[OFF] Cadeau de sylph pour les joeliens! des quetes avec des dalles mysterieuses!

Répondre
Partager Rechercher
voila
Citation :
Épreuve communautaire #1

http://webdata.ankama-games.com/misc/news_goultarminator_ec1.jpgAujourd’hui commence la première épreuve communautaire du Goultarminator ! À l’inverse des épreuves qui suivront et qui se dérouleront sur une durée donnée, celle-ci s’étend sur toute la durée du Goultarminator !
Constatant le goût des joueurs pour les dalles mystérieuses lors de l’évènement d’introduction au Goultarminator, nous avons souhaité vous satisfaire !
Cinq grottes sont apparues ce matin autour du Zaap des Plaines Rocheuses (-14,-47). Dans chacune de ces grottes : des dalles et un mystère à résoudre !
Pour chaque grotte, une récompense de 50 points par équipe sera offerte au serveur qui la complétera le premier.
Une récompense supplémentaire de 100 points par équipe sera offerte au premier serveur qui réussira à activer les 5 grottes simultanément.
Citation :
Publié par Ohtol
Les Zones des dalles sont-elles agressables?
Oui (ne serait-ce que le chemin pour y aller), mais on peut certainement le faire avec des mules pour éviter ça.
Go Brumaire, vu l'injustice sur les combats de Brumaire, on risque pas de gagner même avec ces points là, la plupart des gens qui vont être là-bas sont des kikoolol (olol² vs ète D noob, ékouté moa je C komen fère !)
Bon, on voit bien là que ça peut influencer vraiment beaucoup les totals de points des équipes, la motivation des serveurs va vraiment faire la différence.

La théoriquement, un serveur peut ajouter 350 points à ses équipes.
Citation :
Publié par Nikkau
la motivation des serveurs va vraiment faire la différence.
Bof, sachant que les epreuves communautaires ne servent a rien sur pas mal de serveurs. (A par que c'est du new contenu §)
Les 5 grottes ont déjà été trouvées sur mon serveur, j'en suis fier pour une fois .


Edit pour en dessous :
La communauté d'Oto mustam se désavantage d'elle-même, c'est pas la faute d'Ankama si les agressions fusent dans tous les sens.
Hihi par sur le serveur héroique les grottes seronts pleines de mules niveau 1 alors

J'espere que l'event ne sera pas gaché sur les autres serveurs par des joueurs qui agresseront à gogo.
Citation :
Publié par Ohtol
Hihi par sur le serveur héroique les grottes seronts pleines de mules niveau 1 alors

J'espere que l'event ne sera pas gaché sur les autres serveurs par des joueurs qui agresseront à gogo.

Sauf que, faut avoir un métier pour se positionner sur les dalles dans la salle sous le zap (level 1 suffit je pense, mais pour les spécialités mage, aie aie)
Citation :
Publié par Artimon
Sauf que, faut avoir un métier pour se positionner sur les dalles dans la salle sous le zap (level 1 suffit je pense, mais pour les spécialités mage, aie aie)
Hum effectivement, ça pose de sérieux problèmes
Citation :
Publié par Sadichôd
J'ai pas dit qu'on l'a completée, mais on a résolu l'énigme. Et vu l'heure dur de trouver du monde.
On a pas dit que tu avais dit que vous aviez complété l'énigme, mais on se demande sur quoi tu te bases pour dire que vous avez résolu l'énigme.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
On a pas dit que tu avais dit que vous aviez complété l'énigme, mais on se demande sur quoi tu te bases pour dire que vous avez résolu l'énigme.
Nous manque 2 cases à compléter sur 26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés