Evaluation du CANAPIN

Répondre
Partager Rechercher
Évaluation Coin Coin Le Canapin
Achat de trois jeux PS2 (à partir de cette annonce https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099382 ), tout coïncide avec la description originale. Les jeux sont dans un état très satisfaisant qui correspond à une usure normale. Envoi rapide et communication efficace !

Cadeau bonus: un stock de mouchoirs ainsi qu'un magnifique dessin
J'ai hérité de la manette avec le joystick qui tire un peu la gueule ! mais bon j'étais prévenu.
Mais sinon, Coin² is not a failor.

Love Below around him.
Fusion

Bouillon de fusion
Matière en explosion
Planète essoufflée
Nature révoltée

Où est passée la vie?
Univers de suie
Même si l’étoile luit
Personne ne lui sourit

Bouillon de fusion
Magma en ébullition
Au cœur de ses entrailles
C’est la fin du bail



Caroline Jacques
(source : Facebook)
hop la dedans, juste pour confirmer une vente faites par coincoin, je lui ai acheté 2 jeux ps2, etat correspondant a la description, bonne communication et jeu ps2 bonus en plus en cadeau dans le colis, vraiment rien a redire, merci
J'ai reçu le colis de la Tablette Graphique ce Mardi, mais j'avais des problèmes techniques qui venaient de Windows 7 à priori... donc je n'avais pas encore fait l'évaluation.
Mais ça marche nickel sur Windows XP et c'est tant mieux !

Merci à lui pour l'envoi rapide et pour le petit dessin, je recommande à toutes les demoiselles. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Reçu le paquet today.

(affiche H2G2)


Alors:

Emballage: top du must. Le genre d'emballage tellement bien fait qu'il peut certainement résister à une attaque nucléaire.

Objet: niquel.

Autres remarques: je suis déçu, les autres acheteurs ont eu un dessin j'en voulais un moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un dessin du Coinz0r...
Reçu un colis en forme de voiture, avec petit message sur PQ et un père noël en cire d'abeille

On a déballé le colis ensemble avec ma copine, elle t'a trouvé un peu bizarre

Je recommande les services sur Canapin
Vendeur(s) fidèle(s) à sa(leur) réputation.

Il(s) communique(nt) très bien, l'emballage est tip-top et les dessins joints, le top du must!. Par contre, je me retrouve emmerdé aujourd'hui car l'emballage lui même est dessiné. Je n'ose donc pas le jeter car sa valeur est vouée à grimper en flèche dans les années à venir!!! Des goodies aussi inattendus que sympathiques ont également été joints bref, on commande un petit doigt et on reçoit un bras complet.... c'est formidable.

Sgt. Carter
Message supprimé par son auteur.
Reçu le A Game of Thrones aujourd'hui, après quelques embûches en temps de mon côté pour le paiement, mais on y est arrivé. Colis impeccable et bouquin en parfait état, accompagné d'un petit canapin comme on les aime.

(mdr le coeur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés