Anciens de City of Heroes - City of Vilains

Fil fermé
Partager Rechercher
heLLo aLL !

J'ai voulu créer ce petit topic aux anciens joueurs de CoX.

Pour ma part j'avais rejoins le serveur vigilance dès son premier jour d'ouverture.
Une communauté de joueurs vraiment très sympa, ou la bonne humeur et l'entraide est une évidence pour chacun d'entre nous.
C'est par ailleurs pour cette raison qu'il m'arrive encore quelques fois d'y retourner.

Avec l'aide d'un amis, Peaboy (meilleur healer en son temps...) et moi (d00wZer tank supermegacosto, tous serveurs confondus) nous avons crée en 2005 un SuperGroupe " Les Légions Obscures".
Ce SG est toujours actif aujourd'hui sur CoH grâce notamment à Dogma (supermegatankenmousse) qui CO-lead le SG d'une main de maître...^^

Futurs Zéros et SuperGroupes, serrez vous de la partie sur Champions Online ?
J'ai commencé en beta CoH-Freedom, ensuite j'ai joué jusqu'à l'ouverture de Vigilance, où j'ai racheté une version du jeu. J'suis resté environ 10-12 mois cumulés, sur une période de trois (quatre ?) ans. Entre temps j'ai racheté une troisième fois le jeu, pour avoir la boite CoH+CoV qui coutait moins cher que de prendre CoV seul (en comptant le mois de jeu).

Au final, j'ai joué un an et j'ai acheté le jeu trois fois ! C'est la première et seule fois pour le moment que j'achète plusieurs fois un MMOG.
Citation :
Publié par Aldarès
Ancien de CO aussi, sur Vigilance avec la Liberty Corp
Le jeu n'est même pas sortie que tu arrêtes déjà d'y jouer
Citation :
Publié par Aldarès
Ancien de CO aussi, sur Vigilance avec la Liberty Corp
Tu es donc un ancien de CO (champion Online ) et non de CoX (City of cequetuveux). Tu a compris maintenant ? ou faut en plus que je te fasse un dessin? (dit moi que tu a compris stp il vaut mieux pour ma crédibilité que je ne me retrouve pas a devoir te faire un dessin )
Citation :
Publié par peyot
Tu es donc un ancien de CO (champion Online ) et non de CoX (City of cequetuveux). Tu a compris maintenant ? ou faut en plus que je te fasse un dessin? (dit moi que tu a compris stp il vaut mieux pour ma crédibilité que je ne me retrouve pas a devoir te faire un dessin )
Je vois même pas comment je dessinerais un truc pareil
Citation :
Publié par Aldarès
Ancien de CO aussi, sur Vigilance avec la Liberty Corp

ancien, éclaireur de l'aube avec sheratan et electramini, et actuellement membre des divines Légendes.
J'espère que "xavier" & Co reprendrons du service sur CO
Ancien de CoX également pendant environ 1 ans et demi... sans SG parce que j'étais un loup solitaire, un héros qui aimait travail seul !!

un héros sans amis quoi



mais un héros quand même
Iridium Man sur Vigilance, lui aussi plutôt loup solitaire même si j'ai appartenu a un SG un moment. J'étais défenseur Full Radiation et j'ai toujours passé de super moments. J'ai pu tester un peu Architecte qui change vraiment la conception du jeu (rerolls ultra rapide grâce a des mission archi spécialement créé pour XP). Je serais sur CO pour la release (actuellement présent sur les bêta test) mais Iridium Man ne reprendra pas du service car les pouvoirs radioactifs n'existe pas -_-.
Salut salut

J'ai retrouvé JOL par le site officiel de Champions, et j dois dire que ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par là ^^

J'avais commencé à jouer sur CoV en 2006, pour arrêter début 2008.

J'ai souvent eu des perso à petite taille, les principaux étaient un petit génie blaster élec/élec et un mini robot brute Energie/invul. Je les ais supprimé et arrêté de jouer aux MMO sur la demande de mon ex, j'aurais du juste fermer mon compte

Champions Online arrive plutôt bien, ça fait plaisir de voir une telle communauté sur JOL alors bah me voila
Citation :
Publié par Breack
actuellement membre des divines Légendes.
Tiens, je crois que j'en ai fat partie avec mon fire blaster Olghir à une époque ! J'ai tellement joué en dents de scie à cette époque que j'ai fait plein de guildes différentes !
Citation :
Publié par Newen
Tiens, je crois que j'en ai fat partie avec mon fire blaster Olghir à une époque ! J'ai tellement joué en dents de scie à cette époque que j'ai fait plein de guildes différentes !
en effet COX est principalement devenus un club de reroll qui changent réguliérement de sg.

c'est un peu dommage pour le RP, mais on s'y fait quand meme pas mal de pote
Je jouais ashram sur freedom, un scraper broad/darkarmor. J'ai retenté récemment l'expérience coh, sans succès, à la différence de CO que j'attends de pied ferme !
Fortunata Astralya, contrôleur mental/champ de force, Sybilline contrôleur gravité/cinétique,membres du super groupe les SuperBelles sur Vigilance

Fortunata Astralya, contrôleur mental/champ de force membre de Fortunatamancia sur Freedom.
Salut aux viocs aussi

Mirabelle, scrappette dark/regen sur Freedom puis migrée sur Vigilance.
J'ai du faire partie des Veilleurs de l'Ombre (Freedom), Megatomtes et Superbelles (Vigi).
Ruby Hawk sur COH Freedom.

Jade Hawk, Roxxor et Bloody Moonshine sur COV Vigilance.

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le week end a été rude !!! , mais en partie concluant a pars quelques petites choses...
Bah c'est sur qu'on sera pas depaysés ....
Bombatak, Tanker Fiery Aura/Energy Melee
Raigoh, Mastermind Ninja/Dark
Oxx, Crab Spider
Bey'nork, Stalker Elec/Dark

Le tout sur freedom !



Sur Vigilance j'ai fait un bref passage

Donstorm, Contrôleur Feu/Invoc Tempête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés