Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 273 (sites) | 638 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Incarnations > [Wiki] Les Bandits Magik Riktus RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Kornoro
Vicomte

Mon jeux était principalement la fuite (le stuff que j'avais est 8 pa d'ailleurs ) un tir et un tir mortel je tournais dans les 130-150 pour le tir mortel et entre 40 et 50 sur le tir de base sachant que c'est 11 po max et boostable, c'est efficace mais gare aux map cac c'est relativement plus dur de s'échapper quoi qu'avec les 5/6 pm c'est pas si dur que sa, je suis vite arrivé grade 5.

Edit: Le tire de base étant de 11 a 12 il n'est pas tant que sa influancé par les doms (c'est presque comme pression), ils m'ont pas trop manqués en tout cas.
Kornoro est déconnecté Vieux 24/08/2009, 19h32
Afficher le profil de Kornoro
Mediakatorzeure
Dieu

Citation:
Envoyé par Kornoro Voir le message
J'aime beaucoup les riktus, j'avais fait un twink sacri aux environs du lvl 60 avec un riktus le problème c'est que c'étais un archer (que je sais plus le nom).

Sa n'est pas du tout le même style de jeux mais pour te donner une vague idée je portais:

dantgoule
cape du tofu fou
palmano gelano si possible fm pm
amulette aerdala
geta aerdala
ceinture tortue jaune
pioute jaune parce que le skin roxx
L'arme magique

Sa n'est pas "vraiment" un twink dans le sens ou il te faut up 62 (twink peux pas aller au dessus du lvl 60 sa me fait bien marrer d'ailleurs, sa fait très AOC ) pour l'amu aerd.

Oui et puis de toute façon ce n'est pas vraiment un twink rien qu'en regardant le stuff.
Pour le moment je m'intéresse pas trop à l'archer, même si je compte bien en jouer un en jour. Enfin ce sera plutôt en 10 PA car je trouve que ton mode exploite que 70% maximum des possibilités qu'on pourrait avoir avec ce bandit.

Enfin j'y ai réfléchi vite fait et je me demande pourquoi les devs ont bloqué l'accès des boucliers aux bandits .
Déjà j'ai été étonné que la FM de l'arme soit bloquée, mais là j'ai encore plus été shocked.
Quand on propose un nouveau mode de jeu qui déjà n'est pas très trèès élaboré et recherché ( parce que bon mettre des sorts qui se retrouvent dans les 4 éléments pour boucher des trous je trouve ça un peu spécial ), qu'en plus on lui propose un ladder, on est pas forcément obligé de lui retirer certains avantages.
Mediakatorzeure est déconnecté Vieux 25/08/2009, 11h40
Afficher le profil de Mediakatorzeure
Mediakatorzeure
Dieu

Re.

Bon alors j'ai avancé tout seul sur le stuff vu que je suis un pauvre petit canard et que personne ne veut m'aider.
Mais il reste plusieurs possibilités à chaque fois, et j'aimerais de l'aide pour faire le bon choix :
Cape fulgurante ça c'est sûr, pas d'fm par contre.
Gelano Deux domz
amulette de xelor overmax do ou exotique ini ( ce serait un overmax dom de 1, ou un exotique ini de 100 à peu près ) ?
Le second anneau ( ) : Palmano, exotique deux doms ( facile à faire en puisant dans l'invoc ). OU Anneau tribal, overmax à 350 ini. OU Anneau Ha, exotique 100 ini.
ceinture du dodu trembleur overmax 100 ini.
Pour les bottes, j'hésite énormément entre des Geta Aerdala Exotique 1 dom ( donc jeu 4 PM kirox ),
OU des Boufbottes Royales 200 ini exotique. Non j'ai pas envie de tenter un PM dessus .
atouin

Donc selon les différentes config :
Amulette2nd AnneauBottesStats
Amulette de xelor 7 domspalmano overmax 2 domsBoufbottes Royales 200 ini exo9 PA 3 PM 40 dommages 600 ini bonus vita de 100 ~
Amulette de xelor 7 domsanneau tribal ( 350 d'ini avec l'overmax )Geta Aerdala exo 1 dom9 PA 4 PM 33 doms ( ahah...² ok on prend pas ça x) )
amulette de xelor 100 inianneau Ha exo 200 iniGeta aerdala 1 dom9 PA 4 PM 35 do 400 ini ~
amulette de xelor 100 ini anneau Ha Exo 200 ini boufbottes royales 200 ini 9 PA 3 PM 42 do 500 ini ( je pense que c'est le truc le plus adapté )

Lachez vos coms ( ) ! ( et aidez moi à choisir aussi ce serait pas mal ).

EDIT : Ca y est j'ai choisi .
Mediakatorzeure est déconnecté Vieux 26/08/2009, 17h08
Afficher le profil de Mediakatorzeure
Shuggananas [Conse]
Alpha & Oméga

Tes fm exo me paraissent optimistes perso...

[Fusion du sujet avec le wiki, vu que c'est aussi à ça qu'il sert à présent | TongRaider]
Shuggananas est déconnecté Vieux 26/08/2009, 17h23
Afficher le profil de Shuggananas
Onalith
Dieu

Bonjour, je reprend Dofus depuis un long moment d'absence aussi j'essaye le bandit, qui n'était pas présent lorsque j'ai arrêté.

Problème, j'ai vu ici qu'il est censé ixpay à la fin de chaque combats, mais je ne vois aucun chiffre dans la zone en fin de combat.

Je suis sur la 2.0, plus précisément sur Li Crounch.
Onalith est déconnecté Vieux 15/02/2010, 13h51
Afficher le profil de Onalith
Boîte Postale sumens
Alpha & Oméga

Tu dois faire des combats contre des monstres qui ont un lvl bien faible devant toi, Tu es sur que tu reçois 0 xp, regarde bien l'xp donné aux bandits est faible comparait à un perso normal.
Boîte Postale sumens est déconnecté Vieux 16/02/2010, 16h34
Afficher le profil de Boîte Postale sumens
MackValentine
Oracle

Salut, je compte me monter un Sacrieur pour utiliser les incarnations, plus précisément, la Fine Lame, et l'Archer, mais un petit problème ce pose :
9 où 10 PA pour le Fine Lame ?
10 Pa Permettent un double coup de CaC.
J'ai donc penser a ces stuffs :
/ ( +2 Do si possible )

x2 ( + 2 Do si possible )
/

{Boufbamu} ( PA, 3Do, 1Po, 30 Chance )

Soit 39 de Dommage, avec les Dindo's, et 2 Anneaux Fm +2, 10 Pa, 3 PM =/
Ou 9 PA, 4 PM, 39 Do ( Avec Dindo et Anneaux +2 ) avec la Capodindo

Pour l'Arc, j'pense prendre le 1 Stuff, avec les Bottes de L'invocateur.

J'voulais savoir aussi, si un mode 9PA/Agi serais jouable ?
Avec :

/
Soit 9PA, 3 PM, 37 de Do, ~100 d'Agi
MackValentine est déconnecté Vieux 18/02/2010, 10h18
Afficher le profil de MackValentine
Sayaches
Marquis

Ayant enfin fini de monter mon baroudeur, j'en profite pour mettre à jour le wiki
Les rés données sont les suivantes
Sayaches est déconnecté Vieux 19/02/2010, 16h30
Afficher le profil de Sayaches
'pnotowd
Archange

Comme le jeu THL me lasse assez souvent, j'ai décidé de monter des Bandits du Magik Rictus pour me divertir un peu. Je les up 50 et je stuff un twink pvp BL avec...et devinez quoi ? Bin à bas niveau ça rox pas mal du tout avec un bon stuff adapté
J'ai actuellement en ma possession un ensorceleur, un fine lame et un archer level 50. J'ai donc créé un sacrieur (pour avoir une grosse vita delamorkitu) pour les porter, avec des stuffs variables suivant les incarnations.

Le 1er objectif que je me suis fixé, c'est décimer la population de cras pvp BL qui a grand besoin d'être régulée, vu qu'ils représentent 75% des traqueurs bas niveau, qu'ils sont arrogants et qu'ils gagnent souvent même en jouant horriblement mal (on attend le nerf cra avec impatience ^^).

J'ai donc d'abord utilisé mon Bandit Archer pour casser du cra à tour de bras, et ça marche très bien.
je le stuff (le sacri a commencé le pvp au lvl 50)grosso modo comme un xel ou un cra agi, et le joue donc air, full stat :
+80 agi
+100 agi
450 init, +35 agi

(la pano blop coco est monstrueusement overmax agi partout, quitte a sacrifier les cc et les +dom, qui ne sont pas vraiment important dans le build
+80 agi (chacha plutot que bwak, pour que mon élément de frappe reste invisible à l'adversaire)
+50
Arc du Bandit Archer lvl 50 ==> +2 po, +25 agi/intel/force/eau

c'est assez roxatif : 4pm, 7 pa, 3 po, dans les 500 agi (parchoté 25), 1000+ vita, près de 100 sagesse (parcho 25), 15% res eau/feu, 30% air, -50% terre.
Les attaques agi tapent assez fort, le full stat leur convenant très bien : tir=50-70, trait=80-100, tir mortel=160-210 (je n'utilise jamais le cac qui coute trop cher en pa et ne profite que des + dom).
La po est enorme une fois le boost (corde raide) lancé, furtivité réduit pas mal les dégats subits (très pratique contre harcelante) et j'ai toujours l'initiative (+/- 1000 init).
Bref, les cras, agi ou autre, s'en prennent plein le tête, les xel air aussi, la seule classe qui me pose difficulté ce sont les sacri feu (mais bon, à qui n'en posent-ils pas ? )
Quand je tombe sur une classe terre, je switch la pano blop contre un 2eme palmano, amu de xelor, scarabottes et scarature dorées (5 pm et plus d'init encore : 1200).

Et franchement je m'amuse énormément : grade 5 en 2 jours, le plaisir d'entendre "mé té koa kom classe en vré ?", et d'humilier du cra.
Inconvénient : pas de DD et pas de bouclier, ça reste d'ailleurs le challenge pour moi, est-ce que le build restera aussi puissant passé le lvl 60 du perso ?

Un bandit optimisé ça peut roxxer violemment du pâté de poney.
Je pense m'atteler a un build pour fine lame prochainement.
'pnotowd est déconnecté Vieux 26/02/2010, 12h40
Afficher le profil de 'pnotowd
Weflewct
Demi-dieu

Bonsoir, en vu de monter moi aussi un perso bl avec un bandit archer lvl 50 je me pose une question, quel perso est le plus intéressant équipé de cette incarnation ? Le sacri pour sa grosse vita ? ou le panda pour ses stats ?

Pour finir quel est le mode de jeu le plus intéressant selon vous ? Air ? Terre ? Feu ? Eau ?

Le feu peut bénéficier de furtivité mieux que les autres, tendit que le terre est stable mais a une faible po, le air et le eau eux on un avantage sur la po en compensation de ce manque stabilité.

Donc selon vous, le plus efficace, c'est quel mode ?
Weflewct est déconnecté Vieux 10/03/2010, 04h02
Afficher le profil de Weflewct
lilbigshow75018 [Dofus]
Vicomte

Perso, je trouve le mode full +Do 10PA bien plus interessant sur un bandit quel qu'il soit, voici dc un stuff courant iop +do niveau 55

Bandit choisi
+2 dommages

+2 dommages

Avec ca un mode 10PA 3PM mais +43Do en prenant bien sur les jets maxi
lilbigshow75018 est déconnecté Vieux 13/05/2010, 19h43
Afficher le profil de lilbigshow75018
ROBINETCASSER
Marquis / Marquise

Bonjour

Je voudrais savoir pour l'xp, c'est cumulatif ou alors faut xp au moins ce qu'il faut pour le lvl en 1 combat ?

Stadire pour le lvl 50 faut j'xp 1,2M en 1 combat ou sur plusieurs?

Merci de mer répondre bonne journée
ROBINETCASSER est déconnecté Vieux 05/07/2010, 15h14
Afficher le profil de ROBINETCASSER
lilbigshow75018 [Dofus]
Vicomte

l'xp est cumulatif c'est comme pour un perso normal mais le seul hic c'est que si le groupe contre qui tu combats est plus BL que toi, tu ne va rien. et les xp donnés au bandit en cas d'xp sont vraiment ridiculement bas je trouve
lilbigshow75018 est déconnecté Vieux 10/07/2010, 13h42
Afficher le profil de lilbigshow75018
Dofus2
Baron / Baronne

Bandit fine-lame
SalutHier je suis devenu bandit fine-lame mais le probleme c'est que je sais comment xp mon bandit mais il ne gagner jamais d'experience au combat est-ce normal et pourkoi??
Dofus2 est déconnecté Vieux 23/07/2010, 12h14
Afficher le profil de Dofus2
JOL mamaf
Alpha & Oméga

JoL, c'est aussi un site.

Citation:
Comment les faire évoluer

Un Bandit peut évoluer sur 50 niveaux et les sorts dont il dispose possèdent 6 levels, comme ceux des classes habituelles. Tous les 10 niveaux, l'ensemble de ces sorts monte d'un level (à l'exception des levels 6 qui s'obtiennent au niv. 50 et non 51 puisque ce niveau n'existe pas).

Pour faire XP son Bandit, il faut équiper l'arme associée dans des combats PvM et les remporter. Toute l'XP que gagne le porteur dans ces combats est absorbée par l'arme, et seul un pourcentage de celle-ci sert à la faire XP. Les règles de l'XP sont les mêmes que d'habitude, à savoir qu'un joueur de niv. 50 gagnera une XP optimale contre des groupes de niv. ~50 tandis qu'un joueur de niv. 190 aura tout intérêt à combattre des groupes de niv. ~190.

Un Bandit n'a pas de barre d'XP permettant de savoir combien d'expérience il reste à gagner pour accéder au niveau suivant. Cependant, le tableau d'expérience suivant permet de se faire une idée de l'XP à acquérir.
[depuis le forum Jiva]
mamaf est déconnecté Vieux 23/07/2010, 12h28
Afficher le profil de mamaf
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé > Incarnations > [Wiki] Les Bandits Magik Riktus

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.