[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bloqué à la quête d'alignement 90 lorsque je me trouve dans le laboratoire d'Ereziah à l'étape "simuler un cambriolage par les gobelins des glaces" il y a une armure cliquable mais rien ne se produit. :/
Faudrait peut-être songer à augmenter le taux de drop des Oeil d'Abrakne non ? La quête est taguée 118, le taux de drop de la ressource est de 1%, et il en faut 9 ... Même à 8 comptes sous le maximum d'idoles possibles, je galère à en droper ne serait-ce qu'une Et les HDV sont vides, évidemment.

Faut pas s'étonner de perdre des joueurs avec des absurdités pareilles, hein.
Citation :
Publié par Loxias
Je suis bloqué à la quête d'alignement 90 lorsque je me trouve dans le laboratoire d'Ereziah à l'étape "simuler un cambriolage par les gobelins des glaces" il y a une armure cliquable mais rien ne se produit. :/
Personne n'a une idée ? Faut-il une ressource particulière sur soi comme le rossignol auparavant pour ouvrir la porte ?
Citation :
Publié par Limpe
Faudrait peut-être songer à augmenter le taux de drop des Oeil d'Abrakne non ? La quête est taguée 118, le taux de drop de la ressource est de 1%, et il en faut 9 ... Même à 8 comptes sous le maximum d'idoles possibles, je galère à en droper ne serait-ce qu'une Et les HDV sont vides, évidemment.

Faut pas s'étonner de perdre des joueurs avec des absurdités pareilles, hein.
Ahahaha J'ai voulu me crafter une panoplie AA récemment pour une petite mule que je voulais xp en solo. J'ai sortie 2 persos à +350PP avec idoles à 29X pour dropper 4 yeux Arakne écrasée... Le mob n'étant que dans le donjon j'ai du faire 6/7 donjons pour en chopper vu qu'en HDV il n'y avait rien... Et je faisais quasiment tous les challenges...

C'est génial ce genre de truc... J'avais l'impression que même un tutu s'était plus facile de le tomber...
Citation :
Publié par Loxias
Citation :
Publié par Loxias
Je suis bloqué à la quête d'alignement 90 lorsque je me trouve dans le laboratoire d'Ereziah à l'étape "simuler un cambriolage par les gobelins des glaces" il y a une armure cliquable mais rien ne se produit. :/
Personne n'a une idée ? Faut-il une ressource particulière sur soi comme le rossignol auparavant pour ouvrir la porte ?
la pépite de sakai.
Problème (bug?) avec la quête 11 de Brakmar : "Pauvre larve"

Reprenant les quêtes de Brakmar j'ai constaté que mes persos avaient modestement atteint le niveau 10 mais la 11ème "Pauvre larve" était déjà lancée mais non terminée
Dans cette quête il faut récupérer 10 yeux de larve bleue et un oeuf de kwakwak à donner à Oto Mustang.

Bizarrement l'objectif "10 yeux de larve bleue à donner à O M" était déjà validé alors que je n'ai aucun souvenir de l'avoir réalisé puisque si j'ai lancé la quête 11 c'est bien avant la modification des quêtes.
(A moins que sans m'en rendre compte depuis le nouvelle mouture des quêtes d'alignement mes persos avaient accumuler ses yeux mais cela m’étonnerait)
Quoiqu'il en soit je récupère l'oeuf de kwakwak et retourne voir O M qui ne veut rien entendre.
Je décide donc d'envoyer mes persos récupérer les yeux de larves bleues.
De fait mon interphase objets de quête se remplie des yeux de larves.
Une fois atteint le nombre de 10 je retourne voir O M (avec en plus un pain consistant pour faire la mouillette) mais là toujours rien.

J'ai entièrement vidé le cache et toujours rien, O M ne récupère rien

Quelqu'un a t'il une solution pour sortir mes persos de là?
Merci

Dernière modification par hoochie ; 25/04/2016 à 22h44.
Citation :
Publié par hoochie
Quoiqu'il en soit je récupère l'oeuf de kwakwak
En cliquant sur l'oeuf - décor après avoir vaincu le kwakwa ? J'ai fait la quête cette semaine et je me suis fait avoir, obligé de refaire le dj..

Si ce n'est pas ça je vois pas ce que ça peut être :|
Citation :
Publié par [MAI]Sang-blague
En cliquant sur l'oeuf - décor après avoir vaincu le kwakwa ? J'ai fait la quête cette semaine et je me suis fait avoir, obligé de refaire le dj..

Si ce n'est pas ça je vois pas ce que ça peut être :|
si en effet j'ai cliqué sur l'oeuf en haut du donjon et j'ai eu un oeuf dans mes objets de quête.
Ayant un perso qui n'étais pas aligné je l'ai fait brakmarien et lui a pou faire la quete 11 sans problème.
Donc ma crainte vient du fait que mes autres personnages avaient débuté l'ancienne quete sans l'avoir fini.

Au pire comme ils sont level 10 je les desaligne puis les remet en brakmarien.
Cela ne devrait pas me couter trop cher en kamas.

Mais avant cela je vais envoyer un ticket au support pour signaler la chose
Bonjour j'aurais besoin de conseil pour ce combat :

Alignement 38 : Un choix difficile
Allez aux remparts à l'est, en [-19,35], et parlez à l'un des gardes en haut pour l'aider à une bataille contre des Bontariens, les attaques à distance sont utiles mais pas indispensables car les archers vous aident, à la fin, vous risquez de gagner pas mal d'argent. Au besoin, allez voir le PnJ à l'atelier forgeron qui vous fournira un arc Arc de Mulic Bere pour effectuer la quête (c'est le meilleur choix si vous ne faites ni soutient ni attaque à distance).

Je meurt systématiquement au tour 5 et avec toujours au moins le "gros" mobs en face au moins a 50% de vie si ne n'est full life. Faut se crafter un stuff adapté pour faire cette quête maintenant (sensé être pour niveau 92) ? J'ai besoin d'une astuce :/
Citation :
Publié par Sei-lo
Bonjour j'aurais besoin de conseil pour ce combat :

Alignement 38 : Un choix difficile
Allez aux remparts à l'est, en [-19,35], et parlez à l'un des gardes en haut pour l'aider à une bataille contre des Bontariens, les attaques à distance sont utiles mais pas indispensables car les archers vous aident, à la fin, vous risquez de gagner pas mal d'argent. Au besoin, allez voir le PnJ à l'atelier forgeron qui vous fournira un arc Arc de Mulic Bere pour effectuer la quête (c'est le meilleur choix si vous ne faites ni soutient ni attaque à distance).

Je meurt systématiquement au tour 5 et avec toujours au moins le "gros" mobs en face au moins a 50% de vie si ne n'est full life. Faut se crafter un stuff adapté pour faire cette quête maintenant (sensé être pour niveau 92) ? J'ai besoin d'une astuce :/
Regarde la nature des dégâts qui te sont infligés et met toi de la résistance dans cette voie. Parallèllement regarde si tu as la possibilité de protéger/soigner/booster tes coéquipiers PNJ. si tu meurt de peu, parfois un petit bonbon est une bonne solution ;-)
Les combats en arakne sont d'une horreur
Sans déconner, je reprends juste le jeu (ça fait trois jours), je tombe sur ce combat de merde, et je me pose franchement la question de me réabonner la semaine prochaine. C'est teeeeeeeeellement du caca sous toutes les formes ce type de combat : pas de technique particulière, le combat se base sur la chance (les mobs qui changent de positionnement à chaque fois LOL), l'incroyablement grand nombre d'actions possibles lors du combat le rendent palpitant (2PM, 3 sorts avec 4 tours de relance ^^^^), et la probabilité de mourir, de devoir craft une potion stupide et de se faire un chemin sans aucun sens pour se retaper le combat ... et en plus y'a deux combats comme ça ... woaw .

Franchement c'est une belle merde. A quel moment dans la tête des devs ils se sont dit que les joueurs allaient trouver ça cool ? Moi ça me donne juste envie de ragequit

Dernière modification par Limpe ; 12/07/2017 à 17h26.
Si tu as envie de ragequit le jeu juste sur 1 combat, c'est que tu n'as pas envie de jouer et de rester...

Car il y a tellement de chose à faire, de quêtes, de métiers, de donjons (l'argument cétrodur n'est plus recevable), de pvp (le kis 1v1 a un système de côte qui visiblement fonctionne bien), que se bloquer sur une quête est juste incompréhensible...
Citation :
Publié par Alcénia
Si tu as envie de ragequit le jeu juste sur 1 combat, c'est que tu n'as pas envie de jouer et de rester...

Car il y a tellement de chose à faire, de quêtes, de métiers, de donjons (l'argument cétrodur n'est plus recevable), de pvp (le kis 1v1 a un système de côte qui visiblement fonctionne bien), que se bloquer sur une quête est juste incompréhensible...
Disons que ce combat me rappelle pourquoi j'avais petit à petit arrêté le jeu : des combats PvM blindés d'effets plus chiants à comprendre les uns que les autres, du PvP qui ne m'intéresse plus vraiment, et des quêtes fedex avec régulièrement des combats débiles.

J'aime la majorité du contenu dans le jeu, c'est juste que dès que je veux avancer quelque part, un truc tue-le-fun me bloque et me sape toute envie de réessayer. Si encore y'avait du fun dans les trucs qui font perdre du temps. Mais non. Les allers-retours dans des zones aggros, c'est chiant, les combats basés sur la chance, c'est chiant, les trente-mille effets des combats en PvM, ça me gonfle. A la limite, le côté fedex des quêtes, j'y suis habitué depuis le temps que je joue, et ça ne me dérange même pas tant que ça. Mais tout ce que j'ai cité avant, je trouve que c'est juste anti-fun.

Du coup, revoir ce genre de combat stupide dans une série de quêtes qui me tient à coeur, bah ça me dégoute pas mal, surtout que je viens juste de reprendre. Et du coup, si c'est pour tomber sur le même genre d'idioties dans les autres quêtes que je n'ai pas encore faites, ou faire du pvm sans possibilité de faire autre chose, bouarf, autant reprendre mon arrêt du jeu.
C'est vrai que ce combat est archi débile. Faut juste mettre une mule mariage devant le Sadi et spam les placements, prier de pas perdre un PM, que les mobs fassent pas le tour... Bref

Sinon pour le deuxième combat, il y a une technique autowin sur le site dofuspourlesnoobs; tu spam jusqu'à avoir le même placement et tu reproduis exactement la même chose.

Mention spéciale à la quete qui demande une chasse légendaire + combat vs arakne à 40 000 hp et qui actualise pas la quête sur les autres persos.
Ayant fait les 90 quêtes sur mes 8 persos il est vrai que celle de l'arakne a été la plus ... éprouvante mdr.

Déjà devoir faire l'arakne à 40 000pv *8 c'était plutôt chiant et ultra con bien que très rapide sur les dernier combats une fois le combat bien maitrisé.

Le pire c'est le combat lorsqu'on est transformé en arakné comme l'ont dit les personnes avant moi.
J'ai mis un peu moins de 5h consécutives pour réussir les combats sur tous mes persos, mais bon c'est la vie !

En espérant être bien récompensé à la fin des 100 quêtes
Citation :
Publié par Limpe
J'aime la majorité du contenu dans le jeu,

Si tu exclues le Pvm, le PvP et les quêtes, je ne vois pas trop ce qui reste.
En fait en regardant bien, je en sais même pas si il reste quelque chose qui te plait dans ce jeu.

Mais du coup, pourquoi venir te plaindre ?
"J'aime pas ça", mais déjà d'autres aiment, mais en plus ça ne dit pas ce que tu aimes.
Citation :
Publié par Alcénia

Si tu exclues le Pvm, le PvP et les quêtes, je ne vois pas trop ce qui reste.
En fait en regardant bien, je en sais même pas si il reste quelque chose qui te plait dans ce jeu.

Mais du coup, pourquoi venir te plaindre ?
"J'aime pas ça", mais déjà d'autres aiment, mais en plus ça ne dit pas ce que tu aimes.
Tu sais lire ?
On finit par MPs si tu veux, mais la raison est simple : à quoi sert de ne pas dire que quelque chose est stupide ? Les deux combats en arakne sont stupides, il n'y a qu'un seul placement pour chacun qui permet de s'en sortir, les autres c'est du 1/60. Désolé, mais c'est stupide. C'est clairement une erreur de gamedesign, et je pense avoir le droit de m'en plaindre.

Citation :
Publié par OeufRoyal
Sans déconner?
Je l'ai fait, aussi
Ah c'est rigolo, moi je me suis arrêté avec mes 8 justement à cette quête de l'arakne

(Je vais attendre qu'un ornement ou qu'une récompense puisse "me forcer" à finir ces 8 dernières quêtes d'alignement... )
Le premier combat en arakne est effectivement une horreur sans nom pourtant j'aime beaucoup les combats de quête habituellement (et les quêtes d'alignement globalement étaient super). J'ai perdu une soirée dessus ><

Le second combat par contre je vois pas de raison de se plaindre, il est super simple avec les cases invulnérables. Je l'ai réussie en 2 try max avec mes 5 personnages sur plusieurs placements différents x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le premier combat en arakne est effectivement une horreur sans nom pourtant j'aime beaucoup les combats de quête habituellement (et les quêtes d'alignement globalement étaient super). J'ai perdu une soirée dessus ><

Le second combat par contre je vois pas de raison de se plaindre, il est super simple avec les cases invulnérables. Je l'ai réussie en 2 try max avec mes 5 personnages sur plusieurs placements différents x)
Le second combat, pourtant est aussi aléatoire. Beaucoup moins que le premier ceci dit : j'ai pu gagner ce combat avec au moins un de chacun des placements. Mais pour les deux placements sans l'oeuf à gauche, ce n'est arrivé qu'une fois. Et pourtant, j'ai refait la série d'actions qui m'avait permis de gagner, mais les IA ont juste décider d'invoquer leur fiole différemment, ce qui change leur déplacement, et donc le combat. Il n'y a que "l'oeuf à gauche" qui permet d'avoir à coup sûr un jeu d'IA qui permette une victoire. Les autres placements, et je les ai essayé bien comme il faut (déplacements, position de mon oeuf en fonction du déplacement, ...), ne permette pas à coup sûr la victoire même en jouant parfaitement (ou alors la série d'actions à faire est totalement contre intuitive, ce qui n'est pas très malin pour un jeu vidéo). Ce qui est un vrai problème.
Bonjour à tous, je voulais avoir vos avis sur la quête 84 avant de poster nos cris et pleures un peu partout sur les forums, on se retrouve bloqué sur les serveur épique et héroïque, à cause de des combats de quête en invocation en arakné, et le seul moyen pour nous de faire changer les choses est de prouver que même avec une total maitrise, les combats ne peuvent pas toujours être gagné.

Qu'en pensez vous ? Certains d'entre vous ont ils déjà réussi à gagner sur n'importe quel placement et peu importe l'IA des mobs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés