[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Plopation o/.

Je vais passer sous un forfait 4G qui correspond plus à mes besoins (en plus d'être moins cher que mon actuel) et j'envisage donc je changer également de portable vu que mon one X n'est pas compatible 4g.

Vous avez des suggestions de téléphones sachant que mon utilisation a pas changé, beaucoup de surf, skype, TS, infos, forums, beaucoup de musique également, de la vidéo (mais pas trop). osef d'une carte SD pour 200/300€ (à savoir que j'ai des offres de réduc assez sympa en fait, d'où mon listing en bas, alors qu'ils sont "hors" tranche de prix), par contre une batterie qui tient je suis pas contre, parceque mon one X, voilà quoi http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/ack.gif [actuellement il me tient 1 journée, 1 journée et demi dépendant si je fais une utilisation très intensive dessus], d'ailleurs niveau APN embarqué parmis ceux proposé, vous en avez-vu un qui se démarque réellement bien des autres ?

J'avais hésité entre le S4 (mais jsuis pas hyper fan de samsung :/), HTC One, Xperia Z1 ou le LG G2 (sachant que je balance bien plus pour le One de base)


Ty o/

Dernière modification par sha'vre ; 19/12/2013 à 09h34.
Celui qu'est très conseillé en ce moment c'est le G2, batterie imbattable, si tu regardes beaucoup de vidéo ça va t'être très utile.

Citation :
Publié par [0]Draki
Par contre il est arrivé en avion ? Parce que il est a l'autre bout de paris là , donc si il a fait le trajet depuis l'allemagne, il est passé pas loin de chez moi.
C'est toi qu'est à l'autre bout de Paris
Citation :
Publié par Toga
Ca tente quelqu'un un petit Power Stone sur votre tel ? Oui je suis nostalgique de l'époque Dreamcast, et Reicast tombe à pique !
Clair que ça donne envie de ressortir mon Gameklip.
Citation :
Publié par sha'vre
Plopation o/.

Je vais passer sous un forfait 4G qui correspond plus à mes besoins (en plus d'être moins cher que mon actuel) et j'envisage donc je changer également de portable vu que mon one X n'est pas compatible 4g.

Vous avez des suggestions de téléphones sachant que mon utilisation a pas changé, beaucoup de surf, skype, TS, infos, forums, beaucoup de musique également, de la vidéo (mais pas trop). osef d'une carte SD pour 200/300€ (à savoir que j'ai des offres de réduc assez sympa en fait, d'où mon listing en bas, alors qu'ils sont "hors" tranche de prix), par contre une batterie qui tient je suis pas contre, parceque mon one X, voilà quoi http://forum.judgehype.com/static/icones/smilies/ack.gif [actuellement il me tient 1 journée, 1 journée et demi dépendant si je fais une utilisation très intensive dessus], d'ailleurs niveau APN embarqué parmis ceux proposé, vous en avez-vu un qui se démarque réellement bien des autres ?

J'avais hésité entre le S4 (mais jsuis pas hyper fan de samsung :/), HTC One, Xperia Z1 ou le LG G2 (sachant que je balance bien plus pour le One de base)


Ty o/
GNote 3 (oui je sais t'es pas trop fan de Samsung mais bon ... Pour les vidéos et le surf, j'ai pas trouvé mieux.)
Niveau autonomie il excelle, il chauffe pas spécialement (le One m'a déçu au point de le revendre tellement il chauffe trop à mon goût, ainsi que l'APN pas terrible au final malgré leur technologie (ok dans le noir il fait mieux, mais je fais pas la majorité de mes photos dans le noir))
Citation :
Publié par Traz
D'ailleurs il n'y a que les GS4 et les Gnote qui proposent des ports SD ?
La plupart des Xperia aussi (les SP, Z, Z1...)
J'ai chopé le mec d'UPS en repartant bossé

Bon par contre j'vais pas etre beaucoup productif cet aprem, surtout que dans la boite au lettres y'avais le Leclerc qui me disait que je pouvais allez chercher ma PS4

J'teste tout ça ce soir, ça va me changé de passé de S2 a N5
Hello,

sur mon téléphone précédent les accusés de réception SMS étaient présentés sous forme d'une petite icone. Quand ils étaient en cours d'envoi, icone sur la bulle du message, l'icone disparait a réception de l'accusé.

La sur mon galaxy S4 je n'ai trouvé que désactiver les accusés, ou avoir la notification et le vibreur a chaque accusé de réception, c'est un peu pénible. J'ai pas spécialement envie de recevoir tous les accusés, surtout les notifs, mais j'aime bien pouvoir voir, au moins regarder dans le détail si un message en particulier est arrivé.

Ca se paramètre ca ? Ou c'était une fonctionnalité ajoutée par HTC Sense ?
http://www.anandtech.com/show/7586/m...-moto-g-review

Nouveau test détaillé du Moto G qui montre encore que c'est un bon smartphone, avec une très bonne autonomie, et un appareil photo pas si mal que ça pour le segment.
Le modèle reçu comportait par contre des bulles sous le verre de l'écran. Donc vaut mieux être bien attentif à la réception pour faire jouer le droit de rétractation.
Tiens depuis la mise à jour de mon nexus. Google me demande systématiquement si je veux que ma position soit enregistré quand je mets en marche le gps.
Je réponds non bien sûr.
Et il me le redemande la fois suivante, et encore la fois d'après. A chaque fois que j'active le gps. Relou.

Franchement, c'est la dernière fois que j'achète un google phone.
Citation :
Publié par Fugo
Depuis la dernière MAJ le manager de batterie que j'ai marche plus (il lui faut un accès root)

Y'a d'autres solutions sans root pour suivre la conso batterie ?
Toi
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tiens depuis la mise à jour de mon nexus. Google me demande systématiquement si je veux que ma position soit enregistré quand je mets en marche le gps.
Je réponds non bien sûr.
Et il me le redemande la fois suivante, et encore la fois d'après. A chaque fois que j'active le gps. Relou.

Franchement, c'est la dernière fois que j'achète un google phone.
Perso, je passe par Power Toggles pour activer le GPS et vu que je lui ai donné les droits root, il accepte tout seul la demande donc j'ai plus de pop up.
Citation :
Publié par sha'vre
T'as pas une option de base dans paramètres => alimentation pour voir l'état de ta batterie et son utilisation en sus de l'uc par hasard ?
Il me semble que c'est paramètres/batterie

Sinon j'ai utilisé Gauge Battery Widget 2013 (enfin a l'époque c'etait pas 2013) et c'est très complet notamment sur les cycles de charge et de décharge.
Citation :
Publié par Clap²
Perso, je passe par Power Toggles pour activer le GPS et vu que je lui ai donné les droits root, il accepte tout seul la demande donc j'ai plus de pop up.
Donc c'est sérieux cette histoire ? Sur un Nexus non rooté, il y a un pop up à chaque fois qu'on active le GPS jusqu'à ce qu'on accepte définitivement que Google enregistre notre position ?
Bah putain, je disais récemment que l'Android des Nexus devenait aussi casse couille que les surcouches constructeurs. Mais en fait c'est pire...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés