[Asmo]PapyWarrior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayase
Consider this reply your confirmation. I don't know if this is something we'll be able to get in there for the next event or at launch, but there will be a substantial increase of length for legion names.

As for character names, I'm unsure, there will definitely be convention alterations, but I'll let it remain unsaid whether or not the maximum length will be changed.
source (datant de début août)

Donc à priori ça devrait aller
Bon bah voila, je suis venu, j'ai lu ( surtout la charte ), j'ai bu ( surtout la bière ), et j'ai postu ma candidature, et maintenant je suis repu

Je vous l'dis les PW c'est de la bomba !!!!!!

Mais attention, ne vous y fiez pas, sous des aspects de cheveux blanchis, de peau ridée, de voix chevrotante, de démarche voûtée et lente, se cachent en fait une ambiance du tonnerre, une organisation parfaite, une entraide de chaque instant, et surtout, une détermination sans faille.

Alors qu'on se le dise : Les PW, c'est la petite légion qui monte.......

Bon, c'est tout......Pour le moment

Caros
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnaît" Monsieur Audiard
Allez Hop , et 1 papy de plus !! bon j'suis quand même dégoûté, je pensais être le 40e et gagner le pack de bière, manque de bol j'suis 39... Arghhhhhhh!!! *manque de s'étouffer dans son bavoir*

po grave, j'me vengerai sur les pigeons , un papy c'est retors et rancunier , gravez ça dans vos têtes les gens !!!
Citation :
Publié par Gundrash
Allez Hop , et 1 papy de plus !! bon j'suis quand même dégoûté, je pensais être le 40e et gagner le pack de bière, manque de bol j'suis 39... Arghhhhhhh!!! *manque de s'étouffer dans son bavoir*
Tiens, tiens imaginons que je fasse une fake candidature; je postule pour le pack de bières puis me retire après, ça le ferait bien ça...
Il eu phalus qu'on accèpte ta candidature Et je pense pouvoir te dire que c'est trop tard. Ton avatar fais trop jeune.
De plus, si ut fais une candidature, tu va forcément tombé amoureux de l'ambiance et donc tu viendra apporter ton lot de bière.

*rote*

Tu peu essayer pour le 50. Même les fakes sont bienvenus tellement on est détendu de la couche.

PAPY WARRIOOOOOOOOOOOOOR !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Vestal
Tiens, tiens imaginons que je fasse une fake candidature; je postule pour le pack de bières puis me retire après, ça le ferait bien ça...
Vestal, mon ami ! Ton esprit machiavélique t'honore. Mais même sous un masque d'asmo en latex et de fausses griffes en kératine de synthèse, tu ne pourras jamais cacher ton odeur de patchouli Elysos ! C'est peine perdue

Mais si tel est ton dessein, sache que je te traquerai jusque dans le moindre interstice abyssal, tu n'auras de repos que dans la tombe, qu'on se le dise ! On ne touche pas impunément à notre seul carburant sans en payer le prix fort ! Foi de Nevehus (sans mauvais jeu de mots) !
Bonjour tout le monde,

Petit message pour vous dire que nous comptons désormais 45 retraités, que la climatisation tourne a plein régime et qu'en plus nous avons reçu gratuitement le vaccin de la grippe que ces fichus Elyos veulent nous refiler.
Pour répondre a un post plus haut, effectivement nous allons essayer de ressembler a des vieux, mais c'est laissé libre pour chacun d'entre nous. Les infirmières de notre hospice sont mignonne et en plus ont le bon goût de s'habiller de cuir. Nous avons quelques problèmes d'approvisionnement de bière mais pour remplacer, un membre vigneron nous a proposé temporèrement son vin, qui est un régal. Excsusez nous d'avance si nous faisons des fautes mais essayer d'écrire avec alzheimer et Parkinson et vous verrez.

Au fait, vous ne le savez pas encore mais un jour, vous aussi, par la force des choses, vous rejoindrez nos rangs.
http://img44.imageshack.us/img44/9515/dentier.jpg
Citation :
Publié par agecanonix01

http://img44.imageshack.us/img44/9515/dentier.jpg


Pépé t as perdu tes dents


Gl a vous les anciens c'est vraiment simpa de venir lire tout les jours les nouveaux taunts plutot simpa
Ca bouge chez les Papywarriors, on à beau être vieux mais on va palier certains manques de réflexe par la technologie : Le fameux GVIN pour toute la maison de retraite
http://www.tqs.ca/blogues/jeanmichelvanasse/images/vinusb.bmp
Citation :
Publié par mayé35
Pépé t as perdu tes dents


Gl a vous les anciens c'est vraiment simpa de venir lire tout les jours les nouveaux taunts plutot simpa
Il est vrai que je perds souvent mes dents mais je les récupère sur les Elyos...
Citation :
Publié par Vestal
45 vieux? Mais c'est une invasion!!

En plus on est à la fin de l'été, on n'aura plus de canicule avant l'année prochaine, chier!!
D'ici là soit vous serez vieux vous aussi...soit déplumés !!
Hier, ce fût mon tour de rejoindre la joyeuse équipe des PapyWarrior sans oublier nos charmantes Mamys, cette Légion de retraite est des plus confortable et quand vous y êtes entrée,vous ne voulez plus la quitter.
Citation :
Publié par Alix
Hier, ce fût mon tour de rejoindre la joyeuse équipe des PapyWarrior sans oublier nos charmantes Mamys, cette Légion de retraite est des plus confortable et quand vous y êtes entrée,vous ne voulez plus la quitter.
Y a pas de secret....c'est le coup des charentaises fourrées qu'on offre avec la clé de la chambre...irrésistible !!
Car les enfants ont été sage sage, je vous montre la mace pour Aede que j'ai dropé niveau 30.
Quand vous la verrez vous saurez que c'est du sérieux chez nous !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img188.imageshack.us/img188/9530/canneanatomiquemodif.jpg
Citation :
Publié par agecanonix01
Car les enfants ont été sage sage, je vous montre la mace pour Aede que j'ai dropé niveau 30.
Quand vous la verrez vous saurez que c'est du sérieux chez nous !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img188.imageshack.us/img188/9530/canneanatomiquemodif.jpg
yeah ! la canne de roxor ! avec la manastone "patin en Téflon", les chochottes Elyos vont vite serrer les fesses !
Yop bonsoir à tous

Bah dites moi les Pappys vous faites un sacré carton avec votre légion de zombies décatis

J ai l age ... je vais mesurer mon temps dispo pour ce jeu et si je m apperçois que je jouerais moins que d habitude je reviendrais vous faire un petit coucou

Bonne chance

Votre présentation est pleine d une réjouissante fraicheur
Citation :
Publié par FlyingDwarf
yeah ! la canne de roxor ! avec la manastone "patin en Téflon", les chochottes Elyos vont vite serrer les fesses !
Nan nan vous allez serrer les fesses, j'y veillerai personnellement
Amis joliens bonjour !!!
Aujourd’hui est un grand jour chez les Papywarriors car nous venons d’atteindre le chiffre magique !!
Ce n’est pas ce que pense certains dont l’œil lubrique scintille déjà de fantasmes postpuber, mais d’un chiffre à la valeur symbolique pour les amateurs de bières que nous sommes!!

Aujourd’hui les Papywarriors c’est ça :

e72064e2da333cc8fe66a6d8f013f2b4.png

e72064e2da333cc8fe66a6d8f013f2b4.png

Et oui les connaisseurs l’auront compris le chiffre magique est 48 soit 2 packs de 24 !

Donc 2 raids.

A ce titre nous tenons à grandement remercier les développeurs d’Aion qui ont su créer des groupes comme des packs.

Pour les vieux que nous sommes c’est un confort indéniable !!
Mais nous ne sommes pas des ingrats et prions tous les jours St Houblon pour les en remercier !

032c3f9b2555a87e86e83e2446a3a2c8.jpg

Alors si tu souhaites nous rejoindre n’oublie pas ta chopine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés