[Wiki] Les commandes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 1 jours avec plus de 1 messages peuvent le modifier.
je propose de faire ici la liste exhaustive des commandes qui peuvent s'avérer utiles en jeu:

/showfps 1 : affiche les fps

/netgraph 1 (valeurs possible : 1 ou 0 ) : affiche le temps de latence (ping)


/bind_save : sauvegarder les touches de raccourcis dans le fichier par défaut
/bind_load : charger la configuration des touches de raccourcis à partir du fichier par défaut


/bind_save_file chemin_du_fichier\nom_du_fichier.txt
: sauvegarder les touches de raccourcis dans un fichier spécifique
ex: /bind_save_file C:\Program Files\Cryptic Studios\CObinds.txt

/bind_load_file chemin_du_fichier\nom_du_fichier.txt : charger la configuration des touches de raccourcis à partir du fichier spécifique
ex: /bind_load_file C:\Program Files\Cryptic Studios\CObinds.txt

/loc : affiche les coordonnées de votre perso.
Dernières modifications :
(Voir) 23/9/2009 17:15:50 : Myrcella (ajout de la commande LOC)
(Voir) (Comparer)07/9/2009 14:42:49 : Jharry (correction des commandes \bind, pas de _local_ dans ces commandes)
(Voir) (Comparer)03/9/2009 09:15:02 : Myrcella (mise en page)
/netgraph 1 (valeurs possible : 1 ou 0 ) : affiche le temps de latence (ping)


/bind_local_save : sauvegarder les touches de raccourcis dans le fichier par défaut
/bind_local_load : charger la configuration des touches de raccourcis à partir du fichier par défaut


/bind_local_save_file chemin_du_fichier\nom_du_fichier.txt : sauvegarder les touches de raccourcis dans un fichier spécifique
ex: /bind_save_file C:\Program Files\Cryptic Studios\CObinds.txt

/bind_local_load_file chemin_du_fichier\nom_du_fichier.txt : charger la configuration des touches de raccourcis à partir du fichier spécifique
ex: /bind_load_file C:\Program Files\Cryptic Studios\CObinds.txt
Citation :
Publié par Asghaard
/bind_local_save : sauvegarder les touches de raccourcis dans le fichier par défaut
/bind_local_load : charger la configuration des touches de raccourcis à partir du fichier par défaut
Tu es mon héros....

Je m'étonnais qu'il n'y ait pas moyen de sauvegarder sa configuration de touches.....la question qui me vient à l'esprit, c'est comment trouver ces commandes ???

Tu les tapes au hasard jusqu'à ce que le jeu te propose quelque chose ?
Mais y a pas de macro, dans ce jeu ?
C'est fou, ça. Pas moyen de faire en sorte que mon perso balance une gerbe de feu tout en criant "Crève, pourriture communiste" et en lançant l'emote "meditate" ??
Je me rappelle que dans CoH on pouvait utiliser les commandes de bind de manière assez évoluée pour faire des macros.
Peut etre est-ce possible aussi dans CO
Si je me souviens bien il y avait aussi des générateurs de macros sur des sites.

Trouvé :
http://www.varitechwebtools.com/CityOfMacros.aspx

avec pour lancer une emote angry, dire "au bucher les heretiques" et lancer inferno avec la touche g :

/bind g,"Local au bucher les hérétiques$$powexec_name Inferno$$Emote Angry"

pitetre que c'est le meme système ici, mais ca demande de connaitre le nom de pouvoirs et des emotes.
Ce genre de macro est à la limite pas mal pour les pouvoirs One-Shot.
Par contre, en cas de compétence canalisée / à charger (lorsqu'il faut rester appuyer sur le bouton) c'est autre chose.

De plus, ce serait entrouvrir la porte aux "auto block"
/cast nuke_the_villain_pas_bo();
/cast block(until_next_action);
Macro et Bind
j'ai trouvé ça sur le forum off

http://forums.champions-online.com/fightclub/images/icons/icon1.gif Key Bind Chat - Macro (startchatwith)
I've figured out the following binds to allow keyboard initiated chat to various channels. This is the text from my ent_keybinds.txt:

F9 "startchatwith /channelsend "Zone" "
F10 "startchatwith /channelsend "TeamID_LIVE" "
F11 "startchatwith /channelsend "Local" "
F12 "startchatwith /channelsend "GuildID_LIVE" "


In order to execute these binds in game one would do:

/bind F9 "startchatwith /channelsend "Zone" "
/bind F10 "startchatwith /channelsend "TeamID_LIVE" "
/bind F11 "startchatwith /channelsend "Local" "
/bind F12 "startchatwith /channelsend "GuildID_LIVE" "

http://forums.champions-online.com/s....php?p=1116115


En fait je cherchais comment lancer des phrases Rp avec certains pouvoirs. D'autres solutions??

Ah peut être ce post là!!

http://forums.champions-online.com/s...t=68545&page=3


Citation :
Publié par bobokid
Existe t-il un raccourci pour Jeter les objets que l'on soulève ?
J'ai souvent du mal à les jeter avec le bouton droit de ma souris.
Le bouton qui permet de soulever les objets est le même qui permet de les lancer (chez moi c'est "W"), en gros celui avec lequel tu interagis avec le décor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés