recompenses 2 vs 2 en saison 7

Répondre
Partager Rechercher
j'ai lu sur le forum officiel qu'avec la saison 7, ceux qui ne jouent qu'en equipe de 2 ne pourront pas s'acheter les armes, entre autres. y'a surement du avoir un sujet jol sur le truc mais j'arrive pas a le retrouver. bref un petit lien serait le bienvenue.
Citation :
Jcj

À compter de la saison 7, les joueurs ne pourront plus acheter les armes et armures d'épaules les plus récentes et ne pourront se qualifier pour le titre et les récompenses de gladiateur en ne participant qu'aux matchs en 2c2. Des cotes obtenues en 3c3 et 5c5 sont désormais requises pour ces récompenses. Les autres objets de la nouvelle saison sont toutefois disponibles pour les combattants toutes catégories (les restrictions classiques de cotes s'appliquent toujours).

Source


c'est la discussion jolienne autour de ca qui m'interresse , y'a 30 pages de mecs qui se plaignent sur le fofo anglais donc je pensais qu'il y aurait peut etre l'equivalent ici. ?
Ah ok toutes mes confuses alors

De mémoire, le seul thread où on en parle un peu c'est ici.
Maintenant, c'est surtout un thread généraliste où les discussions ne tournent pas exclusivement (voire très peu) autour de ce thème.
Fallait bien trouver un moyen pour pousser les gens à faire autre chose que du 2v2 qui n'est pas facile à équilibrer, et ou la compo cheat du moment fait couler beaucoup d'encre.
Et comme la principale motivation d'une bonne partie des joueurs c'est le stuff, hop on retire une partie du stuff accessible avec la 2v2.
Reste à savoir si cela va être efficace ou non.
J'ignorais ce détail, bah j'ai toujours trouvé que raréfier les items les plus interessants a toujours été positif dans le jeu, sinon plus de challenge.

Donc meme si je n'aurais jamais acces à ces armes je suis plutot pour.
Citation :
Publié par Inocybe
Ca empêchera pas la rmp de dominer encore et encore...
hola on entend n'importe quoi sur JOL..
Pourquoi sur Cataclysme les RMP n'ont pas réussie à WIN...
Il n'y a que 7 RMP dans le top 50
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
hola on entend n'importe quoi sur JOL..
Pourquoi sur Cataclysme les RMP n'ont pas réussie à WIN...
Il n'y a que 7 RMP dans le top 50
J'en compte 11, et autant pour moi je ne savais pas que cata était LA référence
Cependant au vu des classements tu as tout de même raison..

Il faut croire que la majorité ne dépasse pas les 2K de côte... ou ils stagnent en faisant chier les autres
Citation :
Publié par Ask
c'est la discussion jolienne autour de ca qui m'interresse , y'a 30 pages de mecs qui se plaignent sur le fofo anglais donc je pensais qu'il y aurait peut etre l'equivalent ici. ?

Comme tu le dis toi même ici c'est jol et pas le forum officiel de mongols lobotomisés mais je veux bien ouinouin pour te faire plaisir si tu veux.

OUIN OUIN voila c' est fait
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
hola on entend n'importe quoi sur JOL..
Pourquoi sur Cataclysme les RMP n'ont pas réussie à WIN...
Il n'y a que 7 RMP dans le top 50
Si seulement il n'y en avait "que" 7, et même 7 ça reste un nombre supérieur aux autres compos.
Citation :
Publié par Meneldor
Fallait bien trouver un moyen pour pousser les gens à faire autre chose que du 2v2 qui n'est pas facile à équilibrer, et ou la compo cheat du moment fait couler beaucoup d'encre.
Bof c'est pas beaucoup plus équilibré en 3v3. J'aimerai bien connaître la proportion de Druide et de War dans le top 50 d'ailleurs, ça doit être juste hallucinant.

Enfin bon moi ça me dit rien de bon. Déjà en tant que "casu" parmis des "casus" c'est un peu compliqué de monter une 3v3 sérieuse avec laquelle on peut jouer régulièrement. Et puis surtout en tant que Mage, parce que les compos viables comprenant un mage en 3v3 sont ... peu nombreuses ?

Je crois que je vais reroll druide.
Perso j'ai jamais vraiment réussi à me mettre au pvp de wow, pas faute d'avoir essayé plusieurs fois, mais j'ai toujours été lassé de me faire ouvrir en moins de deux pendant x temps avant d'avoir du bon stuff.

Maintenant avec le stuff pvp accessible en pve, j'vais peut-être retenter le coup.
Citation :
Publié par Pulpéa
Depuis l'extension le pvp est devenu encore moins intéressant ...

Arene , bg et sauvage.

Mais bon hs hein ^^
Maintenant que j'ai un perso mieux stuff que la moyenne en bg je m'y amuses pas mal en mode rouleau compresseur.
Par contre niveau arène ne pas avoir une team opti est trop handicapant une fois a 1850+ de côte vu que je ne suis pas vraiment avec des gens overstuff et qu'on est pas forcément très bon (même si on fait des matchs magnifiques parfois).

Le plus gros problème de l'arène actuelle c'est le burst tout joue sur ça que ce soit le burst heal ou le burst dps. Ce qui donne une place prépondérante au cc etc ...
Citation :
Publié par Pulpéa
Depuis l'extension le pvp est devenu encore moins intéressant ...

Arene , bg et sauvage.

Mais bon hs hein ^^
Depuis l'arrivé des DK enfait =))
Je trouve ça normal moi, c'est tellement simple pour certaines compos (rogue/prêtre? double pal prot?) d'up 2K de cote comparé à d'autres.

Maintenant ça n'empêchera pas que certains auront tjrs du mal à up 1500+ cote en 3.3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés