Comme le jeu THL me lasse assez souvent, j'ai décidé de monter des Bandits du Magik Rictus pour me divertir un peu. Je les up 50 et je stuff un twink pvp BL avec...et devinez quoi ? Bin à bas niveau ça rox pas mal du tout avec un bon stuff adapté

J'ai actuellement en ma possession un ensorceleur, un fine lame et un archer level 50. J'ai donc créé un sacrieur (pour avoir une grosse vita delamorkitu) pour les porter, avec des stuffs variables suivant les incarnations.
Le 1er objectif que je me suis fixé, c'est décimer la population de cras pvp BL qui a grand besoin d'être régulée, vu qu'ils représentent 75% des traqueurs bas niveau, qu'ils sont arrogants et qu'ils gagnent souvent même en jouant horriblement mal (on attend le nerf cra avec impatience ^^).
J'ai donc d'abord utilisé mon Bandit Archer pour casser du cra à tour de bras, et ça marche très bien.
je le stuff (le sacri a commencé le pvp au lvl 50)grosso modo comme un xel ou un cra agi, et le joue donc air, full stat :

+80 agi

+100 agi

450 init, +35 agi

(la pano blop coco est monstrueusement overmax agi partout, quitte a sacrifier les cc et les +dom, qui ne sont pas vraiment important dans le build

+80 agi (chacha plutot que bwak, pour que mon élément de frappe reste invisible à l'adversaire)

+50
Arc du Bandit Archer lvl 50 ==> +2 po, +25 agi/intel/force/eau
c'est assez roxatif : 4pm, 7 pa, 3 po, dans les 500 agi (parchoté 25), 1000+ vita, près de 100 sagesse (parcho 25), 15% res eau/feu, 30% air, -50% terre.
Les attaques agi tapent assez fort, le full stat leur convenant très bien : tir=50-70, trait=80-100, tir mortel=160-210 (je n'utilise jamais le cac qui coute trop cher en pa et ne profite que des + dom).
La po est enorme une fois le boost (corde raide) lancé, furtivité réduit pas mal les dégats subits (très pratique contre harcelante) et j'ai toujours l'initiative (+/- 1000 init).
Bref, les cras, agi ou autre, s'en prennent plein le tête, les xel air aussi, la seule classe qui me pose difficulté ce sont les sacri feu (mais bon, à qui n'en posent-ils pas ?

)
Quand je tombe sur une classe terre, je switch la pano blop contre un 2eme palmano, amu de xelor, scarabottes et scarature dorées (5 pm et plus d'init encore : 1200).
Et franchement je m'amuse énormément : grade 5 en 2 jours, le plaisir d'entendre "mé té koa kom classe en vré ?", et d'humilier du cra.
Inconvénient : pas de DD et pas de bouclier, ça reste d'ailleurs le challenge pour moi, est-ce que le build restera aussi puissant passé le lvl 60 du perso ?
Un bandit optimisé ça peut roxxer violemment du pâté de poney.
Je pense m'atteler a un build pour fine lame prochainement.