JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Presentations des soldats RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

Bah moi ce mr Uthegenthal
alias Cronos
je fais partie du clan de la mort noire
jai connu planetside dans un restaurant dans paris
ca a ete le coup de foudre aussitot
nous avons decide de vivre ensemble et nous comptons nous marier!
non serieux jai lu un pc jeux et jai vu le jeu qui allait etre une tuerie
le fait de faire ce que tu veux:
sniper
conduire
piloter
pirater
voler
defendre
etc...
jai pas mal d'experience dans les fps
en ce moment je joue a SOF2 sous le nom de Jarlaxle
cya all
Lien direct vers le message - Vieux
Xof
Alpha & Oméga

Je suis Xof !!

ET ALORS ???
FBI
Roi

Salut a tous,

Bon ben moi j ai commence sur T4C ensuite je suis passe sur Prison,AO,DAOC,beta AC2,retour DAOC,beta PS et la j attends la sortie de PS pour partir de DAOC

Sinon mon pseudo sur la beta de PS c'était Noxe une belle Vanu je jouais sur Konried.

Voila sinon pas grand choses de plus

Bye et a bientot sur PS
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

me voila, alors moi c'est Psykolord, trouffion de choc.

Je suis spec en Reinforced, Heavy Assault, Special Assault, Adv Hacking et bientot Basilic histoire de pas devoir marcher des heures...

j'ai decouvert ce jeu ds un pitit article ds PC team et depuis c'est le coup de foudre, comme la plupart d'entre vous

euuuuuuh....quoi d'autre ???

ah oui je jou(ais?) a DAOC
Maaës

enleves les chiffres derrieres "jpg" wake up neo, quand ce sera fait n'hesitez pas a effacer mon message
pifou2004
Alpha & Oméga

Je suis Pifou, le fruit des ébats amoureux de notre héros national: Pif !

J'ai commencé le jeux online en 1999 avec Everquest, et depuis, je n'ai quasiment plus joué à des jeux offline. Passage par Subspace, DAOC, anarchy online, neocron et surtout tribes 2, qui me semblait prometteur en terme de tactique, mais dont les points faible m'ont lassé rapidement. J'y joue toujours régulièrement, mais juste pour m'amuser et plus du tout pour le score ou la tactique.

Les seuls jeux offline qui trouvent grâce à mes yeux sont des: civilization, warcraft 3, evt morrowind.

Planetside semble combler pas mal de vides laissés dans tribes 2 et à long terme, j'aimerais prendre les commandes d'un squad, car Teamspeak et planetside font vraiment des étincelles. Mais pour l'instant je prends encore mes marques et je me familiarise avec le gameplay et les tactiques en général.

Membre des X, un outfit qui me plait bien d'ailleurs.

glop

DnL 2006
Ancestor zuoka
Bagnard

Allé à moi !!!!!!!!

yoop moi ces KaZuo, Si vous connaissez "BR" vous savez d'où vients le pseudo ....

Les jeux online?
J'ai commencé sur T4C (2jourso0) ba vi c'était moche
Après j'ai passé a EQ une semaine j'ai po accroché non plus 1ans sur cs... 2+ans accroché à Q3 et UT2
et quelle-que moi sur UT2003
La je suis accroché sur DaoC depuis janvier.
A pars ces jeux online j'aime les
Silent hill et les Residen Evil (ps2/GC)
A pars ces grand jeux ... je suis aussi très fan de manga,animé et film japonais ^^

PS, je conte y joué pour voir a quoi il ressemble.. si il m'attire je conte resté qq mois (j'espère avoir une classe sniper si non je vais po loin je sais que visé au snipe )

voili voilou

eDIT: sa commance bien 2 post de suite o0 ... dsl
doobldoze [DDF]
Alpha & Oméga

Nick : d00bld0Ze pour mon coté excessif dans tous les types des plaisirs.
Age : 25ans des geekisme, + avant mes 9 ans, il n'y avait pas de PC! 25 + 9 = 16 ans d'âge mental.
Travail : J'ai laissé tombé ma vie de chef de projets stressé d'une grande entreprise, pour : ne rien faire. (Je sais c'est pas moral, mais c'est bon!)
Jeux : Je hais devoir chercher l'épée de feu pour trancher la tête du gnome prédicateur, pour leveler. Je suis un Hard FPS pur depuis Duke Nukem en réseau! PS est mon premier MMO!
PS : Je l'ai découvert récemment. Ca fait un moment que j'en entendais parler, j'ai croisé une boite import, et je suis devenu dépendant!
Outfit : La plus part des squads francophone sont d'anciens joueurs de Tribes 2 ou venant de MMORPG avec une structure assez rigide. Je voulais monter un squad francophone Vanu Sovereignty de joueurs issus FPS (BF1942, CS) et de fil en éguille c'est la Dark Death Faction [FR] qui m'a appé et dont je suis devenu le leader.
Voyons si nous avons du plaisir à jouer ensemble, /tell d00bld0ze <- avec 3 Zéros sur Werner.

Bien sûr je cherche toujours de nouveau membres venez nombreux Le sit le plus complet sur PlanetSide en français - Dark Death Faction [FR]
Dauphine

Wink
Kikikou
Je me présente Kikikause Pluetmort, trollesse née il y a de cela quelques années sur un MMORPG nommé Everquest, j'ai par hasard découvert qu'il existait un tas de mondes différent.

Dés lors j'y ai roulé ma bosse et j'ai traversé AO, DAoC, AC2, CS, IGI2, Freelancer, et d'autres qui sont en bêta à l'heure actuelle.

J'ai découvert PS par hasard au détour d'un forum et les DDF qui ont acceptés de m'adopter (ils ont pris un risque ).

En parallèle je tiens un projet sur un MMORPG "Dragon et Empire" où j'ai co-fondé une guildeClan de la Lune Noire

Vala pour moi, s'il me viens une autre idée importante j'éditerai le post
sbedsleretour [DDF]
Dauphin / Dauphine

kikoo moa C malmut

voila suis pas un addict maiss presque des Jeux :

Ces dernier temps ct CS et DAOC plus quelque betaTest (swg ://; AC2 :// etc...)

J'ai découvert PS lundi soir car javais en vis d'un jeu en ligne et massife ou il faut pas 30 ans de jeux pour assuré (leveling a la daoc).. J ai lu les critiques sur monde persistant. et .........
BA GTloggé lundi de 22H00 à 6h00 . (ba vi voulais bien connaitre le jeu koa D )

MErci a vortex de m'avoir invité dans ca team au bout de 1mn de jeu

Donc je vais quitter DAOC et CS et me concentré un peu sur PS.

Sinon ba g 29 ans et je suis un chef de projet qui travail moa avec une tite femme a la maison.

Donc vous me verrais po tous les soir mais trés souvent

Voila et pour finir un ptit troll :
Les Vanu
Tu les a vu
ba c trops tard

a toute
Marneus
Alpha & Oméga

Marneus, soldat de la république terrienne

N'hésitez pas à venir aux renseignements
Indreed Cold
Roi

Tiens, j'ai jamais vu ce post. Je suis de + en + fatigué moi...

Bref :

Indreed.
Connu aussi sous les pseudos Asword, Elijah, IndreedCold (Daoc, Ac2 counter etc etc...)

Leader des -F.S-

La suite quand j'aurai l'autre paupière ouverte.

Edit: Vortex; permets moi d'editer le lien il était pas bon
Jet
Alpha & Oméga

Jet, légende vivante de JOL (enfin de la taverne surtout) *hips*
Quicky29
Roi

ah tiens un topic ou on peut raconter sa vie
Bein moi c'est quicky , le seul et l'unique ! (tous les autres sont des imposteurs ), j'ai enleve et torturé grosquick il y a maintenant quelques années car franchement il a pas le profil pour ce métier
J'ai joué à mankind de janvier 99 à avril-mai 2002 , debut 2002 quand mankind a commencé a me gaver j'ai fouillé un peu dans les jeux online sortis et en préparant et j'en ai retenu deux, d'abord planetside puis EVE. J'ai donné ma préférence à EVE jusqu'a debut juillet 2003 ou ce jeu m'a définitivement saoulé et je me suis mis a planetside
Ah sinon entre le moment ou j'ai arrete mankind et me suis mis a EVE j'ai fait plusieurs moi de world war 2 online ou j'ai fait parti de divers squads notamment des squads de pilotes :
Vala je crois que j'ai dit l'essentiel :bouffon:
Dauphin

Bonjour a tous, bon bein c'est a mon tour de me presenter =)
Alors voila, je suis un nouveau joueur a Planetside que j'ai découvert dans un magasine.

j'ai choisit la classe MAX, et je vais maintenant monter en Hacking, armure furtive et pilotage pour changer un peu =)

Sinon, avant j'ai joué a DAOC, AC2 et neocron et me vla sur PS ( que j'adore ).

Question outfit, je viens de rejoindre sous peu les Dark Death Faction qui mon très bien intégré parmi eux .

Pour info perso, je suis un jeune joueur de 15 ans :bouffon: .
Voila c'est tout au plaisir de vous revoir in game ( de l'autre côté du viseur pour certains lol )

Edit Vortex: J'ai pris la liberté d'activer les smilies

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite