Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1054 (sites) | 1793 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > [Crâ][PvP] Build RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Divinaria
Dieu suprême

[Crâ][PvP] Build

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais un peu raconter ma vie mais c'est important pour répondre !
J'ai actuellement un eniripsa proche du 200 on va dire, mais je me lasse un peu de cette classe et j'ai eu l'idée de monter un autre personnage.

La seule classe que mon ami et moi n'avions pas était un crâ (on fait tout à deux avec la quasi totalité des persos 200).

Donc je me suis fait insulter mais j'ai décidé de quand même prendre cette classe tellement fun à jouer. Et de la considérer plus tard comme mon perso principal.

MA QUESTION :

Là il est full sagesse de base et doit être dans les lvl 70.

On a beaucoup de boites de fantômes pandala, bientôt 15 tot en boite, de quoi le monter assez rapidement sous bonbon.

En considérant qu'on a bientôt un ocre, déjà un tutu +17, full parchoté, et que j'aimerai bien des ailes, dois-je concocter un mode pvp pour son lvl 80/90 ou alors attendre de le monde 150, 160 ou 170 pour le pvp?

Pour le lvl 80/90 avec les Dofus vous me conseillez quel équipement?

PS : Le crâ est roux, donc pas atouin, ça fait moche
Divinaria est déconnecté Vieux 19/08/2009, 18h47
Afficher le profil de Divinaria
kamos
Immortel / Immortelle

http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI

c'est la cra de mirroir, stuff un peu chere pour le lvl mais normalement t'as les moyens
kamos est déconnecté Vieux 19/08/2009, 18h51
Afficher le profil de kamos
Bakaiten [AltE]
Ange

http://www.youtube.com/watch?v=6xChd-ASjiU
C'est aussi le crâ de Mirroir mais niveau 133 (sur les screen il a collier DC que je pense mieux). Ça roxe et en PVM/PVP ça doit être vraiment sympa à jouer !! (à si j'avais les moyens de parchotter sans y passer 4ans >< !)

Donc en fait je dirais de reset 142 pour avoir cinglante lvl 6 (ou 148 je sais plus) c'est bien pratique de lancer deux fois par cible.
Bakaiten est déconnecté Vieux 19/08/2009, 19h00
Afficher le profil de Bakaiten
Anarkhe
Dieu

Citation:
Envoyé par kamos Voir le message
http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI

c'est la cra de mirroir, stuff un peu chere pour le lvl mais normalement t'as les moyens
Ben Mirroir n'avait ni Turquoise, ni Ocre donc ça me semble hors de propos.

Nanar.
Anarkhe est déconnecté Vieux 19/08/2009, 19h02
Afficher le profil de Anarkhe
Divinaria
Dieu suprême

Oui c'est vrai que le 148 me fait de l'oeil...

De plus nos efforts pour arriver à coller 1PA sur le solomonk vont je l'espère finir par payer.

Apparement Mirror est une légende ici Je m'en vais voir les videos sur le champ.

D'autres avis sinon? Qui permettent le 1/2 invoque par exemple, pour utiliser au mieux le tutu
Divinaria est déconnecté Vieux 19/08/2009, 19h03
LordYu [DISCO]
Alpha & Oméga

Salut,

Si tu veux des ailes, tu as tout intéret à t'y prendre assez tôt parce que plus tu vas tarder (~160), plus ça va être compliqué. 'Fin tu as l'air d'avoir quelques moyens, si tu passes 1 PA sur le solo tu pourras surement faire un mode 1/2 aux invocs en 12 PA et là tu ne faciliteras pas la tâche à tes adversaires.
LordYu est déconnecté Vieux 19/08/2009, 19h14
Afficher le profil de LordYu
Ventor
Vicomte / Vicomtesse

Je dirais que le meilleur cra en PvP devrais être le cra multi! Tu peux tapper avec toutes les attaques donc ralentir Pa,pm,po etc...!
Ventor est déconnecté Vieux 19/08/2009, 19h34
Afficher le profil de Ventor
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Ventor Voir le message
Je dirais que le meilleur cra en PvP devrais être le cra multi! Tu peux tapper avec toutes les attaques donc ralentir Pa,pm,po etc...!
je plussoie.

Donc pour moi, tu sera en mode multi/cc lvl 90.

Alors: parcho 101, tu met jusqu'a 150 en agi, ensuite; soit tu monte a 200 en intel, et ensuite tu monte a 200 en force, soit tu fais l'inverse, selon si tu utilise plus l'explo que puni ou pas.
Et si possible, monte tes sorts aux diamants, tu en aura besoin.

Pour le stuff:

Dofus Ocre +1pa
Dofus Turquoise +17cc
Dofus Cawotte +50 sag
Gelano +1pa

Pano blop multi royale au complet avec les jets maxi (tu peux meme te permettre des overmax)

Chakra Style pour le +1pa
Couronne du Roi Gelax +6cc
La Guenille +10cc

Avec tout ca on arrive a 1200 vita, +26dom , +120%dom, +33cc (+39 avec TC), 10pa/4pm, +1po, 10 de res tout element, +250 sagesse.

Pour moi il vaut la peine, tu tape absolument tous elements de maniere tres correcte, tu est 1/2 presque partout (ou 1/3, lol), tu peux gerer qui tu veux.
Lyfe El Uno est déconnecté Vieux 19/08/2009, 22h45
Afficher le profil de Lyfe El Uno
Ethªn'
Dieu souverain

J'vois vraiment pas pourquoi tout le monde parle autant de Mirroir. J'me suis posé la question et est regardé ces vidéos, autant sur le 1er lien je salue la performance pour s'être parchotté/stuffé ainsi à son lvl, autant sur la 2ème j'vois rien de spectaculaire ou de différent, juste un le stuff basique d'un Crâ lavoine à ce lvl. Build qui reste très efficace dans cette tranche tout de même.

D'ailleurs vu que tu a les moyen avec tes Dofus, je pense que ce type de jeu pourrait tout à faire te convenir !
Ethªn' est déconnecté Vieux 20/08/2009, 10h11
Afficher le profil de Ethªn'
Khainyan
Oracle

Si tu as les moyens pour un ocre un solo PA et un tutu +20 tu prends le stuff de base du parfait multi (le stuff de mirroire quoi) et tu joues en 12PA, 1/2CC au 1/60.
J'vois pas ce qui pourrais te résister à ce niveau.
Khainyan est déconnecté Vieux 20/08/2009, 11h36
Afficher le profil de Khainyan
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Khainyan Voir le message
J'vois pas ce qui pourrais te résister à ce niveau.
Tous els twinks de base qui sont meme pas parcho et qui coutent 3 fois moins cher?
Lyfe El Uno est déconnecté Vieux 20/08/2009, 11h47
Afficher le profil de Lyfe El Uno
Khainyan
Oracle

oh non. Y a les sram par ce que les srams c'est busay, mais la plus part des autres classe ne me resistent pas. Et mon crâ n'est pas 1/2 au 60 ni avec 12PA.
Le build (classique) qu'utilise mirroire et vraiment qqchose de très puissant. Si tu joue à fond sur tes sorts de retrait PM/PO/PA et tes sorts de recul tu neutralise tout.
Khainyan est déconnecté Vieux 20/08/2009, 11h53
Afficher le profil de Khainyan
RainbowDream [Ils]
Archange

bah le crâ multi a deux périodes où il se défend pas mal. Au level 124 (Solo, Harry, Vents, Anneau DC, Amu Drag, Fulgu, Gelano etc.), puis au level 148. Mais c'est plutôt court comme période.

Avec tutu et ocre, tu dois facilement faire un 1/60 tout en gardant 10pa et pas mal de pm (très important pour le crâ).

Tu peux aussi choisir une solution bourrine : crâ full meu² (et un bel anneau à la place du gelano puisque t'as un ocre) qui sera quand même 1/40 avec le tutu +17. Spam cinglante/cinglante/destructive ou cinglante/cinglante/punitive, c'est pas drôle mais pour celui qui vise des ailes, ça doit marcher.
RainbowDream est déconnecté Vieux 20/08/2009, 12h27
Afficher le profil de RainbowDream
Divinaria
Dieu suprême

Merci pour toutes ces réponses, mais déjà pour le full meu non c'est pas possible rien qu'au niveau des faiblesses puis même c'est pas optimisé du tout.

Bref oui je vais commencer à monter mes ailes maintenant avec le stuff décrit plus haut (blop multi, chakra etc).

Peut être qu'avec un bon bouclier le gradage est plus facile à THL !

Merci à tous post à lock.
Divinaria est déconnecté Vieux 20/08/2009, 13h11
Mirroir
Alpha & Oméga

La je suis 137, quand tu es multi tu t'amuses comme jamais, tu peux aller taper du dragoeuf pour xp, et c'est un vrai bonheur puisque tu ne crains pas les résistances.

C'est pas facile en PvP, la j'avance progressivement vers le grade 7.
La révolution se sera au 148 ou je monterai grade 10 et j'arrêterai le PvP.

Pour gérer en PvP faut vraiment avoir THE map pour soi, quitte à rester attendre ses traques sur une map spécifique, moi c'est à droite du zaap montagne koalaks.

Après il y a des classes contre lesquels c'est presque gagné d'avance.

Je pense notamment à l'ecaflip, un oeil de taupe et c'est fini.

Les sadidas sont simples aussi, une absorbante sur la surpuissante qui a 30 % faiblesse air signera le début de la fin du sadida, toujours tuer sa gonflable, en général je le fais avec explosive et je m'en sort bien.

Les iops, bah tiens donc j'en ai battu un de niveau 164 full stuff un, en -1,0.

Le reste il faut ne pas avoir aussi confiance que les 3 citées ci-dessus, ce méfier, jouer convenablement et réfléchir.
Mirroir est déconnecté Vieux 20/08/2009, 13h18
Afficher le profil de Mirroir
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > [Crâ][PvP] Build

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.