Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947485
Serveurs en mousse (Azphel).

Gameguard.

Bug de textures - bloqué dedans obligé de TP.

Textures moisies.

Ciel trop laid.

Temps d'exp bien trop long après le level 25.

Au final, jeu poubelle fin de préco.
Citation :
Publié par Unstoppable
Unstoppable sur les jeux qui valent le coup uniquement, pas sur ceux où les 90% des joueurs se lasseront au bout de deux semaines de par les problèmes répétés, et le système de jeu dissuasif et lassant.
C'est marrant, je n'ai pas entendu parler de diminution de 90% des comptes ouverts en chine/corée deux semaines après leur release pourtant.
Citation :
Publié par orijinal
Oui avec nos taurens pala
Ahahah ...

Sauf que ça n'a jamais été confirmé officiellement pour l'instant, donc avant de dire des bêtises on attend les infos officielles.

Je mettrai +1 tout de même pour les problèmes techniques, pour un jeu sorti en Corée depuis plus qu'un an c'est quand même assez dur à digérer.

(PS : Oui je suis une grosse rageuse quand je ne peux pas jouer ).
Citation :
Serveurs en mousse (Azphel).
ces le quotidien des server béta sa

Citation :
Bug de textures - bloqué dedans obligé de TP.
comme beaucoup de mmorg mais ces pas des versions beta les autres xD genre wow

Citation :
Textures moisies.

Ciel trop laid.
avec un bon pc et une configuration a fond ces tres bien fait

Citation :
Temps d'exp bien trop long après le level 25.
ces très bien comme sa,aucun intérêt d'xp trop vite non plus y'a que 50 niveaux pour le moment
__________________
http://everquest2.com/signature/925478302.png
Citation :
Publié par Jikal1
clair, il est sorti depuis près d'un an et ils n'ont toujours pas sorti un seul patch pour leur jeu. La preuve, la version du jeu est 1.0.
et c'est une honte d'avoir des serveurs en carton lors de la release US du jeu en France, et en plus on peut jouer que 3 jours à chaque fois alors qu'on paie 13€/mois
Ok le Voyageur fanboy je note et j'en prends compte (ou j'osef totalement et j'ignore).
Citation :
Publié par Jikal1
clair, il est sorti depuis près d'un an et ils n'ont toujours pas sorti un seul patch pour leur jeu. La preuve, la version du jeu est 1.0.
et c'est une honte d'avoir des serveurs en carton lors de la release US du jeu en France, et en plus on peut jouer que 3 jours à chaque fois alors qu'on paie 13€/mois
si tu paye deja 13 euro par mois. claire que tu te fais avoir
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Ahahah ...

Sauf que ça n'a jamais été confirmé officiellement pour l'instant, donc avant de dire des bêtises on attend les infos officielles.
Ouais, enfin, c'est pas comme si WoW n'était pas bourré de choses plus stupide les unes que les autres, doublées d'autres choses que je qualifierai d'HRP, non plus hein. .

Moi la seule chose que je reproche à Aion... C'est le fait que les dév vont devoir roxer.

Il y a plusieurs exemples, aucun template (pour favoriser le skill), combat aérien, faction neutre, etc.

Maintenant, il a y tellement de piste à très très gros potentiel comparé aux MMO actuels (wow entre autre ), que j'ai peur qu'au final, rien ne soit exploité comme je le désirerai.

Seek l'avenir.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Ok le Voyageur fanboy je note et j'en prends compte (ou j'osef totalement et j'ignore).
j'ai plus l'impression que sa réponse était ironique que fanboyiste
Citation :
Publié par Unstoppable
Serveurs en mousse (Azphel).

Gameguard.

Bug de textures - bloqué dedans obligé de TP.

Textures moisies.

Ciel trop laid.

Temps d'exp bien trop long après le level 25.

Au final, jeu poubelle fin de préco.
Pour le serveur je confirme celui la a quelque soucis -_- J'ai fait une Ely après 5 lvl merci de connecté le serveur reboot dans 50 sec .. Sur celui ou j'ai fais ma Asmo, par contre je joue none stop sans soucis .

Âpres j'avoue que je suis aussi un peut déçus par le manque de réalisme , et pourtant c'est pas le moteur graphique qui limite les choses


Par exemple jusqu'à mon lvl 11, je vois aucune maison utilisable , limite c'est que des décors quand il y en as On critique les vieux jeux mais bon ils avait de la diversité de ce coté la .
Maintenant je suis encore trop bas lvl pour juger complètement, je continue a UP ma Asmo

Mais bon je sais pas encore si je vais acheter . Je continue voir si y a enfin des instances ou un truc pour groupé car la .. Limite on ce fait chier en tank ^^
Citation :
Publié par Unstoppable
Serveurs en mousse (Azphel).
C'est une bêta... cqfd, et les serveurs sur lesquels j'ai joué à la CBT5 et 6 sont tous sauf en mousse, vu la masse tout ça tout ça, y'a certainement pas à rougir de WoW... non vraiment pas.

Citation :
Publié par Unstoppable
Bug de textures - bloqué dedans obligé de TP.
C'est la même dans les mmos que j'ai joué (à non pas EvE, pas à ma connaissance), et s'pas la mort, s'pas comme si tu devais attendre des plombes pour jouer dans le même BG auquel tu joues depuis 4ans, et au final perdre/ ou win sans inérêts...

Citation :
Publié par Unstoppable
Textures moisies.
Optic 2000 fait surement une offre en ce moment... c'est sur que comparé à WoW hooomïïïgaaadd c'est trop laid. C'était un fake ce défaut rassure moi??? Sinon 2/20 pr ce troll.

Citation :
Publié par Unstoppable
Ciel trop laid.
Faut regarder où l'on marche aussi, ça t'évites de rentrer dans une texture (trop laide?). S'pas non plus comme si c'était le soucis de fou, le ciel tu le look une fois voir à quoi ça ressemble moche ou jolie tu le regarde plus après. -_-

Citation :
Publié par Unstoppable
Temps d'exp bien trop long après le level 25.
Je jugerais pas là dessus pas poussé assez, mais je constate que tous les joueurs ou presque cherchant autre chose que WoW, n'ont plus la patiente de pex... constat fait pour beaucoup de mes amis, connaissances, et de ce qu'on lit souvent sur les forums.

Citation :
Publié par Unstoppable
Au final, jeu poubelle fin de préco.
On aura moins de file d'attente, si jamais y'a. thxbye


Si je fais autant réf à WoW ===>
Citation :
Publié par Unstoppable
*retourne squatter le forum WoW qui a donc encore de l'avenir ... *
Et sinon tu y joues au jeu quand même, ou t'as comparé AION au forum de WOW? ;p (joke inside)

[en dessous]
@Jikal1 : c'est beau , mais flame facile.
Citation :
Publié par Unstoppable
Unstoppable sur les jeux qui valent le coup uniquement, pas sur ceux où les 90% des joueurs se lasseront au bout de deux semaines de par les problèmes répétés, et le système de jeu dissuasif et lassant.
Je te trouve bien prétentieux d'affirmer cela. Tu n'aimes pas le jeu, c'est une chose, et je le respecte. Tu as eu des déboires techniques (j'en ai eu aussi, impossibilité de jouer à la cbt4 et 5), et le jeu ne plongera peut être pas pour ça, ou peut être qu'il plongera.

Maintenant, je ne me permet pas de tabler sur l'avenir d'un jeu sans avoir au moins dépassé un certain niveau (pas le lvl30 en bref), je me permet de m'en lasser mais pas de le juger "objectivement". Qui ne tente rien n'a rien et je suis prêt une fois de plus, comme avec War, à tenter l'aventure pour être séduit (ou non). Si ce n'est pas ton cas, n'en viens pas à affirmer de telles choses aussi terre-à-terres, tu risques de faire croire à certain n'ayant pas testé que c'est ce qui arrive à tout le monde. Alors que ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Jikal1
tu fais quoi dans les maisons?
Discuter avec des PNJ , valider des quétes , acheter des choses .. Je dis des maisons, mais c'est pareil avec des petits donjons . Tu va dans base ennemie , dans leurs château . Pour le moment c'est tout plat ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés