JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1104 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Presentations des soldats RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ptibum
Alpha & Oméga

Depuis le temps que j'aurais du posté ici..
Bon ben, pour faire simple,
Ibiscus, d'origine TR, ayant fait un petit séjour chez les VS ainsi que les NC pour finalement revenir chez lui, joueur plutôt irrégulier, mais néanmoins adorant Pside.

Grande spécialité: le déminage au prowler, bien que cela soit devenu quelque peu plus difficile ces temps-ci Munis d'une config assez merdique, il passe le plus clair de son temps à se faire courrir après, petites courses se terminant toujours par un 'boom'. (Surge et boomer.. rien de tel )
Accros au cycler, adepte du thumper, et C. engineer détraqué!

A pluche, aux ST!
Lien direct vers le message - Vieux
scomparto
Dauphin

Salut tlm

J'ai decouvert Planetside sur le site de Nofrag.com que je lis regulierment.
A l'epoque pas mal de membres bavaient sur le jeux.

J'ai commencer par jouer qq demo de 7 jours (4 en tout ) avant d'acheter le jeux.

Pour info je fais partie de la DDF depuis Fevrier et vous pouvez me retrouvez IG sous les pseudo "scompartX" ou X est un chiffre entre 0 (mon perso principal VS) et 7.

Sinon je suis un amateur de FPS(Day of Defeat, Operation Flashpoint(solo),...) de jeux de bagnoles(Live For Speed, ...) depuis Duke Nukem 3D et Out Run.

PS: j'ai le meme pseudo sur le forum de mondepersistant.com.

A+
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Presentations des soldats

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite