[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1010285
Deuz

Bref, qu'ils s'allient parfois en zf avec un autre groupe n'a rien d'un crime punissable de mort sinon il n'y aurait plus d'albionais depuis longtemps ! ;o Cela ne les empêche pas de tourner à 8 régulièrement, ce que je peux étayer pour les croiser régulièrement.
Il y'a longtemps trés longtemps sur carnac..

avant la clust carnac/orcanie une GU les " Nemesis " tourner à 2FG perma !

ps: me semble meme que pdt les debuts de la clust Kernyw c'etais pareil !
Citation :
Publié par fujiz
Ah ouais quand meme devait etre cho a tomber en 8vs16
Bah c'était pas du groupe opti hein, c'était juste une gu qui groupait tous ses membres et ils jouaient ensemble donc ça allait de 1 fg à 2+ en général. Après, c'était clairement pas des classes / compo opti, c'était ambiance on s'amuse, on aide le royaume, tout ça. Dommage qu'il n'y ait pas plus de gu comme ça, ça anime les royaumes et ça permet aux casuals de pas trop se faire rouler dessus (tout en étant pas ingérable pour un groupe opti).
Citation :
Publié par fujiz
ah d accord je pensais ct 2fg opti hr
moi je pense que toi et ta team tu les aurait gérer

ouverture du nouveau débat : la team Fujiz aurai pu gérer les 2FG " Nemesis ? "

1) OUI
2) OUI mais pas tout
3) NON c'est le même niveau mais 4ans après
4) Le niveau a beaucoup régressé puis comme tout le monde le sait c'était mieux avant
Citation :
Publié par fujiz
ah d accord je pensais ct 2fg opti hr
Non, même si à la fin, ça devenait difficilement gérable pour un fg vu que les rangs avaient bien monté (sauvage 9L, etc.), ça restait des compos avec ce qu'il y avait de co (beaucoup de tanks en général). L'élitisme ne faisait clairement pas partie de leurs valeurs, c'était plutôt amusement, diversité et tolérance, tout ce qui a disparu ou presque de DAOC aujourd'hui...
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
moi je pense que toi et ta team tu les aurait gérer

ouverture du nouveau débat : la team Fujiz aurai pu gérer les 2FG " Nemesis ? "

1) OUI
2) OUI mais pas tout
3) NON c'est le même niveau mais 4ans après
3 !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés