[GamesCom] Trailer non-officiel

Répondre
Partager Rechercher
Hailing Frequency a encore frappé fort sur ce coup là...
Voici le trailer de Star Trek Online filmé à la GamesCom en Allemagne par Gamevideos.com...
Je me devais de vous le signaler, car sinon, un autre jolien l'aurait sans doute fait .
Donc forcément, il ne faut pas juger de la qualité ici, juste voir comment ça va se passer sur Star Trek Online.
Dernière chose : C'est un trailer, donc on nous montre avant tout de l'action !
Beaucoup d'autres aspects du jeu, ne sont donc pas visibles sur cette démo de 5 minutes quand même...

En attente de la vraie vidéo clean qui sera déposée sur le site officiel...

Bande de veinards

C est encore difficile de vraiment juger mais je trouve cette video plutot rassurante... peut etre enfin un jeu Star Trek qui ne sera pas pourri??

Apparement le beta test devrait debuter à la fin de l annee, il ne reste donc plus longtemps avant d etre un peu plus fixé sur la qualité de ce futur mmo.
Et bien voila une vidéo qui fait plaisir.

Malgré la façon dont c'est filmé, les graphismes ont l'air pas mal. Si ce que les passages que l'on voit sont ingame ou tout du moins en vue spectateur, on aura bien le droit à des déplacements dans un plan 3D! Pour moi c'est déjà un signe encourageant! Je trouve par contre les tires de phaseur un peu gros et pas assez fin à mon goût mais je chipote! Les combats au sol me paraisse un peu statique, mais ça je crois que c'est propre à un MMO, du moins ce que j'ai pu en voir sur les autres!

Dommage qu'il ne montre pas une partie interne au vaisseau, ou alors l'interface utilisateur. Un peu trop de combat à mon goût dans la présentation, mais en même temps il faut épaté la galerie et avoir quelque chose à présenter!

Remarquer aussi la façon dont les vaisseaux bouge... je me demande vraiment comment le tout va être géré!

Bref, dans l'ensemble moi j'aime bien. j'ai vraiment hâte...
Les combats dans l'espace sont pas trop mal.
Par contre les combats au sol, ça donne vraiment pas envie, le déplacement des persos est vraiment à chier, on dirait qu'ils ont un balais dans le c...

Graphiquement ça a l'air plutot joli, à confirmer sur la vraie vidéo parce que là c'est dur de bien voir.
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LA VAAAAACHE !

OULALALALALALALALA !

J'aime pas trop m'enthousiasmer à la simple vue d'un trailer, mais c'est exactement comme je l'avais rêvé ! (et je dis pas ça souvent)

Là, je suis carrément heureux d'avoir pris les 6 mois sur CO pour avoir l'accès à la béta

Là, si les devs font pas les cons, on tient un truc ENOOOOOOORME !
Citation :
Publié par MasT3R
C est encore difficile de vraiment juger mais je trouve cette video plutot rassurante... peut etre enfin un jeu Star Trek qui ne sera pas pourri??

Apparement le beta test devrait debuter à la fin de l annee, il ne reste donc plus longtemps avant d etre un peu plus fixé sur la qualité de ce futur mmo.
Tiens un master !
J'en serai coté Federation... si tu montes une petite "corpo"
Que dire. J'ai déjà pris l'abo de 6 mois sur CO finalement pour bien tester le moteur, l'interface et la philosophie Cryptic. Qui sera quasi la même dans STO.

Si vous testé CO, on a aucun mal à imaginer quel peut-être le rendu graphique de STO^^.

Avec les options à fond, ça va juste faire mal ! Un mal qui fait du bien.

Le MMo est en cours de développement, donc pas fini.

Les trucs choquants qu'on peut y voir et que d'autres ont vu.

- Les croiseurs se déplacent comme des chasseurs mono-place.
- Les explosions des croiseurs. Le vaisseau est remplacé par une explosion de type lambda.

- Les combats au sol, tout n'est pas encore figé. Quand je compare avec CO, on sent bien le moteur. De toutes les façons, dans Star Trek, les armes de type phaser sont très courantes. Si un individu veut tenter sa change face à un phaser, on lui souhaite bien du plaisir. A moins d'être un Borg ou d'avoir un bouclier portatif par exemple et encore.

Si le côté exploration est bien géré, ça va le faire.

Vivement la beta !
Pour des questions de jouabilité j'imagine que le distances de combat sont réduite dans le jeu, donc pour les explosions si ça part en Supernova à chaque fois qu'un vaisseau explose, ça risque d'être un peu le foutoir à l'ecran.
Citation :
Publié par Valka
Pour des questions de jouabilité j'imagine que le distances de combat sont réduite dans le jeu, donc pour les explosions si ça part en Supernova à chaque fois qu'un vaisseau explose, ça risque d'être un peu le foutoir à l'ecran.
Les devs avaient clairement expliqués, que si on est trop près d'un vaisseau au moment de l'explosion, on prend des dégâts (normal quoi).

Maintenant, je pense que pour la démo, ils ont switché la vrai explosion du vaisseau par un modèle générique. Pour que ça en jette grave.

Ça me rappelle la beta de JTL dans SWG. Tout n'était pas au point comme ici.

Les combats spatiaux à part les choses non finalisées, ont l'air assez réussis.
Merci pour le lien, je vais donner mon ressenti à sa vision, trop de combats à mon goût mais bon, comme on l'a dit, c'est pour appâter le chaland, j'espère qu'il y aura une grande place à l'exploration des nouvelles planètes aussi et d'autres choses etc... Car si c'est pour se foutre simplement sur la gueule, ça sera sans moi.

J'aime beaucoup Star Trek, les anciens, next génération, DS9, voyageur et entreprise mais là j'ai un peu peur du chemin pris. Donc on a deux factions c'est ça? Fédération et Empire Klingon. Je voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais j'espère qu'ils ne vont pas ouvrir trop de serveurs dès la sortie, d'autre part j'aurais bien aimé une 3ème faction npc, genre "Resistance is Futile" (Les Borgs quoi) pour venir foutre le bordel et permettre des unions de courte ou de longue durée entre les deux autres factions. Parce que je sais pas vous, mais pour moi beaucoup de monde va jouer du côté de la Fédération, donc on risque très vite d'avoir un problème de déséquilibre des serveurs, sauf s'ils obligent à équilibrer, ce qui à ma connaissance n'est jamais arrivé dans un mmorpg.

Donc voila, beaucoup d'espoir dans ce jeu, j'espère que je ne serais pas déçu.
Citation :
Publié par Kirkegal
mais j'espère qu'ils ne vont pas ouvrir trop de serveurs dès la sortie,.
Pour info, Champions Online, l'autre MMO Cryptic à sortir dans une semaine, tourne sur 1 seul serveur.

Ca calme tes craintes ?
Citation :
Publié par Kirkegal
J'aime beaucoup Star Trek, les anciens, next génération, DS9, voyageur et entreprise mais là j'ai un peu peur du chemin pris.
Réaction normale si je peux m'exprimer ainsi
En fait, le chemin pris est celui du jeu vidéo et pas de faire une série TV ou un film !!! Il faut toujours l'avoir à l'esprit. Cela est parfois bien compliqué à saisir (notamment pour tous ceux qui apprécient et connaissent bien Star Trek !).
Ensuite, la chance de ce jeu, c'est que c'est un MMORPG, et là, ça devient tout de suite plus intéressant au niveau des perspectives en jeu.
Si le fan se fiche un peu de voir les combats au sol et spatiaux (quoi que...) parce qu'il l'a déjà bien rencontré dans d'autres jeux Star Trek (Legacy, Bridge Commander, Elite Force et j'en passe...) il ne devrait pas rechigner devant le fait de pouvoir partir librement en exploration, ou de pouvoir visiter des planètes telles que Qonos, Vulcain, Bajor, Ferenginar et plus, de pouvoir organiser sa petite équipe dans son vaisseau, de se balader dans les différentes stations spatiales pour des escales, etc...
Citation :
Publié par Valka
Pour info, Champions Online, l'autre MMO Cryptic à sortir dans une semaine, tourne sur 1 seul serveur.

Ca calme tes craintes ?
Facile quand tu fais 50 instances de 30 joueurs max par zones
Pour le coup, l'instanciation dans AOC c'est du pipi de chat.
Sympa comme démo.
Je rejoins tout ce qui a été dit précédemment : que ce n'est qu'une démo donc un peu arrangé, que cela fait l'impasse sur le reste du jeu mais gageons qu'il nous le montrerons plus tard. En tout cas, moi je suis emballé.
Le truc de ST sur les combats, cela a toujours été les combats spatiaux plus que les combats au sol (faut juste voir comment se battent les gens de Starfleet après quelques millénaires où l'humanité a cherché toujours plus de moyens de tuer à mains nus et les Klingons, pareil. Seul les Vulcains s'en tirent à bon compte mais eux, ce sont les chouchou de la série...) Donc le fait qu'au sol c'est un peu immobile ne me gène pas tant que ça.
En tout cas, c'est beau, les sons nous immerge dans le jeu.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Câïhn
Facile quand tu fais 50 instances de 30 joueurs max par zones
Pour le coup, l'instanciation dans AOC c'est du pipi de chat.
Faudrait peut-être penser à sortir des zones tutorial quand même
Citation :
Publié par Meliagan
Non, ça cela concerne uniquement les zones 'bac à sable' du début
Citation :
Publié par Torty
Faudrait peut-être penser à sortir des zones tutorial quand même
J'en suis sorti t'inquiète (je n'emet pas de jugement sur un jeux en me basant juste sur un tutorial), le nombre de joueur augmente c'est tout ... le principe est le même. Et franchement, je préfère encore le système à plusieurs serveurs.
Mais bon, a part ça le jeu est pas mal.

Pour STO j'espère qu'ils vont pas aller dans le même sens, ou en tout cas pas aussi loin.
Rien ne nous permet de dire que se sera le cas à la release pour CO... Comme dit Meliagan : c'est un peu le bac à sable ; mais d'un autre côté, je me permet d'avancer un argument : le repop de certains mobs... : si on est 500 par zone, ça va pas le faire longtemps...
Rien ne nous permet d'avancer une telle théorie non plus pour STO, sachant que ça se passe au sol et dans l'espace, qu'il sera divisé en zones, qu'il y aura des instances.

Pour la démo, certes, c'est du "filmé" in game, mais c'est déjà ça et ça nous donne une idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés