Un guerrier gobelin ? oO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour,

je songe à essayer Vanguard et mon choix se serait porté sur un guerrier gobelin.
Je ne cherche pas l'optimisation, mais est ce que c'est un personnage viable ou c'est une idée stupide ?
Tu tombes bien!

Je joue à Vg depuis assez longtemps, je pense assez connaitre le jeu et mon premier perso était une WAR Gob! Yeah!

Pour tanker, c'est carrément juste si tu veux raid, j'entends encore le healer rouspéter car je prenais de gros coups...
Par contre en War dps ça pourrait sûrement le faire, car tu as quand même une belle réserve d'énergie. Mais bon ca n'existe pas trop dans VG War Dps et quand on voit le Dps du palouf...cheaté!

A noter aussi que Brotherhood of the Spider, une des plus grosse guilde Vg possédait un War Gob aussi...comme quoi ca doit servir...

Donc a toi de voir, si tu veux jouer fun, comme moi à l'époque, je trouve l'idée super.
Si tu veux avoir un perso qui roxe la mort qui tue, que tu pourras faire évoluer au limites des perfs ... ca ne va pas être bon.
C'est quand même du temps de monter un perso, c'est peut être bête de se rendre compte au lvl 50 qu'il ne sera jamais super efficace.

A savoir que moi j'ai reroll un BM
Tu prends un orc et tu règles les paramètres de customisation à la création aux minimum en terme de taille, musculature, etc, ca devrait faire un grand gobelin, la couleur sera la bonne, en l'occurence, verte...
Ah non j'ai pas joué à Warhammer, mais depuis que je pratique le JDR j'ai toujours eu un faible pour les orcs et dernièrement les gobs !

Et puis avec le réchauffement climatique le vert c'est "in" en ce moment
On parle de gobelins, pas de drag queens, Ehr !

J'y pense : ça a donné quoi ta pétition pour avoir des bottes à talons compensés dans VG ?
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
Je confirme : Bigbisou = Thamoul.

Mais je crains que tu n'arrives un peu tard pour le retrouver.
Quoique... peut être a-t-il conservé son account sur Vanguard.
Je l'informerai qu'on le demande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés