[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Il ne me semble pas que ça y soit stipulé dans ce wiki.



C'est bon, un pote s'est placé devant Oto et ça a fonctionné ( son alignement était de 40 ), ce n'est pas référencé dans le wiki mais il faut placer un personnage ayant un alignement supérieur a 20 devant Oto avant de poursuivre la quête.


Merci de vous être intéressé à ce topic et de m'avoir aidé.
Jpeux pas modifier le wiki, quelqu'un peut m'ajouter dans les quêteurs ?
Serveur : Raval
Perso : Inu-sama
Avancement: 40

J'ignore si ca peut aider mais bon

Edit : Ptet le mettre comme ca
|-
| Raval || 40|| Inu-sama || Prêtre
Je suis actuellement rendu à la quête n°65, et pas moyen de trouver un forgeur de dague qui veut me faire la tailladeuse juste parce que c'est 2 cases...
quête n°50
J'ai un problème a cet quête, j'ai toutes les âmes mais le gardien des puits ne me demande pas de souiller les âmes. Faut-il avoir les âmes tout seuls dans une boite ?
Citation :
Publié par Kobby
Bonsoir,

à la quete d'alignement 68, il faut que les artisans soit maitre artisan ou non ?
Normalement aussi bien pour le craft que pour les dalles il ne faut pas nécessairement avoir des maîtres artisans (Du moins moins quand je l'ai fait, je doute qu'il y ai eu un changement)

Pour la quête 50, j'ai utilisé des pierres "déchet" de l'éternel moisson, au pire teste avec 1pierre/monstre. A moins d'être sur un serveur très jeune je ne penses pas que ça te ruineras.
Avoir d'autres monstres avec ne gène pas normalement.
Citation :
Publié par Eggman
Normalement aussi bien pour le craft que pour les dalles il ne faut pas nécessairement avoir des maîtres artisans (Du moins moins quand je l'ai fait, je doute qu'il y ai eu un changement)

Pour la quête 50, j'ai utilisé des pierres "déchet" de l'éternel moisson, au pire teste avec 1pierre/monstre. A moins d'être sur un serveur très jeune je ne penses pas que ça te ruineras.
Avoir d'autres monstres avec ne gène pas normalement.
Merci de ta réponse, mais il doit surement avoir un niveau minimum de metier pour que ca marche (sinon j'ai juste a faire apprendre le metier à mes persos et les faire venir étant niv. 1 de metier...)

EDIT : c'est bon la quète est faite : j'avais tout les artisans 100 sauf poissonier 80 & boucher 69.
Bug Quêtes Brakmar
Bonjour à tous/toutes

Voilà, j'suis donc en train de faire les quêtes démons et je suis bloqué à la 8. Je me suis servis du site DofusOnline, mais les PNJ ne sont pas aux positions indiquées. Pas de soucis, j'me dis qu'avec la 2.0, Brakmar a changé. Je fais donc une petite ronde autour de ces positions précédemment indiquées et je trouve absolument aucun PNJ.

Ma question est donc : Les PNJ bugent ils? Ont ils été oublié? =o

Et désolé si ce bug a déjà été reporté, la fonction recherche du Fofo Jol ne trouve que dale avec les mots clefs " Bug quêtes Brakmariennes Dofus 2.0 "
Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
Bonsoir,

J'arrive pas a trouver les gardes a chercher pour la quête Brakmar sur la 2.0
J'ai eut le même soucis

Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
Puis allez parler aux guerriers Xale DuGros [-24, 37],
L'indélicat sa cache en [-27,34]

Citation :
Publié par Un Mec Sans Dents
Nager Nacmeil [-29, 33],
Et lui s'est fait la belle en [-30,33]

Tu as peut etre (voir surement depuis le temps) trouvé mais bon si d'autres se posent la question...
Citation :
Publié par Vervader
Tu pourrais modifier le wiki pour mettre les nouvelles positions ? moi aussi je suis bloquer dans cette quête.

Merci
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le Wiki, celui des quêtes Brakmar a été mis à jour mais pas par moi ^^'
Plop j'ai un soucis sur la 2.0 avec l'alignement 45 oto demande un milicien qui a fait ses preuves, j'ai essayé plusieurs personnes avec un alignement supérieur a 60, mais il en accepte aucun ;/

need help
le meme probleme , quelque soit le niveau d alignement de la personne qui m accompagne je n arrive pas a terminer cette quete

par contre, voici la position de certains pnj que j ais relevé aujourd hui
Bishom Pot -29/31
Xale Dugros -27/34
Jack Tottance -26/36
Kad Maxy -22/35
Harcos Norss -21/31
Sivart Belcek -22/31
Nager Nacmeil -30/33
Brank Thoff -26/31
Meneur Rocopol -20/35
Tink Berval -27/36
je ne sais si ils servent tous aux quetes brakmariennes..
Bon, je les ai trouvé:

Xale DuGros se trouve en -27/34.
Nager Nacmeil se trouve en -30/33.
Bishom Pot se trouve en -29/31.

Si quelqu'un pouvait modifier le wiki, j'ai pas envie de faire une gaffe.

Edit: Merci.
Citation :
Publié par Wuut§
Bon, je les ai trouvé:

Xale DuGros se trouve en -27/34.
Nager Nacmeil se trouve en -30/33.
Bishom Pot se trouve en -29/31.

Si quelqu'un pouvait modifier le wiki, j'ai pas envie de faire une gaffe.
Maj effectuée
Salut savez-vous où se trouve le pnj Trojen Thipor à Bonta? C'est le pnj de la quête d'alignement n°32.

Merci

Edit: J'ai rien dis, il est en -27/-48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés