Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
ça devrait etre interdit des commentateurs qui braillent comme des truies

heureusement qu'on peut couper le son :x
T'es fou je l'adore, d'ailleurs je crois que c'est celui qui commente les Nakano TRF si mon oreille me trompe pas.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Voila, si c'est juste avec le Damage reduc et tout, ca serai top.
J'ai cru voir que le Stun est aussi affecté par du Reduce non ?
Le stun, le meter, tout.

Le seul truc que j'ai pas inclus, c'est si tes degats font plus que 550, y'a un damage réduce supplémentaire...

Alors, avec la griffe, et en disant que le RCF touche avcec tous les hits :

470 dmg
721 Stun
279 meter

Sans la griffe :

420 dmg
721 Stun
(j'ai pas refais le meter)
Joli Akimo qui sort Momchi apres un match quand meme plus interessant que les deux Salgats d'avant...



Uryo VS Daigo NOW

Premier match pour Uryo apres un Pif Shoryu...

Saura t il gerer la pression...
Citation :
Publié par Akagi
T'es fou je l'adore, d'ailleurs je crois que c'est celui qui commente les Nakano TRF si mon oreille me trompe pas.
+1 en plus ca permet de savoir quand il se passe des trucs quand on va chercher la pizza dans l'autre pièce ^^

Ouh comme il est moche ce Shoryu Daigo !!
Citation :
Publié par Akagi
T'es fou je l'adore, d'ailleurs je crois que c'est celui qui commente les Nakano TRF si mon oreille me trompe pas.
je veux bien ton lien alors , moi j'ai un jap qui braille
En petite forme Daigo là, ou il est pas très expérimenté contre les Vipers... puis mince pourquoi il a pas lancé son Ultra quand Viper a raté le sien au lieu de faire un combo
Citation :
Publié par eMRaistlin
Alors, avec la griffe, et en disant que le RCF touche avcec tous les hits :
470 dmg
721 Stun
279 meter
Merci bien !

Oui, le RCF touche avec tout les hits.
C'est bien sympa, tu pourrai me le refaire avec :

Citation :
J.:hp:, cl.:hp: (1hit) xx RCF :hp:, FADC, c.:lp:, c.:lp:, c.:lk: xx RCF :lp:, FADC, c.:lp:, c.:mp:, ST :hk:
C'est pour Sagat, il a une hitbox un peu differente, alors on peut foutre un c.mp dans le tas, et éviter un peu de damage reduce je pense.
C'est du détail, mais du détail qui compte contre Sagat.
Citation :
Publié par Dober
En petite forme Daigo là, ou il est pas très expérimenté contre les Vipers... puis mince pourquoi il a pas lancé son Ultra quand Viper a raté le sien au lieu de faire un combo
Eu Uryo est très bon aussi hein ! l'ultra de fin est superbe.
Y a un truc que je comprends pas avec les matchs contre sagat (en général) :

Le mec a de l'avance sur ce god tiers qui a son ultra dans le tiroir alors : POURQUOI ILS SAUTENT SUR CES SAGAT ??
T1 mais même moi je vois le shoryu cancel + victoire arriver à 3 km. Et ça arrive très souvent ça en plus, pourquoi ils ne gerent pas l'avance en restant au sol ?
Citation :
Publié par Agosh
Eu Uryo est très bon aussi hein ! l'ultra de fin est superbe.
Ha mais absolument j'ai pas dis le contraire, mais Daigo a pas été super en forme je trouve... et il le prouve en perdant lamentablement face à Sagat
Sont pas super les commentaires, y'a des grand vides parfois de 10 secondes et l'autre qui répète tout le temps 'Uuuuuuuppeeeeeeercuuuuuuut!' dans le match daigo / mago ...
Citation :
Publié par Xat'
Sont pas super les commentaires, y'a des grand vides parfois de 10 secondes et l'autre qui répète tout le temps 'Uuuuuuuppeeeeeeercuuuuuuut!' dans le match daigo / mago ...
Tu préfère les commentaire ricain qui s'enflamme pour un hadoken? le mec s'enflamme parce que un truck inattendu se fait ( en général) et ne dis rien quand il n'y a tout simplement rien à dire.
Citation :
Publié par Agosh
Tu préfère les commentaire ricain qui s'enflamme pour un hadoken? le mec s'enflamme parce que un truck inattendu se fait ( en général) et ne dis rien quand il n'y a tout simplement rien à dire.
Ken Bogard 4 ever mec
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dober
MAGICAAAA
MAGICAAAAAAAAA
MAGICAAAAAAAAAAAAA

Mdr comment il me fait délirer ce commentateur
Majika en fait, ce qui veux dire "sans déconner" dans le contexte, si je me plante pas.
Citation :
Publié par Nyme
Ken Bogard 4 ever mec
Uai fin c'est toujours plus facile de critiquer un mec dont tu ne comprend même pas le quart de ce qu'il dis. Ken il a des chose à dire parce que il dois expliquer en même temps, mais dans la salle ta que des "pro" donc eu tu veux apprendre quoi au mec qui ont découvert la plus part des truck ?
Chaque pays à sa façon de commenter s'too.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés