Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Tu aurais sorti Alioune, j'aurais applaudit, mais un Claw...
Ou vas le monde.
Il faut t'imaginer les nombreuses frustrations à la suite de branlées prises par des Claw de tous genres. D'ailleurs je commence à mieux gérer le match-up, j'arrive à prendre un round et ça fini parfois à 10% de vie pour le Claw (voire une victoire de ma part ).

Citation :
Publié par Akagi
Ah tiens, moi aussi, et avec Dan en plus ...
J'avais Gouken, je crois qu'il ne le connaissait pas bien, j'ai pu profiter - pour une fois - d'un match-up inconnu pour l'adversaire.
Citation :
Publié par Shymeru
Je viens de sortir un Claw à 8000 GP en demi, je me sentais obligé de venir partager ma joie avec vous
Tu joues sur ps3 ? C'etait peut-être moi En sachant que les coups speciaux des persos à charge j'arrive a en sortir 1 sur 4, qu'ayant joué Claw une dizaine de fois, je ne connais que peu ses distances et ses prios Et en plus, je me trompe d'anti-air (cr.hp alors qu'avec Claw le st.hk est beaucoups plus efficace).
Enfin voila, le niveau sur ps3 en G2 a vachement baissé. J'ai du faire 4 championnats grand max hier, dont 1 victoire avec ma Sakura, puis switch sur mon ken noob => final, defaite contre god tier. et les 2 autres je jouais Claw et boxer
Mon Id psn est Sississis, si ça te rappelle quelque chose
Citation :
Publié par Yiji
Tu joues sur ps3 ? C'etait peut-être moi En sachant que les coups speciaux des persos à charge j'arrive a en sortir 1 sur 4, qu'ayant joué Claw une dizaine de fois, je ne connais que peu ses distances et ses prios Et en plus, je me trompe d'anti-air (cr.hp alors qu'avec Claw le st.hk est beaucoups plus efficace).
Enfin voila, le niveau sur ps3 en G2 a vachement baissé. J'ai du faire 4 championnats grand max hier, dont 1 victoire avec ma Sakura, puis switch sur mon ken noob => final, defaite contre god tier. et les 2 autres je jouais Claw et boxer
Mon Id psn est Sississis, si ça te rappelle quelque chose
Aucune chance que ce soit toi, je joue sur PC ^^
Citation :
Publié par Kurochevsky
Sossissis joue sur PC aussi.
Bin, d'après ce qu'il dit, c'était sur PS3, donc ça ne pouvait pas être lui. De toute façon, je ne suis plus certains du nom du joueur, mais son GT ne me dit rien, donc je suis pratiquement certains que ce n'était pas lui.

edit : J'ai vérifié, je n'ai croisé aucun Jolien cet aprèm
Citation :
Publié par Weirdz
et bim finale gagnée avec HONDA 114 163 CP ! oui oui.


Replay dispo sur le live pour les intéressés

top15 au classement CP du live PC !!! honda viens faire un calin !
C'est quoi cette chope dans le stun de akuma?

Citation :
Publié par Zaary / Unara
rolf je me fais Ken puis un Gouki pour une finale contre un Sagat.... omg j'en ai marre de voir que ça
Go matchmaking si tu veux varier !
Citation :
Publié par Elty
J'ai la rage, je viens de me faire sortir en demi finale par un Ryu de merde.

Le mec il joue un peu sans plus, une punition en début de round sur une attaque mal timé et il s'est arrêté de jouer en fuyant de tout ce qu'il pouvait. Ce que ça peut m'énerver....21000k le mec...j'ai laché le stick à la fin du deuxième round tellement il m'a saoulé.

C'est pas si rare en plus ce genre de comportement, et c'est pour ça que ce jeu m'excède plus qu'il m'amuse au final
Tiens ou je peux trouver un guide des matchs ups des persos?

Je viens de tomber sur une viper j'ai le versus largement favorable pourtant j'ai pris session.
Message supprimé par son auteur.
j'en peux plus du stick du pad xbox, je viens de me faire une dizaine de match jouant avec ryu, un peu de vega et un sagat et vyper choisis par erreur : j'ai pas du prendre 100 gp, vu que je perds 3 matchs sur 4.
Avec Vyper j'ai sorti son spécial 2 fois d'affilé sans le vouloir. Avec Sagat incapable de sortir un shoryu ou un tiger knee.
Quant a Vega ou Blanka, leurs exe sort pour ceux liés aux coups de poings mais jamais pour les pieds (gachette base de la manette).
Le pire c'est d'être incapable de faire un pauvre dash.

Tain j'ai vraiment l'impression de jouer contre la manette quoi
Et mon jeu pc tjrs pas livré alors qu'il est parti vendredi, j'ai trop hate de jouer avec une manette ps2 like.

J'arrête pour ce soir j'ai trop mal au pouce
Y'a minitossse et je sais plus qui qui se débrouillent pas trop mal il me semble.

J'ai tenté un peu, beaucoup aimé mais je dois reconnaître que j'utilise beaucoup les ultra pour revenir dans les parties, celui de Chun-Li étant ce qu'il est ça me manque beaucoup, et peu de PV aussi : /
chun li je vais la jouer un peu quand j'aurais un stick.

Sinon weirdz difficile de juger ton honda contre un gouki c'est tellement n'imp ce match que bon. Enfin tu utilise pas assez le sumo splash et le spammage de LP a priori. Ta essayé le combo Jump HP - bas LP - Milles mains - HK? tu arrives a le rentrer en training?
Pareil pour Chun-li, en ce moment je suis sur Rose mais dès que je tope un stick, j'essaie Viper et Chun-li.

De toute façon, je doute arriver à maitriser un jour Viper (chui un GG pas un Koffeur), je pense donc faire un duo Rose/Chun-li à terme (à moins que je me surprenne moi-même).
bon c'est definitif la majorité des mecs ayant la mass de GP sont des gros sacs a merde qui bourre les links et qui joue la campe a l'extreme. Very nice.
Citation :
Publié par Cuillère
Forcement, ca paye, pourquoi se priveraient ils ?
parceque rien ne vaux le style

(pour chun-li, je peux te montrer un peu la mienne, si tu es sur xbox, a mon retour de corse)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés