Cinématique d'intro d'Aion VF HD

Répondre
Partager Rechercher
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Je la trouve merdicimale

Ils avaient plus de sous?

Sur aionsource ils la trouvent tous awesome... ils ont de la merde dans les yeux ou c'est moi? :S
Citation :
Publié par Mygollas
Je la trouve merdicimale

Ils avaient plus de sous?
Je te rejoins sur ce point, merdicimale, je n'aurais pas trouvé meilleur terme.
Comment résumé un background intéressant qui est pourtant bien détaillé et assez fourni en (même pas) 2 minutes... quel gâchis

Citation :
Publié par Erkro
J'aimerais qu'ils mettent un peu plus en avant les seigneurs empyréens si possible. ( Si ce sont bien ça qu'on voit 2 sec un moment)
Non, ce sont des daevas apparemment.
Un peu trop short a mon goût tout de même , sa raconte pas le tier de la moitié du quart du bg (puisqu'ils en parlent , autant en parler un peu plus quoi)
Le background à la limite c'est secondaire, une vidéo d'intro ça doit péter quoi... regarde la vidéo d'intro de WoW avec le Roi Liche, ça explique presque rien, celle de WAR tu vois juste une baston et elle est géniale...

...tu regardes celle-ci... les pauvres perso, les pauvres animations, la pauvre tour toute pourrie effet néon, puis la tour encore plus pourrie qui s'écroule, et l'effet mini-planète qui implose avec des plaques moisies qui se détachent alors que ça aurait du être une explosion cataclysmique.

Y'a tout qui suxx dans cette cinématique, les effets sont pourris
Citation :
Publié par Mygollas
Le background à la limite c'est secondaire, une vidéo d'intro ça doit péter quoi... regarde la vidéo d'intro de WoW avec le Roi Liche, ça explique presque rien, celle de WAR tu vois juste une baston et elle est géniale...

...tu regardes celle-ci... les pauvres perso, les pauvres animations, la pauvre tour toute pourrie effet néon, puis la tour encore plus pourrie qui s'écroule, et l'effet mini-planète qui implose avec des plaques moisies qui se détachent alors que ça aurait du être une explosion cataclysmique.

Y'a tout qui suxx dans cette cinématique, les effets sont pourris
J'avoue que comparé a la première intro de wow (qui date pas mal maintenant) elle fait pitier , c'est leurs première intro d'mmorpg non ?
Me semble pas qu'L2 et autre ont eu des intros , juste des vidéos in game améliorée pour montrer tel ou tel choses qu'on peut faire dedans .
Citation :
Publié par Kluowa
Dites, vos réponses , c'est une blague ou j'ai pas la même vue que vous?
Je la trouve magnifique.

Edit : Je l'ai regardée plusieurs fois avec mes lunettes de vue, je crois que ce post est un rêve, il est 3h du mat.
BN !
Baaah... elle ne casse rien, comme ça a déjà été dit, il y a largement mieux tant au niveau des effets que de ce qu'elle raconte. Même la bande son est d'une rare pauvreté, c'est dire. Je préfère de très loin celle-ci!

EDIT: Arf mygolas tu me devances... ^^.
Citation :
Publié par Mygollas
Sérieux ils auraient mis les sous, on aurait eu le BG de cette vidéo avec tous les moments épiques (arrivée des balaurs, destruction de la tour et de la planète) avec les graphismes de leur 1ère cinématique, ça aurait tout pété.
Clair, elle arrache grave celle-ci
Citation :
Publié par Kluowa
Je trouve la vidéo que tu as mise en lien totalement bidon.. je la zap à chaque fois que je réinstalle le jeu. On dirait un truc pour kevin, et les "cris" (beuahh) font un peu pitié.
Apparemment je dois changer de pays, je suis le seul Français sur ce post à penser que cette vidéo est magnifique x.x

Huhu, graphiquement elle n'a juste rien à voir par contre je ne sais pas ce qu'est "un truc pour Kevin" et ma fois les cris ce n'est pas une révolution ou une nouveauté... le jeu vient de corée .

Bref, je n'insiste pas, mais ne changes pas de pays pour autant, la france ce n'est pas 4 joliens hein. On va même sûrement réussir à tolérer ta différence.
Olol cette cinématique, j'ai l'impression de voir une vieille intro d'un jeux playstation

Mais juste lol quoi, avec le potentiel graphique de AION, on nous pond cette vidéo de merde (oui de merde) ... même cette bouse de war a fait mieux -_-
Faut que youtube soit en maintenance quand je veux la voir, peut-être Dieu veut-il m'épargner ça...


Edit : Bah je viens de la voir...c'est vrai que niveau animation, s'pa top, les graphismes font plastique (PSone powa) mais les couleurs sont sympa.
Citation :
Publié par Loonis
Huhu, graphiquement elle n'a juste rien à voir par contre je ne sais pas ce qu'est "un truc pour Kevin" et ma fois les cris ce n'est pas une révolution ou une nouveauté... le jeu vient de corée .

Bref, je n'insiste pas, mais ne changes pas de pays pour autant, la france ce n'est pas 4 joliens hein. On va même sûrement réussir à tolérer ta différence.
Je crois qu'il veut dire tu sais : les ailes noire , les yeux rouge , les asmodiens , toussa quoi .

On dirait qu'ils ont fait la premiere (vidéo postée) avant la seconde (vidéo postée) tout de même , juste la fin quand le monde est diviser que je trouve pas mal sur la premiere .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés