[Asmo]PapyWarrior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgrim
CONDITION DE RECRUTEMENT
Avoir 35 ans et +
Lire la charte inexistante
Avoir ou pas de l’expériences MMO
Aimer la Bière, la pose Kawa et la nicotine.
Préférer l’ambiance à la Quantités (sauf pour la bière ) Aucune restrictions de Classe Ne pas vouloir up 50 pour avant Hier
http://papywarrior.forumactif.net/


Dommage que la guilde soit Asmo ^^ (au pire, je peux faire un NEZ FORT ^^)

35 ans et plus : OK (41 et bientôt 42)
Lire la charte inexistante : OK (vu qu'elle est inexistante ^^)
Avoir expérience ou pas des MMO : OK, je joue MMO depuis la sortie de GW, et RPG depuis Ultima I sur Apple 2e ^^
Les pauses : Sympa, sauf que, j'ai aussi besoin de la pause petite et grosse commission (petite, au cause des binouzes, la grosse, en fonction de ce que je mange ^^), donc, peux pas adhérer (les plus grosses pauses IG étant quand même la communion avec Dame Nature ^^), la pause kawa, pour moi, ça ne sert à rien (j'en bois plus, vu que la binouze fait pareil niveau Dame Nature ^^), et pour la pause du Sieur Nico, pas besoin de ça, je le fais directement en jeu ^^).

Je répondais presque à toutes les exigences ^^ ==> Shoot Again (for me ^^)

En plus, il me manque un élément essentiel, pour un MMORPG, le langage RPG, dans les règles ^^
De plus, je suppose que ce sera aussi sur un serveur Fr (je déteste les serveurs Fr ^^ Besoin de communiquer avec toutes les nationalités possibles, car j'adore ça ^^).

Je pose une option quand même, si jamais je ne trouve pas mon bonheur ^^
Citation :
Publié par Hashi


Je pose une option quand même, si jamais je ne trouve pas mon bonheur ^^
Option Retenu Hashi

ps: je tenez à remercier les post d'encouragement et pour répondre à un post ( il se reconnaîtra ) Parkinson c'est préférable à azheimer car Quand tu commande une bière vaut mieux en renverser la moitié que de repartir sans l'avoir Gouter
Ca serait bien qu'elle remplisse leur présentation sur le forum pour que je sache si elles sont célibataires.

Si tu pouvais les motiver un peu stp les mamies
Excellente la présentation et toujours rassurant de se dire qu'il y a plus vieux que moi.

Bref, longue vie à vous.

Sur ce, je vais m'en décapsuler une à votre santé moi.
Citation :
Publié par Shannas
Bonjour,

sympa la présentation de plus j'adhère donc si tu n'a rien contre les femmes

see u later sur le Forum.
Merci Shannas plaisir de te compter parmi les PW.

ps: Merci Vestal toujours une Joie de te Lire
Vraiment sympa comme présentation

j'ai beaucoup ri et je dois dire que ça fait partie des choses que je recherche, vu que j'arrive bientôt à 37 balais vous êtes bien dans l'optique de convivialité que je cherchais.
Pour ce qui est de l'humour, vu ce que j'ai lu ça me va pile poil.

Pour être passer par de grosses écuries HCG j'en suis revenu et privilégie l'aspect sympatoche et le contact humain.
Et si en plus on peut taquiner de l'Elyos à volonté

Par contre pour la bière mon toubib veut plus . Mais je crache pas sur un tit verre de pinard en douce .

Bon j'ai pas de moto non plus mais pour les bagnoles j'ai toujours pas découvert les familiales .

je passerais sur votre fofo vous faire un coucou.
Citation :
Publié par Traxxus
Vraiment sympa comme présentation

j'ai beaucoup ri et je dois dire que ça fait partie des choses que je recherche, vu que j'arrive bientôt à 37 balais vous êtes bien dans l'optique de convivialité que je cherchais.
Pour ce qui est de l'humour, vu ce que j'ai lu ça me va pile poil.

Pour être passer par de grosses écuries HCG j'en suis revenu et privilégie l'aspect sympatoche et le contact humain.
Et si en plus on peut taquiner de l'Elyos à volonté

Par contre pour la bière mon toubib veut plus . Mais je crache pas sur un tit verre de pinard en douce .

Bon j'ai pas de moto non plus mais pour les bagnoles j'ai toujours pas découvert les familiales .

je passerais sur votre fofo vous faire un coucou.
Merci pour tes encouragements et au plaisir de te relire

@bientot sur notre Forum
Citation :
Publié par LokaThorn
Bonne chance pour votre guilde "originale" et votre recrutement !
J'ai hâte de vous avoir en face.
De quatre choses nous avons plus que nous croyons : des péchés, des dettes, des ennemis et des années.

Merci pour tes encouragements @bientot IG
Citation :
Publié par stefthewolf
Ouais mais courez pas trop vite, entre le déambulateur et tout l'attirail,on va jamais vous rattraper.
Par contre, méfiez vous tout de même, c'est sournois un vieux
Ben on a peut être des déambulateurs mais si eux sur leurs vélos ont encore des stabilisateurs on a nos chances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés