quel probe pour les belts cachées , merci par avance

Répondre
Partager Rechercher
plopidou .

Avant de poster , je suis passé sur monde persistant ainsi que sur le wiki ..ainsi que sur google et je n ai pas trouvé ma réponse

Je m explique :

Je débute l exploration afin de découvrir des belts (suis mineur ) ,
en regardant d un peu plus près le market , je constate qu il y a en survey probe , 2 types pour l ore :

Les Quest SurveY Probe 1 et les Discovery Survey Probe 1 ..
Pour le moment , je suis avec des Sister Core Scanner ...mais après env 4/5h d explo ...aucune belts de trouvées .(mais pleins de wh et compagnies )

Donc je me demande si les Sister st un bon choix pour ce que je recherche ou si je dois me tourner vers les Quest survey ou ldes Discovery ..

encore dsl pour cette question dans le cas ...ou la réponse aurait déja été donnée a ce sujet .

encore merci et fly safe .
salut tu peux trouver des belt a miner en trouvant des site de type gravimetrique.

Sinon pour le gaz à miner ce sont les sites ladar.


Pour ces 2 types de site les scanner probe sufffise.


les 2 probes que tu mentionne je ne sais pas à quoi ils servent
Les probes dont tu parle n'existent plus depuis apocrypha. Le sytème d'exploration a été remanié.

Aujourd'hui avec une simple core scanner probe (ou son équivalent sister) tu peux trouver tous les sites. Pense à monter tes skills d'explo (astrometric à IV, astrometric pinpointing à III, signal acquisition à III et astrometric triangulation à III) avec ces skill à ces levels tu devrais trouver plus de choses car tu as une meilleure précision.

Pour les belt comme te disais punkoff ce sont les signaux gravimetric qui t'intéressent. Cependant desfois tu auras des belts dans des complexes NPC.
__________________
http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/20/100820040722904624.jpg
Cephara Naloe, DRH Q-AP
Notre site c'est ICI
Citation :
Publié par ptiboutchou
plopidou .