[Actu] Le catalogue de Massive

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2009 à 10:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On connaît le studio Massive pour être l’une des principales régies alimentant les jeux vidéo en publicités. Massive dévoile son catalogue et signe avec Blizzard.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouais, perso si ça ne dénature pas l'environement (je ne vois pas trop comment) ça ne me pose pas de problème. Par contre voir des pub coca ou EDF à StormWind ou dans Diablo o_O (en fait c'est plosible dans les jeux futuristes)
Citation :
Publié par slywook
Des pubs de la Mère Poulard ça doit le faire
Quoi ils ont prévu un harry potter online ?



(je suis déjà loin)
En fait ils peuvent faire du détournement de nom pour certaines quêtes, genre dans Wow aller me chercher X bouteilles de Ocola car mes chiens adore en boire, après avoir donné les bouteilles aux chiens, le PNJ vous donne un des chiens pour chercher un objet mais pour avoir de l'interaction envers lui faudra utiliser la boite Kanagou sinon il cherchera rien
Citation :
Publié par Sictas
En fait ils peuvent faire du détournement de nom pour certaines quêtes, genre dans Wow aller me chercher X bouteilles de Ocola car mes chiens adore en boire, après avoir donné les bouteilles aux chiens, le PNJ vous donne un des chiens pour chercher un objet mais pour avoir de l'interaction envers lui faudra utiliser la boite Kanagou sinon il cherchera rien
Dans cet exemple, je ne suis pas sur que la pub soit efficaces
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés