JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Presentations des soldats RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Talieth
Dauphin

Moi c'est Talieth, grenoblois aussi.

j'ai suivi le cursus classique de pas mal de joueurs : Doom, diablo, starcraft & cie et enfin CS et neocron.

En général je fait rarement des gros bourrin, je suis plutot tourné vers l'attaque rapide et escarmouche (en fait, si je fait le bourrin, je meure dans les secondes qui suivent ...)

@+
Lien direct vers le message - Vieux
Xenark [BaD]
Dauphin

Salut
Kikou , moi c'est Xenark

Alors planetside je l'ai trouvé par total hasard , surfant sur jol j'ai décidé de lire un peu tout , et je tombe sur un post : le guide du sniper

Tout de suite je me suis dit : oula c'est quoi ce jeu de fou ?

Apres avoir trouvé 2 vidéos : j'ai pris mes clés et je suis allé HT planetside

Avant ps il y a eu deux ans de CS et 1 an de DaoC , ponctués de DoD .

Et maintenant que je joue je suis Vanu , dans l'outfit Puple Valor ( mixte ) qui est il me semble le premier au points , car le plus gros ( 790+ membres )

Je suis furtif , combat engineer , advanced hacker , Max anti inf et bientot ams et d'autres trucs

Vwali vwalou , a + sur hossin
Puta
Bagnard

Bon moi p'tite presentation vite fait .
Je vient de DAoC (ok ok sa arive meme au gens bien )
Je ne sais pas encore quel role je vais jouer dans se jeu (sauf pitetre celui de raleur eternel mais sa c'est une autre histoire...)

Enfin ,se qui ma motiver pour commencer PS c'est la combinaison des 2 genres de jeux qui ont fait de mois un insomniaque :baille: ... et aussi la bonne ambiance apparente sur le forum JoL/PS (sisi ) ...

Enfin voila ....j'ai pas grand chose a raconter en fait ,) a plus IG

(PS: pour ceux qui me croiseront IG...j'ai une legere tendance a ne pouvoir maitriser que les style de jeux bourins :
Zerk a DAOC/expert éS shotgun a Q3..... )

/kiss all
SebsokK
Dauphin

Salut à tous ! Moi c'est SebsokK.

Je suis un rénégat NC qui a déserté son sanctuaire pour se réfugier et trouver la rédemption auprès des TR. Pourquoi ce changement de camp ? Ben... Euh... Je sais pas moi je préfère le noir et le rouge... Et le Cicler est plus marrant que le Guauss
Pis y'a plus de Coke et de protitués chez les TR...

Je suis sans Werner, actuellement sans Outfit mais je compte bien en trouver une

@ Plus In Game !

Et Mort aux Vanu Disco Fever
Xenark [BaD]
Dauphin

Sebsok sale traitre !

Xenark <<<<<< Vanu
Ome
Alpha & Oméga

Me Voia Ome. J'ai rejoin les vanu car leur histoire me paraissai la plus noble et la plus me corespondre si une guerre entre 3 nations devait ariver. Leur slogant Technology equals might des 3 il me semble le mieu corespondre au futur et oui plus on a de technology plus on est puissant! Sinon j'ai rejoin l'outfit Les ombres ou nous faisons des squad organiser sur TS pour prendre des bases ennemi voili voulou.mon template : MAX quasar, engenering , heavy assault , medium assault , anti-vehicular , magrider , ams , armure renforced.

bah voila moi cest Krhol fufu /adv hacker et pilote de reaver a ses heures perdues......

sinon je viens de Daoc mid/orca
bah sinon jvous laisse regarder ma signature^^

<grouik attitude>
Aenelia
Alpha & Oméga

Bon voilà, j'ai enfin pris mon abonnement définitif à PlanetSide. Je viens de commencer "pour de vrai" ce vendredi sur Werner en Terran Republic et sous pression d'un ami IRL, j'ai rejoint les KuntrasKillas Mais c'est surtout pour avoir l'emblême parce que niveau organisation, c'est pas le top Enfin, en attendant d'être BR18 et d'avoir rejoint les Old School ou autres...

Victory Is Our Tradition & Loyalty Until Death !
Arckame
Dauphin

Salut à tous et a toutes.
Je suis Arckame.

comme beaucoup ici, un rescapé de pas mal de vieux trucs, (Doom, Duke Nukem 3D, Tribes 2, UT... pour ce ne citer que les plus prestigieux).

j'ai jouer pas mal de temps (3 ans quand meme) à Mankind avec le meme pseudo (bah Arckame.. ) dans la KF, puis Dans la CBKBT.

me suis rabattu sur Shattered Galaxy, un tit jeu de strat massivement online ou j'ai intégré le régiment "Excessive Forces" mais je m'en suis lasser apres un ans quand meme.

on peut encore me croiser sous diablo II, sisi, c encore possible, j'y ai remis les pieds depuis la version 1.10.

J'ai connu PS par la presse (Joystick), et connaissant le temps que je passe sur les jeux je m'était interdis d'y toucher jusqu'à ce qu'un amis me harcèle afin que j'installe la demo.
Ceci fait j'ai été immédiatement integré aux LSD (NC) et comme je m'y plais, j'y reste, depuis j'ai plus de vie social mais je me soigne.

Survyvor
Roi / Reine

Hello a tous.

Après avoir jouer à Everquest, AC, DaoC, Anarchie et SWG me voila enfin sur planetside. Etant en plus un mordu de quake3 je suis comblé .

Name : Survyvor
Empire : Terran ( les vrai et les meilleurs comme a Starcraft )
Outfit : un outfit Anglais bien sympa dont je me souviens plus le nom

J'espere vous voir ou vous frager un de ces 4.......

A plus in game.
Kalbuth
Alpha & Oméga

Tiens, j'avais jamais tilté ce post
Vu que je reviens peu a peu, autant faire coucou. C Kalbuth, pittite Vanue chez les Knightwolf, et son petit frere Slibard.

Hors PS, je viens du monde de la simu de vol de combat (Falcon4, EECH, Jane's FA18, et les vieux coucous de IL2/FB, BoB et EAW), et encore plus de la simu d'infanterie Operation Flashpoint (pseudo Whisper), pour laquelle je participe au mod OFrP et à la campagne Red Octopus (les interessés peuvent jeter un coup d'oeuil ici ). C'etait d'ailleurs mon premier FPS (sans vraiment en etre un) avant Planetside.

Vous me trouverez tard le soir, à poser des boomers, AMS et spitfires, ou bien le Lasher à la main
lefeuillu [[KW]]
Roi

Salut tt le monde,

Ben moi c'est Lafeuille (LSD) ou plutôt Lefeuillu des KW. Ca fait depuis fin aout que j'ai découvert PS. Au début j'ai un peu tester TR (pas bien longtemps) vu que je cherchais plutôt un outfit franco. On m'a très gentiement acceuilli dans la meute et puis voiulou ... Depuis ben ma copine fait la gueule dès que j'approche à moins de 50 cm du PC...

Sinon avant c'était plutôt RPG solo (BG2, Morrowind) et un peu MMO (AO, AC2). Je n'avais jamais vraiment accroché aux FPS vu que je suis plutot assez_mauvais_aux_frags ... Mais bon ca m'a pas empêché à l'époque de me faire plaisir sur les différents FPS (de Duke à BF ...). Oui ben quoi, faut pas avoir honte d'être mauvais

Donc du coup PS pour moi ce fut un peu le bonheur : on peut etre utile autrement qu'en étant un as du viseur ... Depuis, ben j'ai délaissé à peu près tous les autres jeux ...

Sinon dans la vraie vie, ben je suis du sud (Grasse puis Toulouse), mais actuellement sur Paris. Je bosses (dans l'info mais ca on s'en fout un peu ... ).

Et ah oui je m'appelle Michael.

Donc à bientôt IG
No_One
Dauphin

Etant donné que je manque d'inspiration je vous colle mes stats :

J'éditerais quand je saurais quoi dire...
Arckame
Dauphin

Noone, qu'est ce que tu fait comme taf pour te faire $£*ù à ce point la ?
Kalbuth
Alpha & Oméga

Tout savoir sur No_one...

Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Presentations des soldats

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite