[Actu] Bethesda : un gros jeu mais pas de MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2009 à 11:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Depuis la semaine dernière, le net bruisse de rumeurs laissant entendre que Bethesda développe un MMO. Le principal intéressé dément.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oufff ,les Elders Scrolls doivent restés offline ! Les bons et vrais rpg deviennent trop rare !
Déjà, je me demande ce que viens faire Bethesda à la quakecon, évènement plutôt réservé aux fps. Non, ne citez pas Fallout 3 et les DLC c'est du air-pégé voyons, pas du FPS.

Quant à dire qu'un Elder Scroll 5 n'est pas à l'ordre du jour, soit c'est du pipeau soit ils vont tenter de mettre une autre robe à oblivion pour un faire un jeu "différent" comme ce fut le cas pour Fallout 3.
Je suis fan des elder scroll néanmoins j'ai toujours pensé que ces mondes serait magnifiques en jeux online.

Après pas forcément en mmorpg mais par exemple une partie que d'autres joueurs pourraient rejoindre comme sacred 2 ou diablo. Ca se serait top
Citation :
Publié par Zydd
Oufff ,les Elders Scrolls doivent restés offline ! Les bons et vrais rpg deviennent trop rare !
Alors là franchement j'ai envie de sortir le méga+1.
Enfin une news bonne nouvelle j'ai envie de dire !

Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Je suis fan des elder scroll néanmoins j'ai toujours pensé que ces mondes serait magnifiques en jeux online.

Après pas forcément en mmorpg mais par exemple une partie que d'autres joueurs pourraient rejoindre comme sacred 2 ou diablo. Ca se serait top
En fait pour moi les Elder's Scrolls c'est une saga emblématique du PC ( tout comme les FF pour la console ) même si il y a eu des portages Xbox par exemple.
Tout le charme est dans l'univers "solo" et immense, j'ai adoré Fallout 3, c'est la pâte ( souvent avec des bugs ;p ) Bethesda, on aime ou on aime pas en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés