Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben mes headbutt ils partent mal et je me prends les FA à la relevée
Et quand il partent sur les connards happy crossup ils partent du mauvais sens ou alors ils sont bloqués

Ce jeu rend fou ©
Il porte bien son pseudo le fuerte.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de me faire totalement défoncé, limite perfect par un ryu a 135 gp qui m'a sorti des enchainements que j'avais carrément jamais vu... Saloperie de reroll
Mauvaise langue !!!

Ce n'est qu'un féru de l'arcade qui vient d'acheter le jeu !!!


Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Si le mec avait la version xbox ou ps3 et qu'il s'achete le jeu sur pc , faut bien qu"il commence
Aussi !
Je trouve l'ultra de chun li terriblement efficace en contre /punition.

Elle a le défaut de ne pas toujours passer en totalité lors de certains combos , mais elle a le mérite de pouvoir passer en combo.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il y a pas à dire je préfère largement Chun Li à Abel je trouve le mind/punition plus "facile"....mais omg l'ultra comment elle est de 1 relou à placer et de 2 bien...naze suivant les positions
Jais envie de dire heureusement pour l'ultra parce que v'la comment elle fait mal si tu prend tous les hits
A l'inverse celui d'Abel est assez easy avec son coup de coude
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Si le mec avait la version xbox ou ps3 et qu'il s'achete le jeu sur pc , faut bien qu"il commence
C'était sur box
Suis vénere, ma connec a sauté en finale alors qu'il y avait 1 partout entre mon claw et un ryu de merde.
Du coup j'ai perdu tous les bénéfices des 2 précédents matchs alors que j'avais boité du joueur ayant bien plus de gp que moi
Citation :
Publié par IsenX
mdr now ya meme des fanboys qui envoie des messages pour congratuler car ils ont bien aimer ton combat (deux en 10 minutes c louche)
Je comprends pas, moi je reçois que des messages pour me complimenter, aucun hatemail. Bon je joue avec Rose, on ne peut que s'incliner devant tant de prestance
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
En même temps tu lui envoies un taunt ... tu t'attendais à quoi ?
Oué enfin entre dire à un mec qui spam lariat qu'il spam lariat, et envoyer ce genre de réponse bien crasseuse, y a une marge.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Je comprends pas, moi je reçois que des messages pour me complimenter, aucun hatemail. Bon je joue avec Rose, on ne peut que s'incliner devant tant de prestance
Héhé, j'ai reçu un hatemail d'une Rose qui ne savait qu'enchaîner les glissades au sol. Forcément, au bout du dixième (sans exagérer) tiger uppercut entre deux glissades (non je ne bourre pas les links, ça ne faisait juste pas combo ) j'ai fini par gagner le match. Faut dire qu'avec ses 40 fps, elle ne m'a pas vraiment donné envie de jouer un beau jeu.

Mais bon, d'après elle c'était le shoryu de Sagat qui est overcheated.

Sinon petite session sympa avec Ryugan et son Gouki contre mon Gouken. Enfin, sympa, j'ai pu admirer les différents combos de Gouki quoi
Citation :
Publié par Nosgrochon
AKuma contre le Gief c'est frustrant parfois, des combos 8-9 hit tout ca pour se faire voler le round en 2 prises (véridique les 2 prises en plus )

Je peux t'apprendre comment gagner à tout les coups avec 0 combo si tu veux
Citation :
Publié par Kaname
Je plains sincèrement le joueur de Zangief, j'ai l'impression de le voir à ma place dans 99% des matchs contre Gouki.
J'ai un peu honte à posteriori, mais bon, c'était un tournois JoL, tout les coups sont permis ( en plus il à gagné le tournois au final ).
Online quand je croise un Gief, la plus part du temps si j'ai Gouki ça m'empêche pas de jouer comme ça, pour la simple et bonne raison que je préfère pas rester trop près d'un random happy lariat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés