Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eMRaistlin
Pourquoi ce soir, je rate tout mes j.HK > c.mp > FlashKick, alors que je reussi quasiment tous mes j.hk > c.lp > c.lp > c.mp > Flashkick...

Y'a un truc pas net...


Bon, ding G1-a... au dodo
gg 50k ca commence a devenir bourrin quand meme la
Citation :
Publié par Ultra's
Et sinon ce stick vous en pensez quoi?


http://www.amazon.co.uk/gp/product/B...pf_rd_i=468294
Très agréable et pas trop encombrant. Réactif bonne prise en main je dirais qu'il est très bien pour un premier stick. Je l'ai récemment remplacé par un TE et je dois tout de même avouer que je préfère la sensibilité du stick et des boutons du TE qui me semble plus...fluide mais c'est peut-être juste une impression.
Rah du coup j'hésite entre un stick et une manette sachant que j'ai jamais jouer au stick , mais que j'ai pas vraiment commencer a jouer a sf4 , la je joue au clavier mais c'est plus comme sa histoire de passer le temps en attendant de recevoir stick ou pad.
si tu joue qu'au clavier et que tes finances le permettent, passe direct sur un stick, par rapport au clavier tu va rêver et t'aura pas la transition pad / stick compliquée.
pour ma part j'ai jamais jouer a du VS fighting en arcade donc je pense changer de manette mais rester au pad. j'ai peur de la transition douloureuse.
Hop, je reposte, au cas où :

https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=19152526

Citation :
PS : si vous avez, pour chacun de vos perso, la liste des winquote/ personnal action, pour que je les ajoute dans le SF Studies, ce serait pas mal.
Merci.

Exemple : Cammy :
Win Quotes
1. Size isn't everything.
2. You can't escape my sting.
3. Did you take me for an amateur? I guess you paid for that mistake.
4. I didn't even break a sweat.
5. You're far too slow to take me on.
6. How does it feel getting beaten up by a pretty girl like me?
7. I may not fight alone, but I can always call for backup. I simply can't be beat!
8. If all the fights are this easy, I'm going to get bored real quick...
9. Mission accomplished! I better inform the colonel...
10. I could have this scar removed if I wanted, but it reminds me of who I am.
11. How dreadfully dull.
Taunts
1.*slits throat motion with thumb*- "Come on"
2.*puts left arm in, then slashes forward*- "I'll let you have it"
3.*ass out, hands on hips*- "Weak"
4.*crosses arms*- "How banal"
5.*holds bottom of left gauntlet*- "How dreadful"
6.*touches left gauntlet*- "Not much of a workout"
7.*punches right hand*- "Is that all you can do?"
8.*ass out, hands on hips*- "How disappointing"
9.*grabs left gauntlet*- "Exterminate"
10.*crosses arms*- "I knew you were weak"
Si des oisifs ont un peu de temps (genre 10mn max, en salle du temps, par perso)

je suis surtout interréssé par les taunts (j'avoue que les winquotes, je les lis pas toujours... XD)
Il y en a qui pourrait me conseiller un pad en particulier?

Je suis pas très stick, et je me laisserais bien tenté par le pad Saturn (qui n'est pas très cher), mais ça vient de Chine donc ça prendrait pas mal de temps. Il vaut le coup?

Edit: Le pad madcatz est vraiment moche (et vraiment plus cher) mais je crois que je vais pas trop avoir le choix sur le coup :s

Edit²: Mais pas dispo sur PC. Je joue sur PC, pas de bol.
En faisant les défis Time attack et Survival.





Weirdz: Tu prends des screens, tu retiens les noms de ces petites merdes, et tu balances tout ça sur SRK (il y a même un sujet dédié "leavers")...
Citation :
Publié par 127114
Il y en a qui pourrait me conseiller un pad en particulier?

Je suis pas très stick, et je me laisserais bien tenté par le pad Saturn (qui n'est pas très cher), mais ça vient de Chine donc ça prendrait pas mal de temps. Il vaut le coup?

Edit: Le pad madcatz est vraiment moche (et vraiment plus cher) mais je crois que je vais pas trop avoir le choix sur le coup :s

Edit²: Mais pas dispo sur PC. Je joue sur PC, pas de bol.
Le pad "Saturn" de Chine vaut queud' je l'ai et c'est limite si je préfère pas le pad x360(je joue avec un pad ps3...). En gros le pad venant de Chine a la forme du pad Saturn mais n'en a ni la robustesse, ni la même ergonomie( en gros aucun feedback au niveau de la "croix" directionnel, tu ne sais pas si tu fais arriere ou arriere-bas...). De plus les boutons gâchettes sont bien trop durs pour un recul bien trop petit(remarque c'est pas plus génant que pour les gâchettes arriere du sixaxis )...
En résumé: un pad a eviter, prenez plutot un fightpad directement ou bien rester sur vos claviers


Puis mdr, w3irdz. Si tu veux je peux te filer des victoires gratuites avec mon Gouki noob sur pc
Citation :
Publié par Weirdz
bon ben coup de gueule. impossible de win une finale avec sim parceque quand je no match les gars il se passe ça.

Sans titre.jpg

ceux qui leave pas, me gagne ... génial. C'est quoi cette attitude putain ...
Tain 8800+ GP

Faut vraiment que je m'entraine
haha mazz

plus serieusement impossible de faire un championnat avec sim sans que le mec déco meme quand je jouait blanka ca arrivé pas ( bon ok la les rounds sont long le mec a le temps de ronger les fils du modems avec les dents mais quand meme. pas fun/cool la )

@Fin : je farme les 10k aujourd'hui full time SFIV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés