonjour a tous,

Sur Rennes j'essaye de développer Wakfu JCC.

Au magasin Elixir du Dragon il y a 5 jeux disponible pour apprendre et découvrir Wakfu.

De plus Samedi 17 Octobre une preview est faite au magasin.

Je vous donne l'adresse :

Elixir du Dragon
30 rue saint melaine
Rennes 35000.

Cordialement,

Pascal.
Hop, j'en profite en passant pour signaler que, toujours à Lyon (Villeurbanne pour être précis) la boutique La Croisée des Jeux organise aussi un tournoi d'initiation pe Dimanche 18 à 14h (prévoir d'etre là à l'heure si vous voulez venir). Le tournoi sera en scéllé (5 boosters par personne), avec un prix d'entrée de 22e par personnes (pour les 5 boosters).

Ca se trouve à Charpennes, au 11, rue Bellecombe - 69100 Villeurbanne (juste à coté de Charpennes, métro A et B, et Tram T1, arrête Charpennes). Pour la trouver, suivez le plan : http://www.lacroiseedesjeux.fr/fr_FR/contact.php

N'hésitez pas à venir, il y aura des lots à gagner bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés