[Asmo]PapyWarrior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Au rythme ou vous recrutez, on va finir par se prendre le bus des papy en pleine tête
C'pas grave sa, ils se seront déjà bloqué quelque chose avant de nous avoir atteints
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par Mr.Beuh
Au rythme ou vous recrutez, on va finir par se prendre le bus des papy en pleine tête
Dur de se prendre un supo hein!? surtout quand celui qui te l'administre joue du Pakison

Au plaisir IG Mr.Beuh
Bon ben promesse tenue.

Après avoir testé la cbt6 j'ai donc postulé chez les PW.

Et qu'on pète des dents aux Pigeons dans le joie et la bonne humeur pour refaire nos dentiers que diable !!!

*gare son déambulateur, allonge ses bras et lit la petite annonce*
(oui je n'ai pas de problème de vue ce sont juste mes bras qui ont raccourci...)

Ha ben c'est juste des papys bon tant pis... de toute façon à 35 ans c'est rien qu'des jeunes freluquets...

*repart en s'étouffant avec son dentier et se demandant quel peut bien être le nom de famille d'Aloïs*

Plus sérieusement : bonne chance à vous et au plaisir de vous croiser ig ou devant une bière !
Citation :
Publié par Hypnovel
*gare son déambulateur, allonge ses bras et lit la petite annonce*
(oui je n'ai pas de problème de vue ce sont juste mes bras qui ont raccourci...)

Ha ben c'est juste des papys bon tant pis... de toute façon à 35 ans c'est rien qu'des jeunes freluquets...

*repart en s'étouffant avec son dentier et se demandant quel peut bien être le nom de famille d'Aloïs*

Plus sérieusement : bonne chance à vous et au plaisir de vous croiser ig ou devant une bière !
merci et au plaisir IG Hypnovel pour la Pinte je fournie.

Ps:
Un petit flood juste pour up.

Joyeux Papy nostalgiques des aventures d’antan, retrouvez le Warrior qui dort en vous.

Si vous avez atteint la sérénité. Si convivialité et respect d’autrui font parti de vos qualités, les PapyWarrior seront heureux de vous accueillir.

Bière à volonté fournie gracieusement par notre GM. Echarpes et pulls tricotées main par nos mamie.
hop un "petit mot sympa " pour papywar
sinon a part ca ben un vieux de plus chez les PW ,
ACh bienftot en jeuf <remet ses dents> a bientot en jeu pour paillassonner des ELY
Yop les Papys,

Celà fait du bien un peu de fraîcheur dans ce monde aseptisé qu'est devenu celui des mmorpg......étonnant de voir que cela vient de papys

Un gros /cheer


Au plaisir de vous croiser IG


Talirrys "Les Anciens"

P.S. Lareri ? on se serait pas déjà croisé quelquepart?
Citation :
Publié par Cadewen
Yop les Papys,

Celà fait du bien un peu de fraîcheur dans ce monde aseptisé qu'est devenu celui des mmorpg......étonnant de voir que cela vient de papys

Un gros /cheer...
Merci à toi pour ces mots forts sympathiques qui résonnent toujours comme un bon vieux succès de Maurice Chevalier dans nos cornets acoustiques, à bientôt IG, j'espère !
Citation :
Publié par Cadewen
Yop les Papys,

Celà fait du bien un peu de fraîcheur dans ce monde aseptisé qu'est devenu celui des mmorpg......étonnant de voir que cela vient de papys

Un gros /cheer


Au plaisir de vous croiser IG


Talirrys "Les Anciens"

P.S. Lareri ? on se serait pas déjà croisé quelquepart?
Merci pour ton post sympathique

Au plaisir In game.
On avait tous peur d une invasion de minimoyz et voila une invasion de papy

Mais c est la 1er fois qu une guilde me donne envie en lisant la présentation je vous dit bonne chance IG a vous mes futur proies du 3eme age


PS: tous les perso des PW seront des Papy/mamie ?
Si ça continu va falloir mettre des lits suplementaire au club du 3eme age des Papys et
Mamywarriors

Cordialement
Virgon
@ Cadewen
tres sympa ton post merci
fraicheur est un tres bon terme
Citation :
Publié par Hypnovel
Tiens je te file celles que j'ai en trop ! Non, non me remercie pas

Merci, merci.
Sinon, pour être un peu plus "sérieux" ( mais pas trop quand même, faut pas pousser mémé chez les Balaurs ), j'aime beaucoup votre façon de voir les choses. Et pour avoir joué le plus souvent avec des personnes de votre ... heu... tonneau, j'en ai gardé mes meilleurs fous rires et souvenirs ( le plus souvent après des bêtises qui auraient déclenché des représailles dans d'autres guildes ).

Bonne chance à vous en tout cas, bon jeu et à dans 10 ans peut-être ( sauf si vous montez la moyenne d'âge en même temps )
Citation :
Publié par Cadewen
P.S. Lareri ? on se serait pas déjà croisé quelquepart?
Oui Cadewen il n'y a pas si longtemps mon Gardien cotoyait ton assassin sur AOC.
Et bien avant mon Paladin a collé aux fesses de ton remarquable ménestrel sur DAOC.

Contant d'avoir de nouveau l'occasion de te croiser.
Citation :
Publié par Foboz
On avait tous peur d une invasion de minimoyz et voila une invasion de papy

Mais c est la 1er fois qu une guilde me donne envie en lisant la présentation je vous dit bonne chance IG a vous mes futur proies du 3eme age


PS: tous les perso des PW seront des Papy/mamie ?

Bonjour Foboz,

Malheureusement des minimoyz il y en aura mais tention un Vioc ca vaut bien 3 minimouflès ..alors Oui l'invasion il y aura !

Ps: pour Pw c'est bien que des Papy/Mamy
ps:
Citation :
Publié par Shannas
Bonjour Foboz,

Malheureusement des minimoyz il y en aura mais tention un Vioc ca vaut bien 3 minimouflès ..alors Oui l'invasion il y aura !
je pense bien vu que un vioc a bien 3x plus d expérience qu un mimimouflès


Citation :
Ps: pour Pw c'est bien que des Papy/Mamy
ps:
je parlais de vos perso IG je me demandé si avec le character bluider vous allez faire des perso âgé voir meme du 3eme age

je demande ca car avec vous j ai repensé a mon 1er perso d aion, car c était un papy et tout le monde l appelé papy Foboz
C'est actuellement en débat.

Nous ne ferrons pas des pères noel à barbe blanche mais il est clair que nombreux souhaitent faire des personnages marqués par le temps.

Cheuveux, blanc, cicatrices, voûtés ? bedonnant ?

je ne connais pas toutes les possibilités du character builder mais avec la 1.5 le nombre de possibilités va donc augmenter et nous permettra peut être de faire des avatars bien sympas
En tout cas cela me fait plaisir.

Je crois que c'est le premier jeu où je pourrai réellement martyrisé le club du 3e age
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

mais oui , on va te regarder essayer de nous chatouiller sans rien faire
un bon coup de canne sur le coin du museau et tu vas retourner pleurer dans les jupes de ta mere , d'ailleurs tes parents savent que tu es la ???
aller hop file al'baraque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés